Concours du mois (janvier 2021) – Deluxe Galaga – Edgar M. Vigdal

Forum Amiga Gaming Concours du mois (janvier 2021) – Deluxe Galaga – Edgar M. Vigdal

  • Ce sujet contient 112 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Bruno, le il y a 3 années et 1 mois.
Affichage de 15 réponses de 31 à 45 (sur un total de 112)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #108595
    Bardock
    • Level 12
    • Messages : 1671



      #108604
      Staff
      Mutt2828
      • Level 18
      • Messages : 4078

        @Kaeril:

        D’après ta photo, on a l’impression que tu n’as pas utilisé les continus (C2 en haut à droite du HOF sur la photo).

        Petit rappel pour tous: Ils sont autorisés! :yahoo:

         

        Très belle chute Bud!

        #108605
        Staff
        Mutt2828
        • Level 18
        • Messages : 4078

          @Bruno:

          Bienvenue à toi, dans le grand bain des Concours du mois et de l’Amiga France Championship! :bye:

          :yahoo:

           

          Très belle chute Bud!

          #108606
          Staff
          Mutt2828
          • Level 18
          • Messages : 4078

            Bon, vous me faites envie avec vos scores… Va falloir que j’aille blaster un peu tout ces foutus aliens moi! :-p

             

            Très belle chute Bud!

            #108608
            Mandrake
            • Level 8
            • Messages : 757

              je me posais aussi la question pour les continue
              Il y a Outlaw qui chauffe sérieusement les aliens mine de rien :good:

              Rien n'est jamais perdu, tant qu'il reste quelque chose à trouver. (pierre DAC)
              Amiga 1000 512k + lecteur externe 1010 + 1081s + Parceiro II+
              Amiga 1200 3.2.1 + Amitek A1200 FPU 68882 8M + CF 32G
              Amiga 1200 3.1 + MTECH 1230/28 8M + CF 32G
              Juke-box Rock-ola Max 477 (capacité 80 single 45 tours) 1979
              Revox B77 MKII 1975
              Collection audio :
              https://urlz.fr/j10t

              #108609
              Bardock
              • Level 12
              • Messages : 1671

                Ben il est pas compliqué ce jeu, suffit juste d’aller de gauche à droite ou de droite à gauche :D
                Il est quand même beaucoup plus balaise que tiny galaga :)

                #108616
                Kaeril
                • Level 5
                • Messages : 156

                  @Kaeril: D’après ta photo, on a l’impression que tu n’as pas utilisé les continus (C2 en haut à droite du HOF sur la photo). Petit rappel pour tous: Ils sont autorisés! :yahoo:

                  … Aaaaaahhhhh, en effet, ça explique bien des choses ! J’étais déjà en train de commencer à déprimer dans mon coin, « mais ils sont trop forts, c’est pas possible, comment font-ils »… :lol:

                  Bon allez, j’en soumets un autre rapidement !

                  #108626
                  Staff
                  Zarnal
                  • Level 22
                  • Messages : 7435

                    @gorille

                    Déja, de mémoire, CPU et chipset de l’émulateur au cycle ( pas de JIT, pas de fastest, pas d’immediate blitter, pas de gros CPU ). En quickstart A500 ou 1200 suivant la version du jeu utilisée. Ensuite, il me semble qu’il faut prendre la 2.4 ou la 2.6 ( je ne sais plus quelle version j’avais lors du premier concours et je ne suis plus très sûr des numéros ).

                    Si tu utilises WinUae, il ne faut surtout pas utiliser les WIP car à cette heure, elles sont assez instables.

                    La version utilisée lors du premier concours :

                    Ici.

                     

                    A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.

                    #108634
                    Staff
                    Mutt2828
                    • Level 18
                    • Messages : 4078

                      Bon, j’arrive tout doucement dans la course. Parce que faut dire qu’il est loin d’être simple! :wacko:

                       

                      @Outlaw: Vu que tu sors fraîchement d’un doublé… vas-tu nous tenter ce que JAMAIS personne n’a encore réussi à faire depuis les débuts d’Amiga France…

                      Un Triplé!!! :yahoo: :yahoo: :yahoo:

                       

                      Très belle chute Bud!

                      #108636
                      Bardock
                      • Level 12
                      • Messages : 1671

                        @Mutt2828 : un triplé pourquoi pas :) Suffit d’un coup de bol comme sur le pinball du mois dernier :)
                        Le jeu est très difficile lorsque tu perds de la puissance niveau tir, en général j’abandonne la partie. De mon coté, je n’utilise que le triple tir et lorsque j’ai assez de sousous (à condition que la bestiole suceuse de sang de sous ne se pointe!!!) et que j’accède au shop, je prend uniquement l’augmentation de puissance pour mon triple tir. Pour moi c’est la meilleur arme, même si au niveau puissance on peut avoir mieux, le triple tir à l’avantage de tirer vers le haut et sur les deux cotés et sur beaucoup de niveau c’est vraiment le top.
                        Le niveau qui donne pas mal de point, c’est les astéroïdes (suffit d’attraper le bonus qui tombe pour accéder au niveau)!! plus on tient longtemps, plus le score monte :)
                        Les astéroïdes qui portent une somme,on peut les percuter pour augmenter encore plus les points.



                        #108638
                        Bardock
                        • Level 12
                        • Messages : 1671

                          #108640
                          Staff
                          Mutt2828
                          • Level 18
                          • Messages : 4078

                            Le niveau qui donne pas mal de point, c’est les astéroïdes (suffit d’attraper le bonus qui tombe pour accéder au niveau)!! plus on tient longtemps, plus le score monte :) Les astéroïdes qui portent une somme,on peut les percuter pour augmenter encore plus les points.

                            Merci du tuyau, j’ai vu ça… mais galère de tenir longtemps! :wacko:

                            Petite amélioration:

                            Y ‘a pas à dire… il est vraiment excellent ce petit jeu! La variété des bonus et le côté aléatoire aide beaucoup!

                            :yahoo:

                             

                            P.S.: De toute façon avec « Deluxe » dans le nom… ce jeu, à mes yeux, partait avec de bonnes bases! :yahoo:

                             

                            Très belle chute Bud!

                            #108642
                            Bardock
                            • Level 12
                            • Messages : 1671

                              #108648
                              Bardock
                              • Level 12
                              • Messages : 1671

                                Attention, car certain bonus diminue la puissance de tir, donc il ne faut pas tout ramasser systématiquement :)

                                #108649
                                かすりん (Kathleen)
                                • Level 9
                                • Messages : 849

                                  Attention, car certain bonus diminue la puissance de tir, donc il ne faut pas tout ramasser systématiquement :)

                                  Exact !!! Et ça vous concerne pas mais jouer avec un pad sans faux ongles ça aide aussi :-)

                                  La preuve avec ma petite amélioration.

                                Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                Affichage de 15 réponses de 31 à 45 (sur un total de 112)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.