Concours du mois (mars 2024) – International Karate + – System 3

Forum Amiga Gaming Concours du mois (mars 2024) – International Karate + – System 3

  • Ce sujet contient 218 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Mutt2828, le il y a 4 mois et 4 semaines.
Affichage de 15 réponses de 46 à 60 (sur un total de 218)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #177190
    abzalon56
      • Level 5
      • Messages : 184

      Une petite amélioration mais rien d’extra:



      #177205
      bascobug
        • Level 2
        • Messages : 44

        Score du jour sur émulateur

        Et sur l’Amiga : :yahoo:

        #177219
        Staff
        Mutt2828
          • Level 19
          • Messages : 4541

          Une petite amélioration mais rien d’extra:

          Un pas après l’autre …  comme Le Grand “Chuck” qui met les pieds où il veut … et souvent dans la gueule! :lol:

          Donc t’es sur la bonne voie! :-p

          Et sur l’Amiga : :yahoo:

          Ahhh … c’est toujours bien meilleur sur un vrai Amiga! :good:

           

          Très belle chute Bud!

          #177220
          Staff
          Mutt2828
            • Level 19
            • Messages : 4541

            Très belle chute Bud!

            #177225
            arcam10
              • Level 3
              • Messages : 64

              Mon premier score : 19200 points 8)

              #177232
              Kimy
                • Level 16
                • Messages : 3343

                18600 points en 3 niveaux plus le niveau bonus… et pouf, niveau 4 une cata ! :cry:

                C’est vraiment assez aléatoire comme jeu !!

                Mais, on a envie d’y rejouer quand même ! :yes:

                #177239
                Staff
                Mutt2828
                  • Level 19
                  • Messages : 4541

                  18600 points en 3 niveaux plus le niveau bonus… et pouf, niveau 4 une cata ! :cry:

                  Eh oui … pas facile l’art du Karaté! N’est pas Chuck Norris qui veut! :lol:

                  C’est vraiment assez aléatoire comme jeu !!

                  Pas du tout. Fais moi confiance, les niveaux où l’ordi est dur à battre sont tout le temps les même. Garantie. :yes:   Par contre il y a tout de même quelques petites subtilités.

                  Pour y survivre, jettes un coup à ce que j’avais donné comme conseils ici.

                  En me relisant, il y a d’ailleurs un point très important dont j’ai omis de parler. Et je pense que c’est directement en corrélation avec ta dernière tentative:

                  Si on performe trop bien, surtout grâce aux niveaux bonus … ce qui était manifestement ton cas, l’ordi sera bien plus agressif! Donc dur à battre.

                  C’est là toute la difficulté. :unsure:

                   

                  Très belle chute Bud!

                  #177243
                  Kimy
                    • Level 16
                    • Messages : 3343

                    J’avais vu ton post. Merci…

                    6400, rien qu’au premier niveau, et presque autant au suivant, avec +/- 2000 au stage bonus.

                    #177244
                    Staff
                    Mutt2828
                      • Level 19
                      • Messages : 4541

                      Petite amélioration du dimanche après-midi …

                      :-p

                       

                      Très belle chute Bud!

                      #177249
                      Staff
                      Jim Neray
                        • Level 22
                        • Messages : 7042

                        Franchement je ne suis pas certain d’essayer de faire mieux. Ce jeu est juste absolument atroce à manipuler pour moi :wacko:

                        A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
                        Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
                        Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

                        - Micromiga.com - La boutique Amiga -


                        #177250
                        bascobug
                          • Level 2
                          • Messages : 44

                          Une petite progression aujourd’hui :

                          #177251
                          Teuff
                            • Level 8
                            • Messages : 731

                            Joli bascobug :good:  

                            Pour ma part j ai l impression de plus que stagner, impossible de faire plus de 25000 aujourd’hui et pourtant j ai enchaîné les parties, essayer de faire gaffe, … :cry:

                            J ai l impression que mon score ne va pas beaucoup évoluer :lol:

                            #177253
                            stephbb75
                              • Level 11
                              • Messages : 1253

                              Salut,

                              Franchement je ne suis pas certain d’essayer de faire mieux.

                              QUOI tu ferais moins que moi !!!
                              Je vais même réussir à pas être le dernier se mois ci :yahoo: :yahoo:

                              https://youtube.com/@stephbb75

                              #177255
                              Staff
                              Mutt2828
                                • Level 19
                                • Messages : 4541

                                Une petite progression aujourd’hui :

                                Pas mal du tout! :good:

                                Pour ma part j ai l impression de plus que stagner, impossible de faire plus de 25000 aujourd’hui et pourtant j ai enchaîné les parties, essayer de faire gaffe, … :cry:

                                Pas facile … et oui des fois on stagne. :unsure:   Mais ne lâche rien. Ça arrive des fois.

                                Je le redis, il faut vraiment arriver à pouvoir placer des coups, trouver le bon timing. Je sais que c’est plus facile à dire qu’à faire, mais en gros, il ne faut jamais insister avec un coup qui ne passe pas (c.a.d. qui ne touche pas) trop longtemps… car tu vas t’énerver, stresser, et l’ordi va en profiter et t’en coller une! :lol:

                                Non, il vaut mieux changer de position … soit pour tenter de se replacer pour faire passer son coup ou essayer un autre coup. Désolé … c’est qu’en réalité c’est dur à expliquer. :unsure:

                                Pour faire plus simple, hormis en de rares occas. où tu vois que l’ordi est plutôt tranquille (et dans ce cas tu peux te permettre d’insister un peu …) il ne faut jamais être trop insistant. Il vaut mieux se déplacer et varier un peu ses coups.

                                Et si ça peut te rassurer, pas besoin de savoir faire tous les coups possible. Alors bien sur, le Champion anglais dont je parlais, lui il doit savoir les faire… :unsure:   mais moi pour le moment à mon niveau, j’en utilise quasi systématiquement pas plus de 4 ou 5. C’est tout. :unsure:   L’essentiel c’est de les maitriser pour pouvoir les sortir quand tu en a besoin. Je veux dire par là … pas faire un coup au pif à la place d’un autre. :wacko:

                                Ah! … :scratch:   Et dernier truc hyper important, là je ne sais pas avec quel joystick tu joues … mais selon moi un qui est sensible et répond au quart de tour serait plus conseillé qu’un trop raide. Je pense par exemple à ta dernière acquisition avec le Competition Pro usb. Celui-là à mon avis, c’est trop dur pour ce jeu. Après c’est juste du ressentit bien sur. :unsure:

                                QUOI tu ferais moins que moi !!!

                                Et oui, tu n’es pas imbattable! :lol:

                                Franchement je ne suis pas certain d’essayer de faire mieux. Ce jeu est juste absolument atroce à manipuler pour moi :wacko:

                                Salut Boss!

                                Dis-donc tu te fais vieux! :lol:

                                Tu était “plus souple” en 2018… tu avais fait 16’000 pts à l’époque. :-p

                                Mais c’est vrai que je me rappelle aussi que tu avais galéré un peu. :unsure:

                                ;-)

                                Edit: de toute façon, là il n’y a pas de secret… comme j’ai dit pour vraiment y arriver il faut pouvoir placer ses coups, donc il faut un minimum de pratique. :unsure:

                                 

                                Très belle chute Bud!

                                #177262
                                Staff
                                Mutt2828
                                  • Level 19
                                  • Messages : 4541

                                  Très belle chute Bud!

                                Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                Affichage de 15 réponses de 46 à 60 (sur un total de 218)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.