Mon dernier score, je prends 14 jours de repos, je n’en peux plus de ce jeu :D

Ma technique :
Si dans les 5 premiers niveaux j’obtiens pas le triple tir en bonus ou avec suffisamment de money, je relance le jeu :D
La partie du jeu qui rapporte beaucoup de point, c’est bien évidemment les météorites à condition de tenir jusqu’au bout (j’ai fait environ 10 salves de météorite dans la partie des 2 millions :) et j’ai réussi à acheter le fire balls (une tuerie ce tir) ) Il y a aussi les niveau bonus (il y en a souvent) où on a des salves de 4..5 ennemies qui descende groupés, c’est plus de 100000 points à chaque strike (élimination de tous les ennemies).
Dans les autres niveaux, au début j’ouvrais le feu dès l’apparition des ennemies, mais je perdais beaucoup de bonus, car le vaisseau était pas assez rapide pour aller les chercher. Depuis, j’ai changé ma technique, j’attends tranquillement qu’ils prennent position en haut de l’écran et je commence à bombarder, ainsi j’ai plus de temps pour ramasser les bonus :)
De mémoire, à compter du niveau 25 si vous n’avez pas un tir ultra puissant, vous pouvez abandonner le jeu, car les ennemies sont presque increvable avec un tir normal :) Sachant qu’à chaque vie de perdue, le tir perd en puissance.
Amiga 1200, Blizzard 060 PPC, BVision, Mediator, FastATA
www.outlaw-site.com