Concours du mois (novembre 2022) – Deluxe PACMAN – Edgar M. Vigdal

Forum Amiga Gaming Concours du mois (novembre 2022) – Deluxe PACMAN – Edgar M. Vigdal

  • Ce sujet contient 140 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Logo, le il y a 1 année et 4 mois.
Affichage de 15 réponses de 31 à 45 (sur un total de 140)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #151626
    Bruno
    • Level 6
    • Messages : 347

      J’étais bien lancé. Les niveaux s’enchaînaient. Les vies supplémentaires aussi.

      Amiga 500, extensions 512 k et ACA500+ sous AmigaOS 3.2.2



      #151628
      Staff
      Mutt2828
      • Level 18
      • Messages : 4173

        J’ai testé plusieurs rom. La j’utilise celle de planetemul en version 1.4

        Bon je suis désolé je prends le train en marche, j’étais absent tout le week-end. Mais il y a un soucis. Si tu joue avec la v1.4 … ça n’est pas la V1.7. comme précisé. :unsure:   On doit tous jouer avec la même version car il y a des risques que les options ou je ne sais quoi d’autres soient différent.

        Je ne sais plus quel émulateur tu utilises, win-uae ou fs-uae. En tout cas, par principe essaie avec l’autre on ne sait jamais. Les 2 versions, OCS & AGA.

        Et puis aussi en AGA, je viens de relire ça à l’instant pour que le jeu soit correctement émulé, il faut activer le « JIT ».

        Voilà, pas plus d’infos ni temps pour le moment, mais je regarderai mieux demain.

         

        Très belle chute Bud!

        #151629
        jouet24
        • Level 5
        • Messages : 240

          Bonsoir a tous,

          Après plusieurs essais je me suis retrouvé « bien lancé » également ;-)

          A600 3.2.1 + HstWB + Chip RAM Expansion + Furia + SD to IDE + Gotek / A1200 3.2.1 + HstWB + ACA 1221ec + SD to IDE + Gotek

          #151630
          Kimy
          • Level 15
          • Messages : 2817

            Je suis en « Cycle Exact » sur ma version de WinUAE en 68020, 8 Mo de « Fast » et 2 Mo de « Chip ».

            Comme dit plus haut, le bon bonus au mauvais moment ! :-p C’est surtout de la chance pour les points comme avoir le « x5 » ou les pastilles en diamant…

            Un truc que j’adore dans « Pacman », les fantômes qui sortent juste quand tu arrivent et sans « Pacgum » !! :lol:

            Par contre, j’avais oublié que les nouveau fantômes ne sont pas bleus quand ils apparaissent pendant la « Pacgum ».

            #151639
            jouet24
            • Level 5
            • Messages : 240

              Nouveaux essais… Dans les niveaux hauts la disposition des Pacgum est parfois problématique (Pacgum a coté du repaire des fantomes ou plein de Pacgum en haut de l’écran mais c’est pas forcements des Pacgum ….)

              Agréable decouverte qu’est ce Deluxe Pacman

              A600 3.2.1 + HstWB + Chip RAM Expansion + Furia + SD to IDE + Gotek / A1200 3.2.1 + HstWB + ACA 1221ec + SD to IDE + Gotek

              #151650
              Staff
              Zarnal
              • Level 22
              • Messages : 7456

                Le coup à la con : j’obtiens le tir, il me reste 2 ou 3 PacGum, je suis tout en bas et trois ou quatre fantômes arrivent ensemble, je fonce dans le tas en essayant de tirer et là le tir stoppe net au moment du contact… :wacko:

                L’autre coup à la gomme avec le bonus de vitesse : je rentre directement  dans un fantôme qui arrivait. :wacko: :wacko: :wacko:

                A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.

                #151651
                Bardock
                • Level 12
                • Messages : 1671

                  #151656
                  Kimy
                  • Level 15
                  • Messages : 2817

                    Le coup à la con : j’obtiens le tir, il me reste 2 ou 3 PacGum, je suis tout en bas et trois ou quatre fantômes arrivent ensemble, je fonce dans le tas en essayant de tirer et là le tir stoppe net au moment du contact… :wacko: L’autre coup à la gomme avec le bonus de vitesse : je rentre directement dans un fantôme qui arrivait. :wacko: :wacko: :wacko:

                    C’est exactement ça dans ce genre de jeux ! Je suis allé bien plus loin, mais sans avoir le moindre bonus « multiplicateur » et en sautant deux niveaux (j’aurai préféré ne pas les prendre, mais j’ai réalisé trop tard…), et du coup, je n’ai fait que 175 150 points… :yes:

                    #151662
                    Staff
                    Mutt2828
                    • Level 18
                    • Messages : 4173

                      @Outlaw: je sais pas où t’en est exactement, mais je le redis la v.1.4 ça pose problème. :unsure:   Il y a un risque sérieux d’avoir trop de différence… peut-être même sur le nombre de niveaux! Il faut jouer avec la v.1.7.

                      J’ai pas pu faire beaucoup de tests, mais en tout cas (chez moi) avec FS-UAE et la version AGA (adf) fournie en lien ça fonctionne nickel. Il faut juste le régler en 68030. C’est tout. Les 2 mo de chip de base suffisent. Et pas besoin d’activer le JIT contrairement à ce que j’avais dit plus haut. Ca, c’est peut-être plus avec WIN-UAE. :unsure:

                      Bon j’espère que ça fonctionnera.

                      :bye:

                       

                      Très belle chute Bud!

                      #151663
                      Staff
                      Zarnal
                      • Level 22
                      • Messages : 7456

                        Et pas besoin d’activer le JIT contrairement à ce que j’avais dit plus haut. Ca, c’est peut-être plus avec WIN-UAE

                        Seulement si le PC est à la traine. :-p

                        Ce jeu semble solliciter très vigoureusement le chipset. Un peu comme l’intro de Jim Power par exemple. :unsure:

                        Le JIT désactivant totalement le cyclage du chipset, ceci explique cela ( et je repasse à 50 FPS ).

                        En cycle complet, je suis à 32 FPS et +- 135% d’utilisation CPU.

                        Conséquence : la musique crachouille entre autres choses.

                        A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.



                        #151668
                        Kimy
                        • Level 15
                        • Messages : 2817

                          Ben oui ! :yes:

                          Kim WinUAE Pac Man configuration

                          A1200 avec le « Cycle Exact », 68020 à 28 Mhz, 8 Mo de « Fast », 2 Mo de « Chip » toujours sur mon AMD A4 5300 à 3.4 Ghz sur Windows XP.

                          #151674
                          Staff
                          Mutt2828
                          • Level 18
                          • Messages : 4173

                            Seulement si le PC est à la traine. :-p

                            Alors là, oui … tout s’explique. On peut pas dire que ce soit une bête de guerre. Je comprends mieux. :lol:

                             

                            Très belle chute Bud!

                            #151676
                            Logo
                            • Level 6
                            • Messages : 252

                              Salut à tous ! Je ne sais pas si j’aurai beaucoup de temps à y consacrer, mais je ne pouvais pas laisser passer ce petit chef d’oeuvre  de notre plateforme préférée.

                              #151678
                              Kimy
                              • Level 15
                              • Messages : 2817

                                Ce n’est pas le temps qui manque, mais le hasard qui joue des tours ! :rant:

                                Impossible d’avoir des bonus valables sur mes 5 dernières parties… :cry:

                                #151691
                                Bardock
                                • Level 12
                                • Messages : 1671

                                  @Logo : il n’y a pas ton pseudo dans le tableau des scores ….

                                Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                Affichage de 15 réponses de 31 à 45 (sur un total de 140)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.