Concours du mois (janvier 2021) – Deluxe Galaga – Edgar M. Vigdal

Forum Amiga Gaming Concours du mois (janvier 2021) – Deluxe Galaga – Edgar M. Vigdal

  • Ce sujet contient 112 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Bruno, le il y a 3 années et 5 mois.
Affichage de 7 réponses de 106 à 112 (sur un total de 112)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #110267
    Bardock
      • Level 12
      • Messages : 1678

      moi j’écoute uniquement Krom!!! :D



      #110269
      Staff
      Mutt2828
        • Level 18
        • Messages : 4465

        moi j’écoute uniquement Krom!!! :D

        On est d’accord! C’est bien lui le meilleur! Le plus festif en tout cas. :lol:   Et plus souple qu’Odin je trouve… :-p

         

        Très belle chute Bud!

        #110324
        marcus28s
          • Level 7
          • Messages : 432

          j’ai eu du bol ce mois ci le “meteor storm” m’a bien aidé ainsi que les “warp malfunction” :good:

          Et je devais arrêter Outlaw sur sa série :yes:

          Amiga 1200 rom 3.1.4,Blizzard IV 1230 128mo,CF 16go + 4go ,lecteur CD,Indivision aga MKII,Gotek...tout ça dans un checkmate 1500 plus

          Because Amiga is great, the owner too !

          #110404
          Bardock
            • Level 12
            • Messages : 1678

            @marcus28s : c’est juste que j’ai oublié de publier mon dernier score de plus de 3 millions :D :D

            #110465
            Bardock
              • Level 12
              • Messages : 1678

              On peut avoir le nom du jeu du mois de février?
              Car déjà 4 jours de pratique de perdue !!!! et çà peut jouer sur ma victoire!!! :D

              #110476
              Staff
              Mutt2828
                • Level 18
                • Messages : 4465

                On peut avoir le nom du jeu du mois de février? Car déjà 4 jours de pratique de perdue !!!! et çà peut jouer sur ma victoire!!! :D

                Ah ben non… désolé. Tu n’as pas encore deviné quel était le prochain jeu. Donc tu ne peut pas y jouer! :unsure:

                C’est comme ça, c’est le nouveau règlement en vigueur! :lol:

                Bon sinon, patience… on fait ce qu’on peut. Il faut bien comprendre que ça prend toujours un peu de temps de tester/élaborer un règlement/et rédiger un nouveau concours.

                Moi par exemple je trouve scandaleux que l’État donne des aides à droite et gauche sous prétexte de situation de crise ou j’sais pas quoi! :rant:   … alors que nous, pauvres mineurs de fond, travailleurs de l’extrême, besogneux infatigables, Ni Commodore Ni l’ État ne nous donne un kopeck!!!!RAHHH!!! :rant:   Ou bien mieux, ils pourraient enfin nous faire rentrer le nouveau programme test “Days Extensions” qui permettrai de pouvoir rallonger les journées et d’avoir du rab allant jusqu’à  12 heures de plus (le max autorisable selon la législation) sans répercussions sur le métabolisme! :yahoo:   Mais non Quedal! Nada!

                :rant:

                :-p

                Très belle chute Bud!

                #110747
                Bruno
                  • Level 6
                  • Messages : 352

                  Bravo @marcus28s pour ta 1ère place au concours de janvier et aux fines gâchettes qui te suivent de près sur ce podium de Deluxe Galaga : @Outlaw et @mutt2828 ! :good:

                  Amiga 500, extensions 512 k et ACA500+ sous AmigaOS 3.2.2

                Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                Affichage de 7 réponses de 106 à 112 (sur un total de 112)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.