Concours du mois (janvier 2021) – Deluxe Galaga – Edgar M. Vigdal

Forum Amiga Gaming Concours du mois (janvier 2021) – Deluxe Galaga – Edgar M. Vigdal

  • Ce sujet contient 112 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Bruno, le il y a 3 années et 2 mois.
Affichage de 15 réponses de 76 à 90 (sur un total de 112)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #109246
    Bardock
    • Level 12
    • Messages : 1671



      #109249
      Staff
      Mutt2828
      • Level 18
      • Messages : 4153

        Tout comme vous… je trouve ce jeu assez ingrat. :rant:

        Radin comme c’est pas permis. Et vraiment aléatoire.

        L’exemple:

        Ici je fait pratiquement le même score en allant jusqu’au level 32 (record personnel jusqu’alors…) que la partie précédente au level 21! :wacko:

        Mais… je le trouve aussi terriblement addictif (bien qu’épuisant! :wacko: ) Quand les créneaux me le permettent … plus envie de lâcher le stick! :yahoo:   (après, je me dis en vous lisant, que soi j’ai eu de la chance, soi je n’ai pas trop abusé et ne suis donc pas trop écœuré… ou peut-être un peu des deux. :unsure: )

        Car, après une petite pause de quelques jours…

        BIM!

        En un essai: Une partie du siècle! :yahoo:

        Très tôt j’ai pu acheter la « Super Weapon » celle qui vaut 500 crédits dans le magasin. Et j’ai pratiquement pu la garder jusqu’au bout! :wacko:

        Bon … je talonne le Gorille de près… dommage. Pas sur de pouvoir rééditer l’exploit. :cry:

        Bon courage à tous… et faîtes des pauses. Car c’est vrai qu’il est un peu frustrant par moment.

        Au passage: Très belle progression Kaeril! :good:  

        Et très belle entrée également marcus28s! :good:  

         

        Très belle chute Bud!

        #109350
        かすりん (Kathleen)
        • Level 9
        • Messages : 849

          Pour info, je vous recommande son « évolution » Warblade sur PC. Plus belle mais surtout plus riche et plus tolérante.

          Merci @rno, enfin un jeu PC qui va me plaire où il faut pas 6 mains pour jouer :-) en plus c’est vraiment une magnifique conversion. Bon vais quand même essayer d’avancer sur la version Amiga avant de passer à celle du PC..

          #109359
          Bardock
          • Level 12
          • Messages : 1671

            #109360
            Bardock
            • Level 12
            • Messages : 1671

              Bien joué @Mutt2828, il ne manquait pas grand chose pour me détrôner!! :D
              Courage aux autres, pour faire des gros scores il faut juste tomber sur la bonne partie, celle où le jeu sera généreux en bonus et money ;) Donc « esc » si pas de super tir dès le début du jeu :D

              #109399
              Staff
              Mutt2828
              • Level 18
              • Messages : 4153

                @Outlaw: Merci.

                J’ai réessayé, et j’ai fait une partie encore mieux lancée! J’ai réussi très tôt un champ d’astéroïdes en entier! Une Grande Première :yahoo: … j’en suis sortit avec une tonne de blé, du coup j’ai pu acheter le dévastateur « Plasma »! :wacko:   WAOH! Génial :yahoo:   … mais je préfère quand ça tire large. Ensuite en perdant une vie j’ai pu constater  que les « Fire Balls » sont la même chose que ce que l’on obtient en prenant 3 têtes de mort d’affilé. Bien aussi, puissant, mais toujours pas en tir large. :cry:

                Tout ça pour dire que, je sais plus à quel niveau exactement ce fut l’hécatombe. J’ai tout perdu très vite … pour faire un bon petit « 1.5 million » certes, mais forcément moins bien que mon dernier score. Qui avait été réalisé, donc, avec un tir plus faible au final. :unsure:

                Mais un tir large…

                 

                 

                Très belle chute Bud!

                #109400
                Bardock
                • Level 12
                • Messages : 1671

                  La technique consiste à prendre par exemple les « fire balls » ou le « plasma » et aussi acheter en même temps des « extra bullets », j’en prends 5 ou 6 suivant budget et la, tu es invincible!!!! Plus tu es rapide sur la touche fire, plus tu envoies de fire balls!!! On voit même plus les ennemies tellement j’envoie de fire balls!!! :D C’est plus mon doigt qui fatigue au bout d’un moment de cliquer « fire »!!!! :D

                  #109437
                  Mandrake
                  • Level 8
                  • Messages : 769

                    score du soir espoir

                    Rien n'est jamais perdu, tant qu'il reste quelque chose à trouver. (pierre DAC)
                    Amiga 1000 512k + lecteur externe 1010 + 1081s + Parceiro II+
                    Amiga 1200 3.2.1 + Amitek A1200 FPU 68882 8M + CF 32G
                    Amiga 1200 3.1 + MTECH 1230/28 8M + CF 32G
                    Juke-box Rock-ola Max 477 (capacité 80 single 45 tours) 1979
                    Revox B77 MKII 1975
                    Collection audio :
                    https://urlz.fr/j10t

                    #109443
                    marcus28s
                    • Level 7
                    • Messages : 431

                      Dernière ligne droite, je fonce B-)

                      petite astuce, quand vous pouvez faire sauter les vaisseaux du tableau qui se transforment en petits gems, tirez sur le manche les gems viendront vers vous

                      il faut trouver la bonne vitesse pour la partie météore qui ne vous pénalise pas dans les levels, sinon cela devient un peu trop sensible. Réussir meteor storm c’est 1000 crédits :good: . Restez appuyer sur le bouton fire de votre joy accélère la vitesse sur le meteor storm ….intéressant que vous rentrez dans ce tableau avec un x2 ou x5 vu qu’il ne reste pas longtemps autant rentabiliser le risque de se manger un rocher :lol: …et ne rêvez pas le x2 ou x5 s’en va tout aussi rapidement que dans les levels classiques

                      l’extra bonus time petit carré bleu avec des aiguilles intéressant pour le memory station…..quand vous finissez le memory station, le temps restant c’est des points en plus :mail:

                      Good luck à tous

                      jeu janvier galaga

                      Amiga 1200 rom 3.1.4,Blizzard IV 1230 128mo,CF 16go + 4go ,lecteur CD,Indivision aga MKII,Gotek...tout ça dans un checkmate 1500 plus

                      Because Amiga is great, the owner too !

                      #109501
                      Bardock
                      • Level 12
                      • Messages : 1671



                        #109517
                        Staff
                        Mutt2828
                        • Level 18
                        • Messages : 4153

                          @marcus28s:

                          Mais quelle est la limite dans ce jeu?! :wacko: :wacko:

                          Merci pour ces bons p’tits tuyaux et très très très joli score! B-)

                          Va pas être simple à battre celui-là! :rant:   … mais on va s’y atteler! :-p

                           

                          Très belle chute Bud!

                          #109518
                          Staff
                          Mutt2828
                          • Level 18
                          • Messages : 4153

                            Et au fait… mais où est Foul?

                            Notre grand champion de la première édition… ne remet pas son titre en jeu? … :unsure:

                             

                            Très belle chute Bud!

                            #109520
                            Staff
                            Jim Neray
                            • Level 21
                            • Messages : 6999

                              Vous lui avez fait peur avec vos scores de foufous :lol:

                              A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
                              Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
                              Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

                              - Micromiga.com - La boutique Amiga -
                              #109609
                              rnuls
                              • Level 7
                              • Messages : 484

                                Encore une belle battle :good:

                                Content de voir Mandrake participer ce mois ci  :bye:

                                1200 (l'est bien malade) - 500 - Amikit/AGS - A500mini

                                #109888
                                Freed
                                • Level 4
                                • Messages : 136

                                  Hello, bonjour tout le monde, vous m’avez fait découvrir un jeu totalement méconnu de ma part, mais c’est terrible et j’adore,  évidemment je n’ai pas votre gargantuesque niveau…😀😀😀😀

                                Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                Affichage de 15 réponses de 76 à 90 (sur un total de 112)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.