Concours du mois (juin 2021) – B.C. Kid – Hudson Soft

Forum Amiga Gaming Concours du mois (juin 2021) – B.C. Kid – Hudson Soft

  • Ce sujet contient 103 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Alain.Treesong, le il y a 2 années et 9 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #120925
    Staff
    Doc Holliday
    • Level 11
    • Messages : 1354

    Extrait de l’article :

    Le roi Drool, T-Rex de son état, serait-il tombé sur la tête ? Il a beau être le descendant d’une lignée de têtes couronnées, se trouver à la tête d’u

    L’article complet est disponible ici : https://www.amigafrance.com/concours-du-mois-juin-2021-b-c-kid-hudson-soft/

Affichage de 15 réponses de 16 à 30 (sur un total de 103)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #121011
    Staff
    Zarnal
    • Level 22
    • Messages : 7455

      Il semble que cette version crackée ait besoin d’un 020 pour activer cette option.

      Est ce que quelqu’un qui joue sur du vrai matériel et au 68000 pourrait regarder si la version DK fournie ici plante ? Merci.

      Au menu :

      Options —> 2 buttons Joystick puis play game.

      A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.



      #121013
      Bardock
      • Level 12
      • Messages : 1671

        #121024
        Mandrake
        • Level 8
        • Messages : 772

          Je vais tenter quelques scores j’ai du rattrapage à faire dans le classement général !

          Rien n'est jamais perdu, tant qu'il reste quelque chose à trouver. (pierre DAC)
          Amiga 1000 512k + lecteur externe 1010 + 1081s + Parceiro II+
          Amiga 1200 3.2.1 + Amitek A1200 FPU 68882 8M + CF 32G
          Amiga 1200 3.1 + MTECH 1230/28 8M + CF 32G
          Juke-box Rock-ola Max 477 (capacité 80 single 45 tours) 1979
          Revox B77 MKII 1975
          Collection audio :
          https://urlz.fr/j10t

          #121060
          DocteurGeek
          • Level 7
          • Messages : 555

            Je vais tester aussi en 1200 alors.
            J’ai les mêmes plantages que vous. J’ai fait un GLORIEUX 9300 pts mais j’ai eu un écran noir

             

            Edit :  Bon ba j’arrive à faire un saut avec le second bouton et ensuite il ne fonctionne plus :unsure:

            #121092
            かすりん (Kathleen)
            • Level 9
            • Messages : 849

              Je viens de me refaire une petite partie et je confirme, sous Winuae chez moi en config A1200. je lance le jeu, je choisi 2 boutons dans les options et le jeu fonctionne MAIS avec un seul bouton, j’appuie ensuite sur F12 et là je change dans Winuae l’option defaut vers Joypad (dans le menu Port Jeu) et je récupère les 2 boutons dont un pour sauter. Cela dit en passant je ne fais quand même pas des gros scores. J’ai un peu du mal avec ce jeu et sa maniabilité. Faudra que je le réessaie sur la PCengine car il me semble que il est plus maniable sur la console Nec…

              Voici mon petit score. (Grrr il manque une lettre pour écrire mon prénom en entier lol)… Oui je sais je suis d’humeur râleuse aujourd’hui…

              #121120
              Bardock
              • Level 12
              • Messages : 1671

                #121125
                thief
                • Level 6
                • Messages : 316

                  Niveau 3 atteint. Mignon ce jeu. Pas mal de passages secrets. Encore faut-il les trouver. J’ai aussi le jeu sur ma PC engine mini mais pour le moment je préfère la version Amiga. Ça change de stardust sur lequel je tenais pas longtemps avant le game over :-p  

                  #121141
                  Staff
                  Mutt2828
                  • Level 18
                  • Messages : 4164

                    *AVIS AUX COMPÉTITEURS*

                    Minuscule mise à jour du règlement, infime voir anodine, m’enfin le minimum syndical étant de vous tenir au jus.

                    Pour rappel, pour ceux qui ne savent pas lire :-p , il est question de fixer une date limite pour faire d’éventuels ajustement sur le règlement du jeu en cours en cas de découverte d’un problème conséquent avec ce dernier.

                    Jusqu’alors, nous avions jusqu’au 10 du mois pour intervenir, et maintenant ce sera jusqu’à 10 jours à compter de la date le lancement du concours. Au delà, on ne peut plus intervenir, donc si ça doit exploser … ben, ça explosera! :lol:

                    Ceci afin de respecter la promptitude légendaire des « lanceurs de concours ». Dont, je vous rassure, je ne fais absolument pas partie, puisque c’est ma vésicule biliaire qui s’en charge. D’ailleurs elle s’appelle Jack. Vous adressez à elle en cas de réclamations.

                    Merci et bons coups de boules!

                    :bye:

                     

                    Très belle chute Bud!

                    #121152
                    DocteurGeek
                    • Level 7
                    • Messages : 555

                      Pour l’instant je joue avec un bouton, on s’y fait à force. J’ai jamais était doué pour ce type de jeu mais il est vraiment sympa.

                      #121170
                      Bardock
                      • Level 12
                      • Messages : 1671



                        #121179
                        Staff
                        Zarnal
                        • Level 22
                        • Messages : 7455

                          Et même souci que le gorille.

                          A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.

                          #121182
                          Staff
                          Aladin
                          • Level 25
                          • Messages : 14612

                            cela me rappelle le sondage du mois de mars:

                            WHDLoad ou ADF ?

                             

                            #121183
                            Bardock
                            • Level 12
                            • Messages : 1671

                              Marre de recommencer à zéro :D A chaque fois que je rentre mon pseudo je fais « enter » au lieu de faire un grab d’écran et je me retrouve avec un écran noir :D
                              Dire que j’avais fais plus de 30.000!!!! vous me croyez hein??? je peux inscrire mon score dans le tableau, car c’est pas ma faute, c’est le jeu qui veut pas?!!! :P

                              #121184
                              Bardock
                              • Level 12
                              • Messages : 1671

                                #121186
                                Staff
                                Zarnal
                                • Level 22
                                • Messages : 7455

                                  Marre de recommencer à zéro :D A chaque fois que je rentre mon pseudo je fais « enter » au lieu de faire un grab d’écran et je me retrouve avec un écran noir :D Dire que j’avais fais plus de 30.000!!!! vous me croyez hein??? je peux inscrire mon score dans le tableau, car c’est pas ma faute, c’est le jeu qui veut pas?!!! :P

                                  Il faudrait utiliser l’IPF d’autant plus qu. Il faut que je refasse un score pour vérifier  mais je ne doute pas du résultat positif. :-p

                                  C’est une version officielle mise à disposition par Factor 5 et réservée aux émulateurs sauf si vous avez de quoi recréer l’original sur hard.

                                  Ici.

                                  @Outlaw

                                  Ton ému floppy est en compatible ( 100% ) ou pas ? Cela peut jouer.

                                   

                                  A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.

                                Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                Affichage de 15 réponses de 16 à 30 (sur un total de 103)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.