Concours du mois (janvier 2021) – Deluxe Galaga – Edgar M. Vigdal

Forum Amiga Gaming Concours du mois (janvier 2021) – Deluxe Galaga – Edgar M. Vigdal

  • Ce sujet contient 112 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Bruno, le il y a 3 années et 2 mois.
Affichage de 7 réponses de 106 à 112 (sur un total de 112)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #110267
    Bardock
    • Level 12
    • Messages : 1671

      moi j’écoute uniquement Krom!!! :D



      #110269
      Staff
      Mutt2828
      • Level 18
      • Messages : 4173

        moi j’écoute uniquement Krom!!! :D

        On est d’accord! C’est bien lui le meilleur! Le plus festif en tout cas. :lol:   Et plus souple qu’Odin je trouve… :-p

         

        Très belle chute Bud!

        #110324
        marcus28s
        • Level 7
        • Messages : 431

          j’ai eu du bol ce mois ci le « meteor storm » m’a bien aidé ainsi que les « warp malfunction » :good:

          Et je devais arrêter Outlaw sur sa série :yes:

          Amiga 1200 rom 3.1.4,Blizzard IV 1230 128mo,CF 16go + 4go ,lecteur CD,Indivision aga MKII,Gotek...tout ça dans un checkmate 1500 plus

          Because Amiga is great, the owner too !

          #110404
          Bardock
          • Level 12
          • Messages : 1671

            @marcus28s : c’est juste que j’ai oublié de publier mon dernier score de plus de 3 millions :D :D

            #110465
            Bardock
            • Level 12
            • Messages : 1671

              On peut avoir le nom du jeu du mois de février?
              Car déjà 4 jours de pratique de perdue !!!! et çà peut jouer sur ma victoire!!! :D

              #110476
              Staff
              Mutt2828
              • Level 18
              • Messages : 4173

                On peut avoir le nom du jeu du mois de février? Car déjà 4 jours de pratique de perdue !!!! et çà peut jouer sur ma victoire!!! :D

                Ah ben non… désolé. Tu n’as pas encore deviné quel était le prochain jeu. Donc tu ne peut pas y jouer! :unsure:

                C’est comme ça, c’est le nouveau règlement en vigueur! :lol:

                Bon sinon, patience… on fait ce qu’on peut. Il faut bien comprendre que ça prend toujours un peu de temps de tester/élaborer un règlement/et rédiger un nouveau concours.

                Moi par exemple je trouve scandaleux que l’État donne des aides à droite et gauche sous prétexte de situation de crise ou j’sais pas quoi! :rant:   … alors que nous, pauvres mineurs de fond, travailleurs de l’extrême, besogneux infatigables, Ni Commodore Ni l’ État ne nous donne un kopeck!!!!RAHHH!!! :rant:   Ou bien mieux, ils pourraient enfin nous faire rentrer le nouveau programme test « Days Extensions » qui permettrai de pouvoir rallonger les journées et d’avoir du rab allant jusqu’à  12 heures de plus (le max autorisable selon la législation) sans répercussions sur le métabolisme! :yahoo:   Mais non Quedal! Nada!

                :rant:

                :-p

                Très belle chute Bud!

                #110747
                Bruno
                • Level 6
                • Messages : 347

                  Bravo @marcus28s pour ta 1ère place au concours de janvier et aux fines gâchettes qui te suivent de près sur ce podium de Deluxe Galaga : @Outlaw et @mutt2828 ! :good:

                  Amiga 500, extensions 512 k et ACA500+ sous AmigaOS 3.2.2

                Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                Affichage de 7 réponses de 106 à 112 (sur un total de 112)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.