Concours du mois (janvier 2023) – Battle Squadron – Electronic Zoo

Forum Amiga Gaming Concours du mois (janvier 2023) – Battle Squadron – Electronic Zoo

  • Ce sujet contient 171 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Kimy, le il y a 1 année et 2 mois.
Affichage de 15 réponses de 91 à 105 (sur un total de 171)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #155155
    Staff
    Jim Neray
    • Level 22
    • Messages : 7001

      Aarr les scores s’emballent ! Il y a du monde sur ce jeu ça fait plaisir B-)

      A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
      Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
      Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

      - Micromiga.com - La boutique Amiga -


      #155158
      Bardock
      • Level 12
      • Messages : 1671

        Le niveau 3 avec les monstroplantes est une horreur :( Il manque l’option « rétrécir » la taille du vaisseau pour pouvoir passer entre la pluie de tir des ennemies plus facilement :D

        #155162
        Kimy
        • Level 15
        • Messages : 2793

          Quelle est votre arme de prédilection ?

          Je suis sur le tir « bleu » car le « rouge » bien que balayant plus me semble moins puissant avec le même nombre de bonus acquis.

          Donc, inutile que je continue pour être le meilleur, vu la difficulté ! :lol: :lol:

          #155181
          DualG4
          • Level 6
          • Messages : 257

            Hello

            Premiers essais pour moi sous WinUAE. Je sais pas pourquoi la seconde fois, je n’ai pas pu mettre mon nom (AAA)

            Amiga 500 rev8 2Mo Chip KS 2.04 + RGB2HDMI + ACA500Plus
            Amiga 500 rev8 2Mo Chip KS 1.3 + Pistorm RPi 3A+ via Lazarustorm
            Amiga 1200 KS 3.2.2 + MBX1200z (8Mo/68881) + CF

            #155191
            Bardock
            • Level 12
            • Messages : 1671

              #155196
              Bardock
              • Level 12
              • Messages : 1671

                Punaise, que je suis musclé :D

                #155198
                Bardock
                • Level 12
                • Messages : 1671

                  Par contre le jeu devient ennuyeux une fois fini, car il reprend au tout début et comme j’ai mon arme au taqué, rien ne me résiste, je reste au milieu de l’écran en bas sans quasiment jamais bouger et mon super méga tir détruit tout sur son passage :D

                  #155204
                  Staff
                  Mutt2828
                  • Level 18
                  • Messages : 4153

                    Punaise, que je suis musclé :D

                    Félicitations! Des gros bras digne d’un Gorille. :lol:

                    Par contre le jeu devient ennuyeux une fois fini, car il reprend au tout début et comme j’ai mon arme au taqué, rien ne me résiste, je reste au milieu de l’écran en bas sans quasiment jamais bouger et mon super méga tir détruit tout sur son passage :D

                    Ben de toute façon, le règlement est prévu ainsi. J’avais prévenu que le jeu recommençais (après l’avoir fini) en plus difficile tout de même. Je ne sais pas si ça continue à l’infini ou juste une 2ème fois … puis fin définitive. :scratch:   :unsure:

                    Quoiqu’il en soit, comme je l’ai mentionné, tant qu’on peut continuer, il faut le faire. C’est le plus gros score qui l’emporte. Et puis, ton « super méga tir qui détruit tout sur son passage » :lol:   aura peut-être ses limites au bout du compte vu que le jeu devient plus difficile.

                    Et si vraiment tu es inarrêtable, alors … pas bien compliqué, deux options:

                    • Soit le jeu ne recommence qu’une seule fois, auquel cas tu sera forcément stoppé.
                    • Soit le jeu continue … à toi alors de te stopper quand tu le souhaites. :unsure:

                    Tu peux jouer jusqu’au 31 à 23h59 non stop si tu veux! :lol:

                    :-p

                     

                    Très belle chute Bud!

                    #155205
                    Staff
                    Mutt2828
                    • Level 18
                    • Messages : 4153

                      Hello Premiers essais pour moi sous WinUAE. Je sais pas pourquoi la seconde fois, je n’ai pas pu mettre mon nom (AAA)

                      Ah? … tu étais dans la même session de jeu?  Tu as bien d’abords rentré ton pseudo pour 1er score, puis tu as validé. Et ensuite tu es retourné sur le menu?

                      Tu as utilisé un auto-fire sur ton deuxième essai?

                      :scratch:

                       

                      Très belle chute Bud!

                      #155206
                      Staff
                      Mutt2828
                      • Level 18
                      • Messages : 4153

                        Le CHSCJ¹ indique que pour éviter les troubles musculo-squelettiques, la touche [Ctrl] dans le slave WHDLoad active l’auto-fire :lol: ¹ Comité d’hygiène, de sécurité et des conditions de jeu

                        :lol:

                        Excellent! :good:

                         

                        Très belle chute Bud!



                        #155207
                        Staff
                        Mutt2828
                        • Level 18
                        • Messages : 4153

                          Je me permet d’ajouter au concours le score de mon fils 119.475 (nommé JUK dans le score) mais il faut prendre en compte comme nom JUL !

                          Tu as bien fait! ;-)

                          Il est également le bienvenue aussi! Et si l’envie lui prends de participer à d’autres jeux … il faut évidemment l’encourager! :yahoo:

                           

                          Très belle chute Bud!

                          #155214
                          Kimy
                          • Level 15
                          • Messages : 2793

                            Le niveau 3 avec les monstroplantes est une horreur :( Il manque l’option « rétrécir » la taille du vaisseau pour pouvoir passer entre la pluie de tir des ennemies plus facilement :D

                            Donc, comme je le disais, inutile que je continue pour être le Meilleur ! :lol:

                            Mais… ces gros scores sont-ils obtenus sans abuser des niveaux souterrains ?

                            Je vous le demande ! :lol: :lol:

                            #155219
                            DualG4
                            • Level 6
                            • Messages : 257

                              Hello Premiers essais pour moi sous WinUAE. Je sais pas pourquoi la seconde fois, je n’ai pas pu mettre mon nom (AAA)

                              Ah? … tu étais dans la même session de jeu? Tu as bien d’abords rentré ton pseudo pour 1er score, puis tu as validé. Et ensuite tu es retourné sur le menu? Tu as utilisé un auto-fire sur ton deuxième essai? :scratch:

                              Oui c’est bien ça: j’ai mis mon nom la première fois. J’ai ensuite fait plusieurs parties (sans high-score) et quand j’ai fait mon meilleur score, je n’ai pas pu entrer mon score: l’écran a sauté.

                              Pas d’auto-fire de mon côté. Ca existe des pads sous Windows avec auto-fire?

                              Amiga 500 rev8 2Mo Chip KS 2.04 + RGB2HDMI + ACA500Plus
                              Amiga 500 rev8 2Mo Chip KS 1.3 + Pistorm RPi 3A+ via Lazarustorm
                              Amiga 1200 KS 3.2.2 + MBX1200z (8Mo/68881) + CF

                              #155220
                              Bardock
                              • Level 12
                              • Messages : 1671

                                @kimy : Lorsque la première porte apparait, il vaut mieux la prendre! J’ai testé pour le fun de ne pas la prendre et de continuer sur le même niveau « facile », mais le fait d’attendre la suivante :

                                Oui tu marques plein de point en continuant sur un  niveau « facile » …..mais….. et après c’est peut-être dû au hasard, lorsque tu prends la 2e portes, tu es propulsé directement au niveau 3 au lieu du niveau 2 et comme ton arme n’est pas encore au maxi, le niveau 3 devient injouable, sauf si tu es un pro de l’astiquage de manche :D

                                Donc, je pense qu’il vaut mieux prendre les portes dans l’ordre, perso je ne vois aucun intérêt de sauter des portes. Après, si on reste sans cesse sur le niveau 1, il ‘est peut-être possible de faire 10 millions de score, mais où est le fun, l’esprit de compet???!

                                Par contre, et la je laisse les modos décider pour mon score (ok oui pas ok)….je joues toujours au clavier, sauf que pour ce jeu la bombe nova ne fonctionne pas au clavier. Donc j’ai installé un workbench sous winuae avec whdload et j’ai branché ma 8bitdo pour avoir accès au 2e bouton servant de bombe nova. Cette manette est munit d’un stick en plus des boutonss directionnelles. Donc suis-je favorisé par rapport à un joystick à manche type compétition pro, à vous de voir. Moi pas assez pro pour le dire et je préfère être transparent…

                                #155226
                                Bardock
                                • Level 12
                                • Messages : 1671

                                Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                Affichage de 15 réponses de 91 à 105 (sur un total de 171)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.