Concours du mois (juin 2021) – B.C. Kid – Hudson Soft

Forum Amiga Gaming Concours du mois (juin 2021) – B.C. Kid – Hudson Soft

  • Ce sujet contient 103 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Alain.Treesong, le il y a 2 années et 9 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #120925
    Staff
    Doc Holliday
    • Level 11
    • Messages : 1354

    Extrait de l’article :

    Le roi Drool, T-Rex de son état, serait-il tombé sur la tête ? Il a beau être le descendant d’une lignée de têtes couronnées, se trouver à la tête d’u

    L’article complet est disponible ici : https://www.amigafrance.com/concours-du-mois-juin-2021-b-c-kid-hudson-soft/

Affichage de 15 réponses de 61 à 75 (sur un total de 103)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #121888
    thief
    • Level 6
    • Messages : 313

      Il faut parfois avancer prudemment pour éliminer les ennemis un par et un et surtout il y a plein de passages secrets avec des coeurs et des vies. Dans le premier j ai trouvé deux vies supplémentaires déjà ça aide beaucoup.



      #121890
      thief
      • Level 6
      • Messages : 313

        Le dernier niveau faut un bon gamepad 😁

        #121894
        rnuls
        • Level 7
        • Messages : 460

          54120 :wacko:

          ça risque d’être chaud pour gagner :unsure:

          Respect Thief, tu as volé un sacré paquet de points :good:

          1200 (l'est bien malade) - 500 - Amikit/AGS - A500mini

          #121896
          thief
          • Level 6
          • Messages : 313

            Je pense que ce score peut être facilement battu. C’est un jeu de plateforme mais largement moins dur qu’un Mario ou Sonic. Le niveau 2 est il un palier. Une fois bien maitrisé, on avance plus facilement dans le jeu. Ne baissez pas les bras.

            #121908
            Bardock
            • Level 12
            • Messages : 1671

              #121909
              Bardock
              • Level 12
              • Messages : 1671

                C’est vrai qu’une fois qu’on trouve les passages secrets, on cumule vite des points et des vies :) Je suis monté à 6 vies, mais j’ai toujours pas compris comment abattre le 2e boss, celui qui ce dédouble et j’y laisse toutes mes vies :(

                #121920
                Bardock
                • Level 12
                • Messages : 1671

                  Une fois dans la gueule du dinosaure, il faut nager jusqu’au grand bassin où on découvre un gros cœur d’énergie et de la barbaque spécial big angry kid!!!

                  une fois presque au bout du bassin, il ne faut pas continuer sur la gauche mais monter au mur avec ses dents!!! :D et au bout du couloir il y a une vie :)

                  Avec une vie de plus, il y a moyen de faire de plus gros score ;)

                  Allez courage les gars!!!! on va bientôt virer @thief de la pole position!!! :D

                  #121923
                  Bardock
                  • Level 12
                  • Messages : 1671

                    Nouvelle astuce, dans le niveau suivant, vous avez des trous noir à visiter (rien de cochon dans ce que j’écris!!! hein!!!!) alors postez vous devant et entrer!!!! ;)

                    La c’est des tonnes de points qui vous attendent ;)

                    #121966
                    Staff
                    Doc Holliday
                    • Level 11
                    • Messages : 1354

                      :good: Super Outlaw. Personnellement je n’ai pas gagné un traitre point dans l’épreuve du saut-sur-fleur-pour-attraper-des-bonus. Pouf : direct dans le trou ! :lol:

                      Pour ce qui est des points, rappelons ici que des vies supplémentaires sont obtenues à 10 000, 20 000, puis tous les 20 000 points de plus. C’est plus qu’intéressant de tenter sa chance dans ces cavernes.

                      Enfin je ne sais pas si tout le monde a trouvé la vie cachée dans le tout premier level du jeu ?

                      #121967
                      Staff
                      Doc Holliday
                      • Level 11
                      • Messages : 1354

                        Le jeu passe en écran noir une fois que je rentre mon pseudo dans les highscores et que je valide.

                        J’ai pu jouer sur 2 versions de WInUae. Avec la 4.3.0 j’ai la même chose que toi. Avec la 4.4.0 c’est ok. Le jeu retourne bien à l’écran principal après le Hall of Fame et on peut enchaîner les parties.



                        #121975
                        Staff
                        Mutt2828
                        • Level 18
                        • Messages : 4078

                          Mais… où est Alain-Treesong? Il n’a pas participé encore… attend-il le dernier moment pour poster son Méga-Score-de-la-mort-qui-tue!!!? :lol:

                          En tout cas, un Grand Merci à toi pour la découverte de cet excellent jeu de plateformes! :yahoo:   Je ne le connaissais que de nom et il attendait patiemment que j’y joue!

                          En attendant, petite amélioration:

                          Rah! J ‘sais pas pour vous, mais moi ça me donne envie d’aller distribuer des coups-de boules gratuit dans la rue! BIM! :yahoo: :lol:

                          @Outlaw: Très bien ces petites astuces! :good:   Mais moi j’aurai pas appelé ça des trous noirs. :lol:   D’ailleurs, dans ce niveau là, il y en plein, mais seulement certains sont accessibles. :unsure:

                           

                           

                          Très belle chute Bud!

                          #121991
                          Bardock
                          • Level 12
                          • Messages : 1671

                            #121993
                            Alain.Treesong
                            • Level 5
                            • Messages : 209

                              @mutt2828

                              En fait je ne voulais pas participer car j’ai choisi le jeu, jeu auquel j’ai joué à sa sortie et que j’ai terminé.

                              Mais bon puisque tu insistes :

                              BCKid

                              Il a fallu que je prenne sur moi pour ne pas jongler avec les ennemis mais j’ai respecté les règles.

                              A+

                              #121999
                              Bardock
                              • Level 12
                              • Messages : 1671

                                Euh…. il est où ton score @Alain.treesong? :D
                                Je vois bien un « aghnar » mais pas de alain.T…. :D

                                #122002
                                Alain.Treesong
                                • Level 5
                                • Messages : 209

                                  Aghnar c’est moi :-)

                                  Pour vérifier :

                                  https://www.pouet.net/user.php?who=102884

                                Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                Affichage de 15 réponses de 61 à 75 (sur un total de 103)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.