@Mutt2828 C’est trop aléatoire pour pouvoir augmenter de tels scores, d’où ma phrase plus haut. J’y pense, il vient d’où ton pseudo ? D’un personnage de Speed Ball 2 ? Tu noteras bien que c’est « Speed Ball 2 » !!
sniff….
Triste période où je me retrouve à mettre autant de temps avant de pouvoir réagir lorsque ça parle de SPEEDBALL 2.
Bon, le larmoiement terminé … JE VOIS QUE ÇA BRONCHE NOM DI DIOU!!!!
Ça devrait se régler dans un bon vieux match de SPEEDBALL tout ça…
Bon sinon, mon pseudo vient d’une part du “Pitit Diible” … enfin je devrais plutôt dire Litil Divil. Dans les mags de l’époque, les screenshots me faisaient très envie … mais c’est surtout ce personnage qui m’a tout de suite plu.
“…à l’air renfrogné … et qui aime les pizzas…”
Ça c’est une de ses description, et je m’y retrouvais un peu …
De plus à cette époque j’essayais tant bien que mal de gribouiller ( je préfère utiliser ce terme là pour ne pas manquer de respect à ceux qui savent vraiment dessiner ) et “Mutt” m’a beaucoup servit de modèle, et vu que je trouvais son nom original et cool … je l’ai bêtement adopté.
Le côté pratique du double “t” c’est qu’il suffit d’en faire sauter un pour inscrire son pseudo en trois lettres dans les Hall Of Fame.
Voilà, maintenant pour le “2828” c’est issu de l’évènement (pour l’instant) le plus marquant de ma carrière de SPEEDBALLEUR … mais ça, je le garde pour plus tard lorsque je commencerais à vraiment prendre le temps de vous en parler. En plus là, ça ferait un hors-sujet de dingue.