Concours du mois (janvier 2021) – Deluxe Galaga – Edgar M. Vigdal

Forum Amiga Gaming Concours du mois (janvier 2021) – Deluxe Galaga – Edgar M. Vigdal

  • Ce sujet contient 112 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Bruno, le il y a 3 années et 2 mois.
Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 112)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #108406
    rnuls
    • Level 7
    • Messages : 489

      J’ouvre le bal

      debut

      1200 (l'est bien malade) - 500 - Amikit/AGS - A500mini



      #108432
      かすりん (Kathleen)
      • Level 9
      • Messages : 849

        Je rentre (timidement) dans la danse alors :-)

         

        #108438
        Bardock
        • Level 12
        • Messages : 1671

          #108456
          Kaeril
          • Level 5
          • Messages : 156

            Allez, premier score de l’année !

            #108464
            Bardock
            • Level 12
            • Messages : 1671

              #108470
              Bardock
              • Level 12
              • Messages : 1671

                Autant je trouvais « tiny galaga » super jouable, autant celui-ci c’est une méga…. giga m#$$!!&& » » :D
                Déjà sur 5 adf, 4 sont complètement illisible à l’écran quelque soit la config. De plus, je ne sais pas pour vous, mais chez moi, mon vaisseau fait du 10km/h à l’écran, alors que l’ennemi se déplace à 275 km/h et chacun de ses tirs à une précision chirurgicale :D
                Je sens que je vais attendre le mois de février pour publier un score :D

                EDIT : je viens de voir que je n’ai apparemment pas le bon « deluxe galaga », car la barre des scores pendant le jeu ne correspond pas à ce que je vois sur les screenshots de présentation du jeu.

                EDIT 2 : j’ai récupéré l’adf dans le tosec amiga et apparemment la barre de score correspond aux screenshots cette fois ci, mais c’est illisible :) Je poursuis mes recherches :)

                #108473
                rnuls
                • Level 7
                • Messages : 489

                  @Outlaw t’as essayé les versions WHDload ?

                  Soit dit en passant, tes tableaux de scores sont vraiment superbes. Bravo

                  1200 (l'est bien malade) - 500 - Amikit/AGS - A500mini

                  #108475
                  かすりん (Kathleen)
                  • Level 9
                  • Messages : 849

                    @Outlaw,

                    J’ai abandonné les ADF, j’utilise la version WHDLOAD pour les mêmes raisons que toi. Aussi bien sur le Mister que sous Winuae.

                    Petite amélioration en passant :-).

                    Et je confirme aussi, ton tableau est très joli

                    #108477
                    Bardock
                    • Level 12
                    • Messages : 1671

                      @Kathleen, @rnuls : j’ai que des adf :) Donc si le jeu ne marche qu’en whdload, je passe mon tour pour ce mois ci :) Ca va condamner une paire de joueur si en adf le jeu ne marche pas :) Mais je garde confiance, @zarnal c’est le pro de winuae, il va trouver la bonne config pour que le ADF marche :)

                      #108478
                      Bardock
                      • Level 12
                      • Messages : 1671



                        #108480
                        Staff
                        Mutt2828
                        • Level 18
                        • Messages : 4169

                          @Kathleen, @rnuls : j’ai que des adf :) Donc si le jeu ne marche qu’en whdload, je passe mon tour pour ce mois ci :) Ca va condamner une paire de joueur si en adf le jeu ne marche pas :) Mais je garde confiance, @zarnal c’est le pro de winuae, il va trouver la bonne config pour que le ADF marche :)

                          Ah… désolé, j’ai pas mis de lien vers des versions fonctionnelles car je ne le pensais pas difficile à trouver! :unsure:

                          Alors, je te conseillerais bien d’aller voir du côté de chez « the company.pl » mais ils ne le proposent plus! ? :scratch:   Étrange, car moi je joue avec une vieille version de chez eux que j’avais chopé il y a un bon moment…

                          Du coup essaie d’aller ici.

                          C’est le site « officiel » du jeu, en dans la section download, il y a un .exe version AGA du jeu. Pas testé, donc c’est juste une piste… mais ça ressemble un peu à 1ère vue à ce que fait the company puisque c’est un .exe.

                          J’essaie de trouver autre chose en attendant…

                           

                          Très belle chute Bud!

                          #108481
                          Bardock
                          • Level 12
                          • Messages : 1671

                            @Mutt2828 : on passe d’un adf de 880ko à un exe de 5Mo!! :D
                            Je continue aussi mes recherches ;) D’après eab, il est difficile de le faire marcher en version adf, certain propose de mettre un 68040 avec le collision level en mode full mais çà ne marche toujours pas.

                            #108483
                            Staff
                            Mutt2828
                            • Level 18
                            • Messages : 4169

                              @Mutt2828 : on passe d’un adf de 880ko à un exe de 5Mo!! :D

                              Oui mais justement, c’est pour ça que je dis que ça ressemble à ce qu’on trouve chez the company. Il y a l’émulateur (winuae) qui est inclus. Tout est pré-configuré et presque près à l’emploi. Presque car ici je crois qu’il faut simplement charger manuellement le bon kickstart. C’est à 1ère vue la seule différence d’avec the company.

                              Essaie de ton côté, moi j’essaie du mien.

                               

                              Très belle chute Bud!

                              #108484
                              Bardock
                              • Level 12
                              • Messages : 1671

                                Je viens de tester, idem, écran illisible. En fait il installe la version 3.5.0 de winuae.
                                Moi je tourne avec la 4.3.0

                                #108485
                                Bardock
                                • Level 12
                                • Messages : 1671

                                  J’ai essayé avec les kickstarts suivants :
                                  – 3.0 = visuel canal+
                                  – 3.1 = visuel canal+
                                  – 2.05 = visuel canal+
                                  – 3.1.4 = visuel canal+

                                Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 112)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.