Concours du mois – Gravity Force – Kingsoft

Forum Amiga Gaming Concours du mois – Gravity Force – Kingsoft

  • Ce sujet contient 112 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par DualG4, le il y a 4 années.
  • Créateur
    Sujet
  • #82205
    Staff
    Mutt2828
    • Level 18
    • Messages : 4173

    Extrait de l’article :

    … Année cyclo-planétaire 2312 de la 3ième ère. L’humanité connaît son age d’or de la conquête spatiale. En effet depuis quelques centaines d’années,

    L’article complet est disponible ici : https://www.amigafrance.com/concours-du-mois-gravity-force-kingsoft/

    Très belle chute Bud!

Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 112)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #82225
    Staff
    Mutt2828
    • Level 18
    • Messages : 4173

      Un petit lien vers une version fonctionnelle ici.

      Et un 1er colis livré!

      edit: j’ai changer le lien par celui de Zarnal, plus fonctionnel.

       

      Très belle chute Bud!



      #82230
      Mandrake
      • Level 8
      • Messages : 773

        ça j’aime, j’en suis B-)

        Rien n'est jamais perdu, tant qu'il reste quelque chose à trouver. (pierre DAC)
        Amiga 1000 512k + lecteur externe 1010 + 1081s + Parceiro II+
        Amiga 1200 3.2.1 + Amitek A1200 FPU 68882 8M + CF 32G
        Amiga 1200 3.1 + MTECH 1230/28 8M + CF 32G
        Juke-box Rock-ola Max 477 (capacité 80 single 45 tours) 1979
        Revox B77 MKII 1975
        Collection audio :
        https://urlz.fr/j10t

        #82231
        Staff
        Mutt2828
        • Level 18
        • Messages : 4173

          Cool!

          :yahoo:

           

          Très belle chute Bud!

          #82234
          Mandrake
          • Level 8
          • Messages : 773

            Il existe un volet 2 pour Amiga et une page dédié
            http://www.lysator.liu.se/~jensa/gf2/

            A l’époque je jouais sur un jeux similaire sur TI-99/4A, espérons que je n’ai pas perdu la main :-p

            Rien n'est jamais perdu, tant qu'il reste quelque chose à trouver. (pierre DAC)
            Amiga 1000 512k + lecteur externe 1010 + 1081s + Parceiro II+
            Amiga 1200 3.2.1 + Amitek A1200 FPU 68882 8M + CF 32G
            Amiga 1200 3.1 + MTECH 1230/28 8M + CF 32G
            Juke-box Rock-ola Max 477 (capacité 80 single 45 tours) 1979
            Revox B77 MKII 1975
            Collection audio :
            https://urlz.fr/j10t

            #82243
            Bardock
            • Level 12
            • Messages : 1671

              On peut pas avoir un jeu normal pour une fois??? mdr

              #82247
              かすりん (Kathleen)
              • Level 9
              • Messages : 849

                @Mutt2828, @Outlaw,

                Vous arrivez à sauvegarder vos scores ? Moi le jeu me dit disquette protégée et ne sauvegarde rien, sur FPGA j’ai Write Track error, j’ai donc essayer sur WinUae et idem.

                Si vous avez une idée je suis preneuse.

                EDIT ; Je viens de me rendre compte (que je suis idiote ça c’est une chose lol) mais aussi que par défaut quand je charge l’image dans WINUAE il me la met en write protected. Là facile je décocher et ça fonctionne. Par contre sur le MIST impossible de sauvegarder. Me demande pourquoi certains ADF sont par défaut write protected :-(

                 

                #82257
                rnuls
                • Level 7
                • Messages : 489

                  Excellent ce jeu. Un incontournable de l’Amiga !grav1

                  @Mandrake Y’a pas de mode mission dans le 2 il me semble, non ?

                  1200 (l'est bien malade) - 500 - Amikit/AGS - A500mini

                  #82262
                  marcus28s
                  • Level 7
                  • Messages : 431

                    Allez on ouvre aussi le bal, pour remettre dans le bain de ce jeu

                    mars game

                    Amiga 1200 rom 3.1.4,Blizzard IV 1230 128mo,CF 16go + 4go ,lecteur CD,Indivision aga MKII,Gotek...tout ça dans un checkmate 1500 plus

                    Because Amiga is great, the owner too !

                    #82264
                    marcus28s
                    • Level 7
                    • Messages : 431

                      obligé de montrer à Rno qu’il ne va pas se sauver toute de suite, on n’est pas loin :-p

                      mars games 2

                      Amiga 1200 rom 3.1.4,Blizzard IV 1230 128mo,CF 16go + 4go ,lecteur CD,Indivision aga MKII,Gotek...tout ça dans un checkmate 1500 plus

                      Because Amiga is great, the owner too !

                      #82265
                      Bardock
                      • Level 12
                      • Messages : 1671

                        @rno : tu vas choisir quoi comme jeu le mois prochain? que je prenne de l’avance :P



                        #82266
                        Staff
                        Mutt2828
                        • Level 18
                        • Messages : 4173

                          Bien bien bien… je vois qu’il y a des facteurs en herbe!

                          :yahoo:

                          @ Kathleen: moi j’utilise la version que j’ai mis en lien, avec FS-UAE, et je n’ai pas de soucis. Par contre pour le MIST… :unsure:   j’y connais rien … désolé.

                           

                          Très belle chute Bud!

                          #82267
                          Staff
                          Mutt2828
                          • Level 18
                          • Messages : 4173

                            @ Outlaw: toi t’as la tête du gars qui voudrais un bon vieux jeu de plateformes ou un shoot je parie! :-p

                            :lol:

                            Très belle chute Bud!

                            #82268
                            Bardock
                            • Level 12
                            • Messages : 1671

                              C’est juste qu’il me faut minimum 6 mois pour espérer talonner vos scores et encore …. :D

                              #82270
                              かすりん (Kathleen)
                              • Level 9
                              • Messages : 849

                                @Mutt2828,

                                Merci, je vais tenter le coup avec FS-UAE aussi tiens. Sinon maintenant ça fonctionne avec Winuae. Par contre ni sur Sidi, ni sur Mist ni sur Mister ça sauvegarde grrr. Je tenterai une autre version ADF car je préfère jouer sur le FPGA.

                                Quoi qu’il en soit, je n’arrive même pas à 200 points lol. Donc je m’entraîne un peu avant de montrer mon score (trop minable pour le moment :-)) mais bon quand je vois déjà celui de @Rno suis pas certaine de lui arriver à la cheville. C’est pas possible @Rno, tu as des manettes greffées à la place des mains :-)

                                Vraiment sympa comme jeu en tout cas. J’ai eu un flash quand je l’ai lancé pour la 1ere fois, me suis souvenue d’une émission qui passait à la télévision (dans les années 80) où un téléspectateur devait guider un petit vaisseau dans un corridor avec les touches de son téléphone. Ce jeu m’a fait pensé à ça…Punaise ça fait au moins 35 ans déjà…

                                #82271
                                Staff
                                Zarnal
                                • Level 22
                                • Messages : 7456

                                  @mutt2828, Merci, je vais tenter le coup avec FS-UAE aussi tiens. Sinon maintenant ça fonctionne avec Winuae. Par contre ni sur Sidi, ni sur Mist ni sur Mister ça sauvegarde grrr. Je tenterai une autre version ADF car je préfère jouer sur le FPGA. Quoi qu’il en soit, je n’arrive même pas à 200 points lol. Donc je m’entraîne un peu avant de montrer mon score (trop minable pour le moment :-)) mais bon quand je vois déjà celui de @Rno suis pas certaine de lui arriver à la cheville. C’est pas possible @Rno, tu as des manettes greffées à la place des mains :-) Vraiment sympa comme jeu en tout cas. J’ai eu un flash quand je l’ai lancé pour la 1ere fois, me suis souvenue d’une émission qui passait à la télévision (dans les années 80) où un téléspectateur devait guider un petit vaisseau dans un corridor avec les touches de son téléphone. Ce jeu m’a fait pensé à ça…Punaise ça fait au moins 35 ans déjà…

                                  Je regarde ce soir ou à midi.

                                  Quant à la sauvegarde, il s’agit peut être encore d’un format spécial nécessitant un e-adf. Tu as réussi à sauvegarder sous WinUae ?

                                  Edit : je viens lire que non. Ce qui me conforte dans ma théorie.

                                  A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.

                                Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 112)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.