Concours du mois – Eliminator – Hewson

Forum Amiga Gaming Concours du mois – Eliminator – Hewson

This topic contains 121 réponses, has 12 participants, and was last updated by rno rno il y a 1 mois et 1 semaine.

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 122)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
    Staff
    Doc Holliday
    Doc Holliday
    • Level 8

Eliminator étant un shoot-them-up, cela induit que le « par-coeur » joue autant que les réflexes. Les obstacles, la chorégraphies des ennemies, l’emplacement des tremplins et des cibles : tout est toujours à la même place. Alors à force d’y jouer et d’y rejouer… même le level 9 devient facile.

Après il faut aussi savoir quand utiliser les bonnes armes. Jusqu’alors je n’utilisais que le double-tir frontal, mais je me suis aperçu que le double-tir latéral est aussi très utile dans certains cas. Et maintenant, dans le level 11, le sextuple-tir (le dernier) est indispensable. D’ordinaire je ne l’utilise jamais car il est trop gourmand en munitions.

rno
    rno
    • Level 4

@DocHolliday oui, j’ai mis longtemps à comprendre celà aussi, j’étais comme toi à utiliser presque tout le temps le double tir frontal

A1200 - Blizzard IV - 030/50 - 882 - 32 Mo - SD16Go - Amikit 10/WinUAE

Staff
    Mutt2828
    Mutt2828
    • Level 9

RHO!!!

Tout content que j’étais d’avoir ENFIN réussi à passer ce foutu stage 9!  (vraiment je déteste la sensibilité du jeu … par rapport aux rivières! :rant:   ) …

J’ai trouvé le moyen de perdre … dans le niveau juste après!… :rant:   :rant:   :rant:

Bon faut dire qu’il ne me restait plus qu’une vie, puisque j’avais tout cramé (comme d’hab au niveau 9)!

Oui… parce que les trois ténors… là… vous croyez que j’vous voit pas venir!

« Oui c’est surtout du par coeur! »

« Ah mais oui tout à fait! »

« Oh ben tiens, moi j’ai tout appris jusqu’au level 23 ! »

etc…

Eh ben le par coeur c’est bien joli!  :rant: Mais ça fait pas tout! Déjà faut pouvoir retenir… et puis faut y arriver à le mettre en pratique! NOM DI DIOU!!! :rant:   :rant:   :rant:

MOI  PAS ARRIVER ! MOI PAS ÊTRE CONTENT!  :rant:

:-p

rno
    rno
    • Level 4

Lol mais non c’est pas tout du par cœur, je voulais dire que j’ai mis longtemps à comprendre l’utilité du tir latéral qui est plus important qu’il n’en a l’air.

Perso je retiens juste les vagues ou les passages les plus meurtriers … a force :-)

Staff
    Doc Holliday
    Doc Holliday
    • Level 8

Allez, juste pour le plaisir d’être (au moins quelques minutes) devant toi, Mutt, je publie mon dernier score. Mort au stage 11.

Record

Par contre tu ne fais que des parties uniques à chaque session de jeu ? Tes Hall of Fame n’affichent qu’un seul gros score à chaque fois. Parce que moi, pour être chaud, et me remémorer les passages qu’il faut connaitre par coeur, je fais toujours 5 ou 6 parties d’affilées.

Ce qui est génial dans Eliminator, c’est que malgré tout ce qu’on peut dire, on progresse à chaque session de jeu. Et ça c’est rare, et très grisant. Je ne regrette pas de l’avoir essayé. Et sans Rno, je continuerai à l’ignorer.

D’ailleurs Marcus : as-tu pensé au jeu du prochain mois ? Si Rno domine toujours les débats, tu es encore le premier sur la liste à avoir le droit de choisir le concours du mois de mars.

marcus28s
    marcus28s
    • Level 6

@Doc

ne rends pas les armes comme cela , il faut persévérer  :good: , je compte bien sur vous tous pour sonner la charge et pour le coup me dépasser il reste 9 jours avant la fin du mois, et dépasser Rno je vois bien un post à 15 min de la deadline hein  :yes:

Amiga 1200 rom 3.1,Blizzard IV 1230 128mo,CF 8go,Indivision aga MKII,Gotek

rno
    rno
    • Level 4

Mais il me reste 9 jours pour contre attaquer  :whistle:

Je n’ai pas encore déposé la manette B-)

XXR
    XXR
    • Level 2

Voici mon score du jour, qui sera aussi le dernier ; pour cause de départ en vacances! Bonne fin de compétition à tous!

Staff
    Mutt2828
    Mutt2828
    • Level 9

@ XXR: Eh ben joli dernier score.  :good:   Dommage que tu ne puisses pas pousser plus loin!

@ Doc: En fait ma version, reset le Hall of Fame systématiquement dés que je lance une nouvelle partie! Donc bien sur que j’en fais 3 ou 4 d’affilé… mais pas tellement plus! Bien que les parties soient rapides… j’avoue que l’accès au stage 9 ainsi que le stage 9 lui-même m’ont un peu frustré…

Kaeril
    Kaeril
    • Level 3

Rien à faire, je pense que je n’aurai pas mieux ce mois-ci. Impossible de passer ce satané stage 4… !

En tout cas, merci pour nous avoir fait découvrir ce jeu, c’est vraiment une très bonne surprise et j’y reviens chaque fois que j’ai le temps, même si bon sang c’est vraiment dur et je suis vraiment mauvais :lol:

Staff
    Doc Holliday
    Doc Holliday
    • Level 8

allez il faut pousser un peu je ne veux pas être tout seul à mettre la pression à Rno…..A l’assault !

Wouh- Hé , doucement Marcus. Vous avez vu vos scores de malades ? J’ai bien réessayé mais je n’arrive même pas à égaler mon propre record. :lol: Alors de là à battre Rno… Tu peux penser sérieusement à choisir un jeu que tu aimerais partager avec nous. Il faut qu’il soit doté d’un Hall of Fame de préférence (pour avoir le temps de faire des captures d’écran).

Et vous autres ? On dirait bien que les navettes sont restées au garage cette semaine. Le week-end est là les amis. Il est temps de sortir le bolide !

Zarnal : on attend toujours ton véritable décollage. :yes:

Mutt : Tu vas pas te laisser abattre ? Pas toi ! B-)

Outlaw et Kaeril : vous avez encore de la marge. Je le sais. Je l’ai vu au fond de vos yeux. :wacko:

XXR : ah non, il est en vacances. On va lui fiche la paix. :scratch:

rno
    rno
    • Level 4

XXR : ah non, il est en vacances. On va lui fiche la paix.

Dommage qu’il n’ait pas une PSVITA avec UAE, il pourrait faire des scores en vacances et les envoyer à la rentrée :good: .

C’est vrai que ça s’est un peu découragé cette semaine, moi y compris. :negative:

Staff
    Zarnal
    Zarnal
    • Level 17

Zarnal : on attend toujours ton véritable décollage.

Là, depuis ce matin, je rédige. :-p Tu peux même aller constater à quel point je ne sais plus écrire en français où de droit. :lol:

A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - CM A1200 complète ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae.

marcus28s
    marcus28s
    • Level 6

Doc met la pression à tout le monde :lol:   :lol:

@Rno

je pense que tu en as sous le pied…, on est le week-end je vais bien avoir quelques heures ou les 2 jours à consacrer à ce jeu  :lol: et essayer de te battre alors n’éloigne pas trop la manette de tes mimines :-p

Amiga 1200 rom 3.1,Blizzard IV 1230 128mo,CF 8go,Indivision aga MKII,Gotek

Staff
    Mutt2828
    Mutt2828
    • Level 9

:unsure: Ben alors… aucune grosse amélioration de tout le week-end?!! ni même de p’tites d’ailleurs. C’est quoi ce foutoir! :rant:

:-p

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 122)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.