Concours du mois (novembre 2022) – Deluxe PACMAN – Edgar M. Vigdal

Forum Amiga Gaming Concours du mois (novembre 2022) – Deluxe PACMAN – Edgar M. Vigdal

  • Ce sujet contient 140 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Logo, le il y a 1 année et 4 mois.
Affichage de 15 réponses de 106 à 120 (sur un total de 140)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #152321
    Kimy
    • Level 15
    • Messages : 2809

      Ça faisait longtemps que je n’avais pas participé au concours

      Comme ça, @stephbb75 ne sera pas dernier cette fois ! :yahoo:

      Par contre, j’adore le Pac Man sur la photo !

      @Mutt2828
      C’est trop aléatoire pour pouvoir augmenter de tels scores, d’où ma phrase plus haut. ;-)

      J’y pense, il vient d’où ton pseudo ?

      D’un personnage de Speed Ball 2 ?

      Tu noteras bien que c’est « Speed Ball 2 » !! :lol:



      #152330
      stephbb75
      • Level 10
      • Messages : 1068

        Salut,

        J’ai enfin dépasser les 100k :yahoo:

        https://youtube.com/@stephbb75

        #152332
        Marchalus
        • Level 4
        • Messages : 140

          #152334
          Kimy
          • Level 15
          • Messages : 2809

            Salut, J’ai enfin dépasser les 100k :yahoo:

            Ben voilà !! :yahoo:

            #152372
            Staff
            Mutt2828
            • Level 18
            • Messages : 4168

              @Mutt2828 C’est trop aléatoire pour pouvoir augmenter de tels scores, d’où ma phrase plus haut. ;-) J’y pense, il vient d’où ton pseudo ? D’un personnage de Speed Ball 2 ? Tu noteras bien que c’est « Speed Ball 2 » !! :lol:

              :cry: sniff….

              Triste période où je me retrouve à mettre autant de temps avant de pouvoir réagir lorsque ça parle de SPEEDBALL 2:cry:   :unsure:

              Bon, le larmoiement terminé … JE VOIS QUE ÇA BRONCHE NOM DI DIOU!!!! :rant: :wacko: :rant: :rant:   :lol:

              Ça devrait se régler dans un bon vieux match de SPEEDBALL tout ça…

              :-p

              Bon sinon, mon pseudo vient d’une part du « Pitit Diible » :lol:   … enfin je devrais plutôt dire Litil Divil. Dans les mags de l’époque, les screenshots me faisaient très envie … mais c’est surtout ce personnage qui m’a tout de suite plu.

              « …à l’air renfrogné … et qui aime les pizzas… »

              Ça c’est une de ses description, et je m’y  retrouvais un peu … :lol:

              De plus à cette époque j’essayais tant bien que mal de gribouiller ( je préfère utiliser ce terme là pour ne pas manquer de respect à ceux qui savent vraiment dessiner :lol:   ) et « Mutt » m’a beaucoup servit de modèle, et vu que je trouvais son nom original et cool … je l’ai bêtement adopté. :unsure:

              Le côté pratique du double « t » c’est qu’il suffit d’en faire sauter un pour inscrire son pseudo en trois lettres dans les Hall Of Fame.

              Voilà, maintenant pour le « 2828 » c’est issu de l’évènement (pour l’instant) le plus marquant de ma carrière de SPEEDBALLEUR :heart:   … mais ça, je le garde pour plus tard lorsque je commencerais à vraiment prendre le temps de vous en parler. En plus là, ça ferait un hors-sujet de dingue.  :lol:   :mail:   :wacko:

              ;-)

               

               

               

               

              Très belle chute Bud!

              #152374
              Kimy
              • Level 15
              • Messages : 2809

                Litil Divil ?! Il sort d’outre-tombe ce nom ! ;-)

                Mange une pizza et fais une partie de « Speed Ball 2 », ça ira mieux ! :lol:

                On attend avec impatience ton r&cit à propos du « 2828 » ! :heart:

                #152412
                Bardock
                • Level 12
                • Messages : 1671

                  #152413
                  Bardock
                  • Level 12
                  • Messages : 1671

                    Encore un jeu que je ne vais lancer que pour le concours :D Il est trop basé sur la chance. Il faut relancer 200x le jeu pour qu’à un moment donné la partie offre des supers bonus, des sauts de niveau, des tonnes de bouclier…. et permette ainsi de faire des tonnes de points et d’aller titiller les derniers niveaux du jeu :D.

                    Oui, bon, si çà se trouve, il reste encore 1000 niveaux à faire après le 28 pour voir le menu de fin :D

                    #152433
                    Kimy
                    • Level 15
                    • Messages : 2809

                      C’est justement pour ces raisons que je n’ai pas continué… Faire les niveaux pour avancer, c’est une chose, pour le score, s’en est une autre. :yes:

                      Super quand même en 28 niveau d’avoir fait autant ! :heart:

                      #152435
                      Bardock
                      • Level 12
                      • Messages : 1671

                        oui!!! vive les bonus :D



                        #152436
                        Kimy
                        • Level 15
                        • Messages : 2809

                          J’y pense… tu as fait ça sur la version OCS ?

                          Si c’est le cas, c’est encore plus remarquable ! Les murs bleus sont parfois difficiles à percevoir dans le feu de l’action. :yes:

                          #152460
                          Marchalus
                          • Level 4
                          • Messages : 140

                            Petit essai AGA :bye:

                            #152461
                            Bardock
                            • Level 12
                            • Messages : 1671

                              @kimy1 : mes scores viennent de la version AGA d’où la différence de couleur au niveau des high-scores par rapport à la version non AGA.

                              #152462
                              Bardock
                              • Level 12
                              • Messages : 1671

                                #152468
                                Staff
                                Mutt2828
                                • Level 18
                                • Messages : 4168

                                  Chapeau pour tous ces derniers scores de fou!! :wacko:

                                  :good:

                                  Bon, c’est presque la dernière série de pac-gommes à avaler… alors à tous les super scoreurs d’ici demain soir, à l’exception de: @Kimy, @thief, et moi-même étant tous trois sous restriction, merci de réfléchir au prochain jeu et à me le communiquer en mp. ;-)

                                  Bonnes dernières chasse aux fantômes!

                                  Ah … et bien joué à ceux qui semblaient galérer, et qui ont fini par bien progresser… ça s’adresse à deux concurrents en particuliers, je pense qu’ils se reconnaîtront. :-p

                                  :bye:

                                   

                                  Très belle chute Bud!

                                Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                Affichage de 15 réponses de 106 à 120 (sur un total de 140)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.