Concours du mois (mars 2024) – International Karate + – System 3

Forum Amiga Gaming Concours du mois (mars 2024) – International Karate + – System 3

  • Ce sujet contient 218 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Mutt2828, le il y a 3 semaines et 4 jours.
Affichage de 15 réponses de 106 à 120 (sur un total de 218)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #177515
    abzalon56
    • Level 4
    • Messages : 104

      Bon ca commence à aller mieux même si ca ne voie pa dans le résultat, j’ai fini le niveau des balles deux fois de suite alors que je n’y étais jamais arrivé avant.

      reste a etre un peu plus régulier et peut être a choisir des coups qui rapportent plus de points, la balyette c est pas top … :)



      #177556
      Staff
      Mutt2828
      • Level 18
      • Messages : 4185

        et peut être a choisir des coups qui rapportent plus de points, la balyette c est pas top … :)

        L’essentiel c’est de se qualifier pour le niveau suivant. Mais c’est vrai que le but aussi, c’est de marquer des points. Et, le plus vite possible pour avoir le bonus du temps. :unsure:

        Moi je passe mon temps à tenter de placer le coup de pied sauté et le grand écart sauté à la VanDamme! C’est tout!  :yes:

        C »est les deux coups que j’utilise 75 % du temps! Car l’important c’est le timing ET le placement. Il faut sans arrêt vérifier son ajustement vis à vis de son adversaire au moment où tu amorces ton coup. Bien sur, quand tout va vite … ben tu fais ce que tu peux. :unsure:

        Le reste du temps mes 3ème et 4ème coups, c’est le coup de boule … pas toujours facile à placer mais des fois ça le fait bien. Mais surtout j’aime bien utiliser le coup de pied retourné. Celui-là il est idéal dans certains cas.

        Et une fois de temps à autre le coup de poing dans le bide (en s’agenouillant) et ou le coup de poing rapide dans la poire (celui qui sert quand on est dos à l’adversaire). Mais c’est très rare.

        Le secret, comme j’ai dit, c’est d’abords le timing et le placement. C’est la base. Tant que ça n’est pas acquis et maîtrisé, impossible d’aller loin. :unsure:

        Certains Grands Maître d’IK+ ,  notamment un anglais, savent quel coup utiliser dans tel ou tel situations. C’est à dire, que lorsque l’adversaire est dans telle ou telle position, voir lorsqu’il amorce tel ou tel coup, eh bien … il y a une parade spécifique à chaque fois qui, si elle est bien timé, portera ses fruits! :yes:

        Bon à ce stade, c’est dingo! :wacko:   :lol:   Mais c’est le but à atteindre.

        En tout cas, tu progresses et t’améliores. C’est bien, continues et ça sera de plus en plus facile. :good:

         

        Très belle chute Bud!

        #177560
        Staff
        Mutt2828
        • Level 18
        • Messages : 4185

          Très belle chute Bud!

          #177561
          XXR
          • Level 3
          • Messages : 79

            j’attends la réponse de certains concurrents …

            Bravo Mutt pour ton nouveau score, je vois que tu as retrouvé ton niveau! Pour ma part c’est la galère totale :-(   et pourtant c’est pas faute d’essayer…. j’ai enchaîner des cessions de plus de 2 heures d’affiliés  lors des deux derniers Week-end  des fois des « one shot  » pour ne pas perdre la raison :wacko: :wacko:

            Mais rien ne se passe… :cry:

            Le week-end prochain je vais tenter d’installer un Amiga500 avec un moniteur, je pense que jouer sur emulateur à IK+ ne me convient pas du tout….

            #177562
            Staff
            Mutt2828
            • Level 18
            • Messages : 4185

              Merci! J’ai un beau record en ligne de mire qui me motive! :lol:

              Mais rien ne se passe… :cry: Le week-end prochain je vais tenter d’installer un Amiga500 avec un moniteur, je pense que jouer sur emulateur à IK+ ne me convient pas du tout….

              Ben ça je comprends … parfaitement!

              L’émulation, c’est super. Ça a fait d’énormes progrès même. Et ça solutionne tout un tas de problèmes … mais ça ne vaudra jamais les sensations sur du vrai matos. :unsure:

              Donc oui, je ne peux que t’encourager à rebrancher ton 500!!! :yahoo:

              Bon, et si t’as un soucis de disquettes, oublies pas que je peux t’en refaire sur commande au besoin. ;-)

               

              Très belle chute Bud!

              #177570
              Kimy
              • Level 15
              • Messages : 2826

                En tout cas, on y revient, preuve que c’est un bon jeu !

                Il doit y avoir de ces combo comme pour les Capcom et les SNK ! :lol:

                #177593
                abzalon56
                • Level 4
                • Messages : 104

                  Pareil que XXR, j’y arrive beaucoup mieux sur un vrai amiga (un 500 en plus car sur 1200+TF1230 j’ai des glitch graphique) et avec une speedking plutot que le pad cd32 de l’a500 mini …

                  HS: La fonction quote ne marche pas pour moi, c’est une question d’ancienneté sur le forum ou je sais pas m’y prendre ?

                  #177595
                  Staff
                  Mutt2828
                  • Level 18
                  • Messages : 4185

                    HS: La fonction quote ne marche pas pour moi, c’est une question d’ancienneté sur le forum ou je sais pas m’y prendre ?

                    Non, c’est soit les premiers sombres signes d’un complot intergalactique visant à la domination totale de l’univers par la ligue des aspirateurs qui recrachent la pousssière qui viennent manifestement présentement de passer à la vitesse supérieure, ou tout du moins à la phase deux de leur plan. Triste constat de bon matin que de se rendre compte que les prophéties se réalisent … :cry:

                    Ou alors… :scratch:   c’est juste que tu ne peux pas utiliser cette fonction quand tu es sur l’article du concours. Faut être sur le forum pour l’utiliser. :unsure:

                    T’en fais pas c’est pareil chez moi … et je suppose pour tous. :scratch:   A moins que ce soit là-aussi un indice nous permettant de tirer la conclusion que nous sommes infiltrés par les hommes-lézards qui ont commencer à faire croire  au monde entier à un soulèvement des machines par un soit disant essor florissant de l’IA … hum… :scratch:

                    Bref, si c’est ça mieux vaut retourner s’coucher. pfff.. :whistle:

                    :-p

                     

                    PS: j’ai mis un 3ème s à « poussière » pour ne pas éveiller leur soupçons … je sais qu’il nous surveillent…

                     

                    Très belle chute Bud!

                    #177600
                    abzalon56
                    • Level 4
                    • Messages : 104

                      PS: j’ai mis un 3ème s à « poussière » pour ne pas éveiller leur soupçons … je sais qu’il nous surveillent…

                      Ah oui effectivement ca marche; on a pu contourner biggg brotherr :)

                      #177601
                      Kimy
                      • Level 15
                      • Messages : 2826

                        pfff.. :whistle: :-p PS: j’ai mis un 3ème s à « poussière » pour ne pas éveiller leur soupçons … je sais qu’il nous surveillent…

                        Du coup, ton coup est raté… car là, tu as mis deux « S »… Il fallait mettre: « pousssière » avec trois « s » pour être tranquille et ne pas se faire avoir », par exemple.

                        :lol: :lol: :lol:



                        #177617
                        Staff
                        Mutt2828
                        • Level 18
                        • Messages : 4185

                          Du coup, ton coup est raté… car là, tu as mis deux « S »… Il fallait mettre: « pousssière » avec trois « s » pour être tranquille et ne pas se faire avoir », par exemple. :lol: :lol: :lol:

                          A-HA! Ça y est tu es démasqué!  Avoues !  :rant:

                          Seul un homme lézard ou un aspirateur recrachant la poussière pouvaient être capable de déceler mon haut subterfuge … Tu es tombé dans le piège!

                          La preuve est faite … vous infiltrez chaque strate de la communauté depuis trop longtemps maintenant … mais la vérité va éclater au grand jour!

                          J’ai déjà prévenu les autorités …

                          Ah justement je les entends qui arrivent. Ton compte est bon! :rant:

                          DING DONG

                          « Par ici M’sieur l’agent allez-y. Venez voir la preuve, venez lire et constater par vous même…  »

                          « Mais bien sssur mon bon monsssieur. Montrez-moi je vous sssuis. »   B-)

                          ARGGHHHHH!!!! :wacko:  

                           

                           

                           

                           

                          Très belle chute Bud!

                          #177624
                          Kimy
                          • Level 15
                          • Messages : 2826

                             

                            Damed !

                            Je suis pris !! :wacko:

                            #177626
                            Kimy
                            • Level 15
                            • Messages : 2826

                              Très bien démarré avec le stage bonus N°2 de gagner, mais après, ça s’est mal passé pour les toucher…

                              Pas trop mal au niveau de la ceinture acquise ! Je poste pour le plaisir de cette dernière !! :-p

                              IK+ Kimy 03

                              #177629
                              Staff
                              Mutt2828
                              • Level 18
                              • Messages : 4185

                                Arf, dommage…

                                Mais il faut persévérer. Tu vas finir par y arriver. :yes:

                                J’essaierai de mettre en ligne la vidéo de ma dernière tentative ce soir. Pas le record, mais score sympathique tout de même et surtout ça permettra peut-être de mieux comprendre mes conseils … enfin les images c’est mieux que des mots!  :lol:   Et puis si ça peut aider un peu, ce sera toujours ça de pris. :unsure:

                                 

                                Très belle chute Bud!

                                #177631
                                Kimy
                                • Level 15
                                • Messages : 2826

                                  Oui, mais comme quelqu’un du forum dit toujours… « La chance, toujours la chance !  »

                                  Je sors… :yes:

                                Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                Affichage de 15 réponses de 106 à 120 (sur un total de 218)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.