@Mutt2828 C’est trop aléatoire pour pouvoir augmenter de tels scores, d’où ma phrase plus haut.
J’y pense, il vient d’où ton pseudo ? D’un personnage de Speed Ball 2 ? Tu noteras bien que c’est « Speed Ball 2 » !!
sniff….
Triste période où je me retrouve à mettre autant de temps avant de pouvoir réagir lorsque ça parle de SPEEDBALL 2.
Bon, le larmoiement terminé … JE VOIS QUE ÇA BRONCHE NOM DI DIOU!!!!
Ça devrait se régler dans un bon vieux match de SPEEDBALL tout ça…
Bon sinon, mon pseudo vient d’une part du « Pitit Diible »
… enfin je devrais plutôt dire Litil Divil. Dans les mags de l’époque, les screenshots me faisaient très envie … mais c’est surtout ce personnage qui m’a tout de suite plu.
« …à l’air renfrogné … et qui aime les pizzas… »
Ça c’est une de ses description, et je m’y retrouvais un peu …
De plus à cette époque j’essayais tant bien que mal de gribouiller ( je préfère utiliser ce terme là pour ne pas manquer de respect à ceux qui savent vraiment dessiner
) et « Mutt » m’a beaucoup servit de modèle, et vu que je trouvais son nom original et cool … je l’ai bêtement adopté.
Le côté pratique du double « t » c’est qu’il suffit d’en faire sauter un pour inscrire son pseudo en trois lettres dans les Hall Of Fame.
Voilà, maintenant pour le « 2828 » c’est issu de l’évènement (pour l’instant) le plus marquant de ma carrière de SPEEDBALLEUR
… mais ça, je le garde pour plus tard lorsque je commencerais à vraiment prendre le temps de vous en parler. En plus là, ça ferait un hors-sujet de dingue.