Concours du mois – Gravity Force – Kingsoft

Forum Amiga Gaming Concours du mois – Gravity Force – Kingsoft

  • Ce sujet contient 112 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par DualG4, le il y a 3 années et 12 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #82205
    Staff
    Mutt2828
    • Level 18
    • Messages : 4078

    Extrait de l’article :

    … Année cyclo-planétaire 2312 de la 3ième ère. L’humanité connaît son age d’or de la conquête spatiale. En effet depuis quelques centaines d’années,

    L’article complet est disponible ici : https://www.amigafrance.com/concours-du-mois-gravity-force-kingsoft/

    Très belle chute Bud!

Affichage de 15 réponses de 91 à 105 (sur un total de 112)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #83522
    XXR
    • Level 3
    • Messages : 76

      Niveau 11 ça se corse  vraiment!!



      #83535
      Kaeril
      • Level 5
      • Messages : 156

        @ Kaeril: Félicitation pour ton 1er score sur ton 600!   … et du coup, tu l’as fait au pad megadrive?

        Tout à fait ! Si ce n’est que ce genre de jeu n’est pas spécialement adapté au pad comparé à un stick, je recommande ce pad de chez Retro-bit. Sous licence officielle SEGA et vraisemblablement conçu d’après les matériaux et plans de l’époque, il est indiscernable des manettes Megadrive à 6 boutons de deuxième génération qu’on trouvait chez nous en fin de vie de la console. La version sans fil est tout aussi bonne, mais l’ajout d’un moteur de vibration alourdit la manette, en plus d’obliger à une légère surélévation du pad directionnel, qui peut fausser les sensations d’un puriste de la Megadrive.

        On le trouve à moins de 20€ sur Amazon, en versions USB et port Megadrive d’époque pour la version filaire. J’utilise donc la version USB avec l’adaptateur Rys MKII et ça fonctionne très bien : c’est reconnu comme un stick à 2 boutons pour l’Amiga, avec B et A mappés sur 1 et 2 respectivement. Je ne peux pas promettre que la version DB9 fonctionne avec l’Amiga exactement comme la manette de l’époque, ce serait à essayer !

        #83556
        DualG4
        • Level 6
        • Messages : 253

          J’ai enfin pu rebrancher le 500 aujourd’hui, et ce jeu est vraiment trop addictif…. (celui du mois dernier, j’ai laissé tombé au bout de 5mn et j’ai pas eu envie de m’y remettre).

          Mes premiers scores:

          Amiga 500 rev8 2Mo Chip KS 2.04 + RGB2HDMI + ACA500Plus
          Amiga 500 rev8 2Mo Chip KS 1.3 + Pistorm RPi 3A+ via Lazarustorm
          Amiga 1200 KS 3.2.2 + MBX1200z (8Mo/68881) + CF

          #83557
          rnuls
          • Level 7
          • Messages : 460

            Si ce n’est que ce genre de jeu n’est pas spécialement adapté au pad comparé à un stick, je recommande ce pad de chez Retro-bit.

             

            Si je puis me permettre, j’ai fais mes scores sous WinUAE avec un pad Xbox One :-p . Bon certes, c’est LE meilleur pad du marché avec (enfin) une croix précise :good: … et ça change tout :yes: , rien à voir avec cette espèce de croix de bouze de la version 360 :negative: .

            Par contre, je dois avouer que le pad Megadrive est damned SEXY :heart: , malgré qu’il ne sera probablement pas adapté à mes mains de franc-comtois d’1m90+ :whistle:

            1200 (l'est bien malade) - 500 - Amikit/AGS - A500mini

            #83565
            Staff
            Mutt2828
            • Level 18
            • Messages : 4078

              …heureusement là …

              … j’me sens mieux! :whistle:

              Bon, je ne sais pas à quel niveau tu en est rno, mais j’annonce un truc:

              Celui de nous tous qui arrivera à franchir le level 15, sera Champion! Garantie! :yes:

              Moi, il me rend fou. :rant:   :rant:

               

               

              Très belle chute Bud!

              #83567
              rnuls
              • Level 7
              • Messages : 460

                @Mutt2828 Oui, très difficile. Ces aimants sont diaboliques :rant:

                1200 (l'est bien malade) - 500 - Amikit/AGS - A500mini

                #83607
                Staff
                Jim Neray
                • Level 21
                • Messages : 6981

                  Bon bon bon …

                  A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
                  Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
                  Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

                  - Micromiga.com - La boutique Amiga -
                  #83614
                  marcus28s
                  • Level 7
                  • Messages : 430

                    Je viens de passer un certain temps microsoft , vous savez , il reste une heure et en fait ça dure 5 fois plus de temps :whistle: , j’en ai profité pour faire le mini défi vu le temps microsoft passé cela ne compte pas :lol:

                    mars défis 99

                    Par contre l’aimant ou l’aspirateur mural cela serait bien de l’enlever :cry:

                     

                    Amiga 1200 rom 3.1.4,Blizzard IV 1230 128mo,CF 16go + 4go ,lecteur CD,Indivision aga MKII,Gotek...tout ça dans un checkmate 1500 plus

                    Because Amiga is great, the owner too !

                    #83617
                    Staff
                    Mutt2828
                    • Level 18
                    • Messages : 4078

                      WOAH WOAH WOAH ! Ca carbure plein pot!

                      :yahoo:

                      …et sinon oui les aimants, faudrait les enlever! :cry:

                      @Jim: Allez! T’as encore le temps de faire un p’tit score… en quelques essais tu vas vite prendre le coup! :yes:

                       

                       

                      Très belle chute Bud!

                      #83640
                      DualG4
                      • Level 6
                      • Messages : 253

                        Petite progression pour moi!

                        Encore un peu mieux:

                        Par contre, mes scores ne s’enregistrent pas avec WHDLoad.

                        Edit: en encore un peu mieux:

                        Amiga 500 rev8 2Mo Chip KS 2.04 + RGB2HDMI + ACA500Plus
                        Amiga 500 rev8 2Mo Chip KS 1.3 + Pistorm RPi 3A+ via Lazarustorm
                        Amiga 1200 KS 3.2.2 + MBX1200z (8Mo/68881) + CF



                        #83678
                        XXR
                        • Level 3
                        • Messages : 76

                          Voici mon dernier score!! très belle découverte ce petit jeu! Bravo à tous pour scores… :good:

                           

                           

                          #83726
                          Staff
                          Doc Holliday
                          • Level 11
                          • Messages : 1354

                            Il fallait bien que je m’y mette. Mieux vaut tard que jamais.

                            Doc

                            J’ai bloqué sur la 11. C’est quoi toutes ces tourelles ? Toutes ces soucoupes ? Ce jeu me rends nerveux. Trop ardu pour moi. Et quand je pense que je n’ai même pas eu droit aux aimants ou aux aspirateurs ! J’en tremble d’effroi.

                            Félicitations à tous les livreurs. Je ne savais que c’était aussi difficile de bosser chez Colis-Poste.

                            #83728
                            Bardock
                            • Level 12
                            • Messages : 1671

                              Dernier score pour moi, ce jeu use trop les nerfs :)

                              #83735
                              Staff
                              Mutt2828
                              • Level 18
                              • Messages : 4078

                                …je passe en furtif… pour dire:

                                • Bravo à tous
                                • voilà comme je me suis arraché les cheveux sur le level 15 (en mode « heures Microsoft » comme dit marcus28s :lol:   )

                                • :rant: :rant:
                                • !ù^;:@,,:%!ùp-* d’aimants à la noix!! :rant:
                                • … il n’est pas minuit, tout peut arriver! :yahoo:

                                 

                                Très belle chute Bud!

                                #83740
                                Staff
                                Jim Neray
                                • Level 21
                                • Messages : 6981

                                  Non mais allez y … C’est seulement la troisième fois que je modifie l’edito à venir pour mettre le bon nom du gagnant … On m’y reprendra à m’y prendre en avance !  :rant:

                                  :lol:

                                  A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
                                  Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
                                  Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

                                  - Micromiga.com - La boutique Amiga -
                                Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                Affichage de 15 réponses de 91 à 105 (sur un total de 112)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.