Concours du mois (février2025) – Escape From The Planet Of The Robot Monsters – Tengen

Forum Amiga Gaming Concours du mois (février2025) – Escape From The Planet Of The Robot Monsters – Tengen

Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 43)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
    Réponses
    Teuff
      • Level 10

Voilà un jeu que je ne connaissais pas (je dirais au premier abord qu’il ne m’a pas manqué :lol: ) et qu’il va falloir apprendre à le découvrir et être patient pour l’apprécier. :yes:

Premières impressions après cette première partie. Ca pique un peu les yeux, les mimiques du joueur quand on se prend un mur ou autre sont énervantes, et ça fini par être lassant musicalement, bref du bonheur en barre. :wacko:

Pour couronner le tout, ces timbrés de robots vous sautent dessus sans pauses, résultat on canarde à tout va avec un espèce de mélange 3D iso pour les robots et notre héro par contre se déplace comme il veut, autant dire la visée est aussi précise que si on demandait à Gilbert Montagné de s’occuper du tir au biathlon :whistle:
      Bref avec tout ça on se dépêche d’aller un peu dans tous les sens pour tenter de s’en sortir tout en sauvant les otages masculins et féminins en sachant que ces dames ressemblent plus à Sheena reine de la jungle qu’à une scientifique :-p

Conclusion, je dirai un jeu tout dans la dentelle :lol: et je finirai par une réplique de monsieur Blanc : « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, c’est oublies qu’t’as aucune chance, vas-y, fonce ! On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher… » :mail:

Enfin bon voilà mon premier score…

Ah oui j’oubliai, tous les crédits disponibles ne sont pas de trop en effet :bye:

Staff
      Mutt2828
        • Level 19

Premières impressions après cette première partie. Ca pique un peu les yeux, l

Rohhhh… t’es un peu dur là. :unsure:

Enfin bon, j’imagine que c’est les goûts et les couleurs… certes il ne fait pas cracher ses tripes au 500, mais il n’est pas vilain non plus. Après, c’est sur que les mimiques du héros, comme quand il manque de tomber dans le vide, on va y avoir droit tout du long. C’est juste kitch à 300%. Ils ont été jusqu’au bout sur le côté film de série B des années 50/60. Faut pas le prendre autrement.

Là où on peut plus lui reprocher quelque chose, c’est son côté redondant. Au bout d’un moment, ça… c’est inévitable. Il n’y a pas assez de variété. :unsure:

Mais je pense que si on s’accroche, il reste tout de même qu’il m’apparaît être un sacré challenge à venir. Et d’après ce que j’ai compris, les combats contre les Boss ne vont pas être aisés.

PS: Et les pauvres femmes scientifiques n’y sont pour rien! C’est les Reptilons qui les forcent à travailler à moitié dénudées. :yes:   Bon … après oui, elles ont toutes la morphologie de « Sheena reine de la jungle ». :lol:

Très belle chute Bud!

stephbb75
          • Level 11

Salut,

Aller 1ère partie pour moi ;-)

C’est sur que les robots te fonce dessus sans arrêt :yes:

https://youtube.com/@stephbb75

Teuff
            • Level 10

Mais je pense que si on s’accroche, il reste tout de même qu’il m’apparaît être un sacré challenge à venir. Et d’après ce que j’ai compris, les combats contre les Boss ne vont pas être aisés.

Je pense aussi qu’à force d’y jouer on va s’habituer à toutes ces gnagnardises de série B comme tu dis :lol: et que l’on va bien batailler pour aller loin.

Je suis arrivé au 2eme Boss et là bye bye lunettes man :wacko: :whistle:

C’est sur que les robots te fonce dessus sans arrêt :yes:

Ah ça, ils sont vivaces les loustics B-)

Teuff
              • Level 10

Score du jour

Staff
              Mutt2828
                • Level 19

Très belle chute Bud!

zeste
                  • Level 3

Voici ma première tentative pour un jeu que je ne connaissais pas du tout.

C’est un jeu sympa.

Il est très récréatif mais le concepteur n’a pas lésiné sur le nombre de robot.

C’est un peu exagéré.

Je promets de m’y remettre.

thief
                    • Level 7

thief
                      • Level 7

Sur mon 1200 l’adf et l’ipf ne fonctionnent pas.

Le whdload à l’option pour manettes a 2 boutons mais la commande pour les bombes fonctionne mal.

Ça sera joystick et clavier. Le jeu est cool. Prochaine partie avec les bombes, ça va être sportif de jongler entre le stick et le clavier.

Staff
                      Mutt2828
                        • Level 19

Très belle chute Bud!

Staff
                        Mutt2828
                          • Level 19

ur mon 1200 l’adf et l’ipf ne fonctionnent pas.

Là, comme ça à froid avec pas encore assez de café dans le sang… :lol: hum… je dirais simplement que c’est un de ces jeux pour 500 incompatible sur le 1200. Tu joues pas sur un 500 d’habitude?

Ça vient peut-être du kickstart. Faut voir avec un relockick peut-être :unsure:

Et pour ce qui est de déclencher les bombes au clavier, saches que tu ne sera pas le seul. :yes:

Très belle chute Bud!

Teuff
                            • Level 10

Prochaine partie avec les bombes, ça va être sportif de jongler entre le stick et le clavier.

Pour le 1er boss je dirais qu’on arrive à s’en sortir, pour le 2ème ce n’est pas la même musique :wacko:

Gilles
                              • Level 3

Salut! ma participation au jeux de mois de Février ! 149750 points.

Teuff
                                • Level 10

Mon score du jour.

Bon ben l’espèce de robot à la mort moi le nœud après le boss numéro 2, il me gonfle sérieusement :rant: car j’ai beau lui tirer dessus ben, il veut pas mourir :wacko: , mais par contre ces projectiles ils savent où vous trouver et on a beau courir dans tous les sens ils finissent souvent par vous tomber dessus :rant:

Staff
                                Mutt2828
                                  • Level 19

Très belle chute Bud!

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 43)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.