Concours du mois – Gravity Force – Kingsoft

Forum Amiga Gaming Concours du mois – Gravity Force – Kingsoft

  • Ce sujet contient 112 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par DualG4, le il y a 4 années.
  • Créateur
    Sujet
  • #82205
    Staff
    Mutt2828
    • Level 18
    • Messages : 4156

    Extrait de l’article :

    … Année cyclo-planétaire 2312 de la 3ième ère. L’humanité connaît son age d’or de la conquête spatiale. En effet depuis quelques centaines d’années,

    L’article complet est disponible ici : https://www.amigafrance.com/concours-du-mois-gravity-force-kingsoft/

    Très belle chute Bud!

Affichage de 15 réponses de 61 à 75 (sur un total de 112)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #82837
    Staff
    Zarnal
    • Level 22
    • Messages : 7451

      A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.



      #82857
      かすりん (Kathleen)
      • Level 9
      • Messages : 849

        Version Ipf Emulateurs uniquement. N’oubliez pas la dll à récupérer chez Caps. Pour les FPGA c’est à tester mais je doute.

        @Zarnal,

        Je te confirme que sur FPGA il n’y a pas de gestion des .ipf ça a été question un moment mais pas encore vu le jour (et pas certaine que ça verra le jour un jour :-))

        Un nouveau core est sorti il y a quelques jours au fait. Vais essayer de trouver un peu de temps pour voir si il y quelque chose qui change vis à vis des démos testées précédemment et qui posaient des soucis.

        #82863
        Staff
        Zarnal
        • Level 22
        • Messages : 7451

          Version Ipf Emulateurs uniquement. N’oubliez pas la dll à récupérer chez Caps. Pour les FPGA c’est à tester mais je doute.

          @zarnal, Je te confirme que sur FPGA il n’y a pas de gestion des .ipf ça a été question un moment mais pas encore vu le jour (et pas certaine que ça verra le jour un jour :-)) Un nouveau core est sorti il y a quelques jours au fait. Vais essayer de trouver un peu de temps pour voir si il y quelque chose qui change vis à vis des démos testées précédemment et qui posaient des soucis.

          Dommage.  :unsure: Mais le bon coté c’est que la version WHDLoad est opérationnelle.

          Cela me rappelle que je suis à la bourre pour le dossier. Le pire étant qu’il est quasiment prêt… Depuis plus de 15 jours.  :lol: :wacko:

          A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.

          #82871
          Staff
          Zarnal
          • Level 22
          • Messages : 7451

            A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.

            #82884
            Kaeril
            • Level 5
            • Messages : 156

              Me voilà confiné chez moi jusqu’à la fin du mois, ce qui est un excellent prétexte pour travailler son score :good:

              EDIT : Et la barre des 2000 est franchie ! C’est que ça commence à devenir sérieux là :lol:

              #82894
              Staff
              Mutt2828
              • Level 18
              • Messages : 4156

                @Kaeril: Très bien ça! :good:   Joli score, vive le confinement! :lol:   Continue comme ça!

                Pour ma part, j’en suis un poil plus loin…

                Là, je suis au level 12 pour info. Et c’est vrai que ça devient balèze!

                C’est dingue les points que l’on peut faire sur certains niveaux je trouve. Entre le nombre de colis, et surtout le nombre de robots à dessouder! :wacko:

                Bref, je sais pas si je l’ai déjà dis, mais… Merci marcus28s pour la découverte de ce jeu! Il est Génial et terriblement addictif! Bon par contre… il est vraiment stressant aussi. Quand il faut passer presque au pixel près entre un robot indestructible et la paroi, entre autres… :wacko:

                Ahhh … et le « Turbo Blaster ». Quel bonheur! :yahoo:   Dommage qu’on le perde dès qu’on meurt!

                 

                 

                Très belle chute Bud!

                #82896
                marcus28s
                • Level 7
                • Messages : 431

                  @Mutt2828

                  c’est clair il est addictif et encore c’est la partie solo :-p

                  Oui certains niveaux on a envie de tout zigouiller, il faut juste faire gaffe à la jauge de Fuel parce qu’on a tendance , à oublier l’essentiel….les colis :lol:

                   

                  ps : joli score :good:

                  Amiga 1200 rom 3.1.4,Blizzard IV 1230 128mo,CF 16go + 4go ,lecteur CD,Indivision aga MKII,Gotek...tout ça dans un checkmate 1500 plus

                  Because Amiga is great, the owner too !

                  #82912
                  marcus28s
                  • Level 7
                  • Messages : 431

                    @Kaeril

                    belle progression :good: , il y aura une fin de mois bien disputée pour ce jeu :mail:

                    Amiga 1200 rom 3.1.4,Blizzard IV 1230 128mo,CF 16go + 4go ,lecteur CD,Indivision aga MKII,Gotek...tout ça dans un checkmate 1500 plus

                    Because Amiga is great, the owner too !

                    #82917
                    rnuls
                    • Level 7
                    • Messages : 484

                      Pfff ben perso, j’arrive plus à progresser … un break ferait peut être du bien mais chaque jour, je le relance, c’est plus fort que moi :lol:

                      1200 (l'est bien malade) - 500 - Amikit/AGS - A500mini

                      #82922
                      Staff
                      Mutt2828
                      • Level 18
                      • Messages : 4156

                        @rno:

                        Oh… tu vas bien y arriver! Je veux dire « progresser »… parce que lever le pied…sur ce jeu plus dur! :wacko:

                        Et t’en étais à quel niveau au fait?

                         

                         

                        Très belle chute Bud!



                        #82924
                        rnuls
                        • Level 7
                        • Messages : 484

                          @rno: Et t’en étais à quel niveau au fait?

                          fouillou , je ne sais plus … au pif je dirais 6 ou 7 … ou 8, par là

                          Je pense savoir, je suis un peu trop tendu en ce moment. J’ai encore 15 jours pour remonter, un peu de sommeil et ça ira mieux.

                          1200 (l'est bien malade) - 500 - Amikit/AGS - A500mini

                          #82925
                          Staff
                          Mutt2828
                          • Level 18
                          • Messages : 4156

                            :good:

                             

                            Très belle chute Bud!

                            #82929
                            pat55400
                            • Level 5
                            • Messages : 198

                              voila mon premier score,félicitation au pro du joy… :good:  

                              #82934
                              Staff
                              Mutt2828
                              • Level 18
                              • Messages : 4156

                                @pat55400: Pas mal pour un 1er score! :good:

                                Faut continuer.

                                 

                                Très belle chute Bud!

                                #83031
                                XXR
                                • Level 3
                                • Messages : 79

                                  C’est reparti pour moi!!!

                                Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                Affichage de 15 réponses de 61 à 75 (sur un total de 112)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.