Concours du mois – Eliminator – Hewson

Forum Amiga Gaming Concours du mois – Eliminator – Hewson

  • Ce sujet contient 121 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par rnuls, le il y a 4 années.
  • Créateur
    Sujet
  • #79996
    Staff
    Doc Holliday
    • Level 11
    • Messages : 1354

    Extrait de l’article :

    Nous voilà désormais au cœur de l’hiver, et tous les matins pour partir au boulot, c’est toujours la même galère : il faut gratter le givre sur le par

    L’article complet est disponible ici : https://www.amigafrance.com/concours-du-mois-eliminator-hewson/

Affichage de 15 réponses de 106 à 120 (sur un total de 121)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #82071
    rnuls
    • Level 7
    • Messages : 460

      Dernières tentatives de battre le maître :

      Sans succès :cry:

      Bon c’est quoi le jeu du mois prochain :yahoo: ?

      1200 (l'est bien malade) - 500 - Amikit/AGS - A500mini



      #82079
      marcus28s
      • Level 7
      • Messages : 430

        @Mutt2828

        oui ce jeu il ne faut pas lâcher le jeu sinon on est mort, trop difficile à retenir tous les trucs à faire sur chacun des niveaux, rien ne t’empêche , te prendre des petites notes pour certaines levels :mail:

         

        @Rno

        il reste un jour , je pense que tu peux le faire surtout que tu stabilises tes scores derrière, c’est comme Doc,  il ne vous faut pas grand chose pour aller au delà :good:

        Amiga 1200 rom 3.1.4,Blizzard IV 1230 128mo,CF 16go + 4go ,lecteur CD,Indivision aga MKII,Gotek...tout ça dans un checkmate 1500 plus

        Because Amiga is great, the owner too !

        #82080
        Staff
        Mutt2828
        • Level 18
        • Messages : 4077

          Bon… j’y suis pas encore, mais ça améliore un peu quand même!

          :yahoo:

          Mais purée qu’il est frustrant je trouve ce jeu! :rant:   … la moindre erreur peut te mettre dans la panade totale!

          @ rno: c’est que tu as oublié qu’il y a un jour de plus cette année?

           

          Très belle chute Bud!

          #82098
          Staff
          Doc Holliday
          • Level 11
          • Messages : 1354

            J’ai enfin franchi la barre des 100 000 points … que Rno avait déjà atteinte il y a des semaines :lol: ! Mais Marcus est toujours devant.

            ElimDoc

            Le feu d’artifice, pour moi, est la fin du level 11. Il faut utiliser ses meilleures armes pour franchir la horde d’ennemis qui déboule du centre alors que les côtés sont encombrés de cibles. Et je me suis déjà retrouvé à cours de munitions à cet endroit.

            Pour les retardataires, rassurez-vous : nous sommes une année bissextile. Cela signifie qu’il y aura un 30 février demain. ;-) Vous avez encore le temps de vous améliorer. Rien ne presse … hé hé hé

            #82103
            Staff
            Mutt2828
            • Level 18
            • Messages : 4077

              Ah ben ça nous  laisse du temps alors, c’est cool!

              Bien joué en tout cas Doc! :good:

               

               

              Très belle chute Bud!

              #82108
              rnuls
              • Level 7
              • Messages : 460

                Wow mais comment faites vous, je ne progresse plus depuis deux semaine :wacko:

                1200 (l'est bien malade) - 500 - Amikit/AGS - A500mini

                #82115
                marcus28s
                • Level 7
                • Messages : 430

                  @Doc

                  tu deviens dangereux , bien joué :good: , heureusement que ce soir c’est la fin :yahoo:

                  Amiga 1200 rom 3.1.4,Blizzard IV 1230 128mo,CF 16go + 4go ,lecteur CD,Indivision aga MKII,Gotek...tout ça dans un checkmate 1500 plus

                  Because Amiga is great, the owner too !

                  #82116
                  pat55400
                  • Level 5
                  • Messages : 198

                    trop dur pour moi,impossible a améliorer mon très petit score ,mais comment faite vous!!!!!

                    #82119
                    Staff
                    Mutt2828
                    • Level 18
                    • Messages : 4077

                      @ pat55400: je pense que Doc Holliday / rno / & marcus28s confirmeront. Mais avant tout, là c’est de la persévérance. C’est un jeu qui met les nerfs à rude épreuve je trouve.  C’est pour ça que j’ai fait une grosse pause car il me sortait par les orbites! :lol:

                      Après c’est de la pratique et du sang froid, car malgré ce qu’a dit notre ami Doc en ce qui concerne le stage 9, même quand tu as (enfin Ouf…  :yahoo: ) trouvé la technique, il n’est toujours pas facile, il me glace le sang systématiquement!  Et des fois j’y perd toutes mes vies bêtement… par stress. :wacko:

                      Néanmoins ça va mieux, je le passe plus régulièrement:

                      :yahoo:

                       

                      Très belle chute Bud!

                      #82120
                      Staff
                      Mutt2828
                      • Level 18
                      • Messages : 4077

                        Et une p’tite lichette de mieux…

                        :yahoo:

                        Il reste un peu de temps…

                         

                        Très belle chute Bud!



                        #82122
                        Staff
                        Mutt2828
                        • Level 18
                        • Messages : 4077

                          Et un p’tit peu de rab en plus!

                          :yahoo:

                           

                          Très belle chute Bud!

                          #82123
                          marcus28s
                          • Level 7
                          • Messages : 430

                            @Mutt2828

                            :good: rien à dire tu t’es bien accroché jusqu’à la dernière minute, soyons honnête , j’aurai pû prendre quelques pts de plus mais surement pas dépasser les 120 000. Alors tu as amplement mérité ta victoire :good:   :yes:

                             

                            Amiga 1200 rom 3.1.4,Blizzard IV 1230 128mo,CF 16go + 4go ,lecteur CD,Indivision aga MKII,Gotek...tout ça dans un checkmate 1500 plus

                            Because Amiga is great, the owner too !

                            #82125
                            rnuls
                            • Level 7
                            • Messages : 460

                              Je n’ajouterai rien à marcus28s sinon que je suis impressionné par le fait qu’il y a un mois, vous ne connaissiez pas ce jeu :wacko:

                              Y’a de très bons joueurs ici :yes:

                              1200 (l'est bien malade) - 500 - Amikit/AGS - A500mini

                              #82146
                              Staff
                              Mutt2828
                              • Level 18
                              • Messages : 4077

                                Merci les gars! :yahoo:

                                Mais c’est dommage je pensais qu’il y aurait eu un final plus acharné… avec chacun qui poste son nouveau score toutes les 10 mn! :lol:

                                En tout cas cette pause m’a fait le plus grand bien, ça et surtout d’avoir réussi à trouver une technique pour « réduire les dégâts » (comprendre perte de vies!!!  :rant:   ) sur le stage 9! OUF!…

                                Mais quand même rien que de penser à ce niveau… je me dis  » quelle horreur! »

                                Ce que je ne supporte pas c’est de mordre à peine trop et de partir à la noyade! Là je m’énerve :rant:   :rant:   …. et si je ne retrouve pas vite mon calme, je perd toutes mes vies! :wacko:

                                En conclusion, ça reste une excellente découverte. Merci rno! :good:

                                Mais là… je suis pas prêt d’y rejouer avant un bon moment. :-p

                                Bon m’en vais faire les résultats… et si tout se passe bien préparer le nouveau concours dans la foulée.

                                 

                                Très belle chute Bud!

                                #82154
                                Kaeril
                                • Level 5
                                • Messages : 156

                                  Je le redis, j’ai vraiment aimé ce jeu, super découverte, et rien que pour ça merci beaucoup ! :good:

                                  J’ai bien tenté d’améliorer le score une dernière fois, mais je stagnais autour des 37000 points sans parvenir à en décrocher… Pas grave, l’essentiel est de participer et surtout de s’amuser !

                                Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                Affichage de 15 réponses de 106 à 120 (sur un total de 121)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.