Concours du mois (décembre 2023) – KLAX – Tengen

Forum Amiga Gaming Concours du mois (décembre 2023) – KLAX – Tengen

• Ce sujet contient 176 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par abzalon56, le il y a 9 mois et 1 semaine.
  • Créateur
    Sujet
    Staff
    Mutt2828
      • Level 19

Extrait de l’article :

1990. Ça y est nous y sommes. Cette année les choses sérieuses vont enfin commencer. Après tout, il est temps! Cela fait maintenant 21 ans que l’on a

L’article complet est disponible ici : https://www.amigafrance.com/concours-du-mois-decembre-2023-klax-tengen/

Très belle chute Bud!

Affichage de 15 réponses de 46 à 60 (sur un total de 176)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
      Réponses
      Kimy
        • Level 17

[…] mais, les grands maitres des scoressss n’ont pas tous encore poster leur image ;-)

J’arrive en tant que “Maitre des Scores” avec un nouveau grâce aux diagonales dans les deux premiers niveaux, réalisé avec l’ADF de @Teuff ! :yahoo:

Klax Kimy 01Mais, ça sera peut-être le dernier ! :lol:

Bardock
          • Level 12

Staff
          Mutt2828
            • Level 19

réalisé avec l’ADF de @Teuff ! :yahoo:

A-HA! :rant:  

On ne me la fait pas! :rant:   Vile Gredin que tu es! Je sais de source sur que cela ne peut-être l’adf de Teuff que tu as utilisé!  Vérifie bien les noms qui constituent le HOF.

MOUAH-HA-HA-HA-HA…..  B-)

:-p

Très belle chute Bud!

Teuff
              • Level 9

Avant que les furieux du joystick arrivent, je tente de remettre un peu de distance avec les poursuivants…

Kimy
                • Level 17

réalisé avec l’ADF de @Teuff ! :yahoo:

A-HA! :rant: On ne me la fait pas ! :rant: Vile Gredin que tu es ! Je sais de source sur que cela ne peut-être l’adf de Teuff que tu as utilisé !

Vérifie bien les noms qui constituent le HOF. MOUAH-HA-HA-HA-HA….. B-) :-p

Comment ça ?! C’est parce que mon score est tout petit ?

Il tricherait donc ?

Pas possible !! :-p

Teuff
                  • Level 9

Comment ça ?! C’est parce que mon score est tout petit ? Il tricherait donc ? Pas possible !! :-p

:lol: :lol: :lol: c est juste que le HOF de mon ADF n est composé uniquement de Sky et celui de ton score a tout sauf ces noms :lol: :lol: :lol:

Staff
                  Mutt2828
                    • Level 19

J’ai failli te dire que j’allais te laisser chercher un peu, histoire de te faire marronner un peu … :-p   tellement c’était évident. :lol:

Mais j’ai pas eu le temps:

:lol: :lol: :lol: c est juste que le HOF de mon ADF n est composé uniquement de Sky et celui de ton score a tout sauf ces noms :lol: :lol: :lol:

:lol:

:-p

Très belle chute Bud!

Staff
                    Mutt2828
                      • Level 19

Et au passage, très joli score @Teuff. B-)   :good:

Très belle chute Bud!

Teuff
                        • Level 9

Et au passage, très joli score @Teuff. B-) :good:

Je crois avoir trouvé le bon joystick, je crois que tu changes de joystick en fonction des jeux… Je me suis dis pas bête.

Là j ai pris mon zipstick et bim, j ai évité l appui intempestif vers le bas qui me faisait tout tomber parfois.

Après tout n a pas été simple mais merci :-p :yahoo:

Freed
                          • Level 4

:bye: un petit score de re mémorisation…

Ça va être plus dure que prevus.

:wacko:

Kimy
                            • Level 17

J’ai failli te dire que j’allais te laisser chercher un peu, histoire de te faire marronner un peu … :-p tellement c’était évident. :lol: Mais j’ai pas eu le temps:

:lol: :-p

Qui c’est qui joue sur les mots ?

C’est le Chef… parce qu’il est Chef ! :-p

Je parlais évidement du fichier de son lien… et j’avoue que j’aurai cherché un moment pour ton allusion à son véritable ADF sur son HDD… :yes:

Bardock
                              • Level 12

Staff
                              Mutt2828
                                • Level 19

Qui c’est qui joue sur les mots ? C’est le Chef… parce qu’il est Chef ! :-p Je parlais évidement du fichier de son lien…

Mais c’est qu’il insiste le bougre! :wacko:

Je sens que ça va encore tourner au dialogue de sourd. :lol:   Ça, ou bien c’est moi qui devient fou. :wacko:

Dans ta photo, l’ensemble du HOF correspond (à première vue bien sur…)  plus à la version adf que j’ai mise en lien. Celle de Teuff n’a que des noms en “Sky”. :unsure:

et j’avoue que j’aurai cherché un moment pour ton allusion à son véritable ADF sur son HDD… :yes:

Et Il n’a jamais été question de savoir si sa version était un adf sur son HDD  :scratch: , puisqu’il nous a mis en lien … un adf. :unsure:   Et donc, voyant cela, en tant que chef comme tu dis, je me devais de faire une rapide vérification pour contrôler que sa version était conforme. C’est quelque chose que j’essaie de faire le plus possible pour éviter les soucis. C’est là que j’ai constaté que le HOF était fait avec le nom “Sky”.

Donc fatalement, en nous disant que tu avais fait ton score avec cette version … il y a quelque chose qui ne collait pas.

Et c’est pas que je veux jouer spécialement sur les mots … c’est toi qui les a écrits d’ailleurs. :-p

Mon but était alors simplement de te charrier un chouilla. :lol:

Très belle chute Bud!

stephbb75
                                  • Level 11

Haaaaoooouuuuu :yahoo: :yahoo: :yahoo:
                                  Alors en testant le jeux sur mon 2000 avec le Pistorm j’ai explosé mon score :yahoo:

J’ai même découvert (bon ok cela doit être marqué dans la doc !!!) que l’on peut relancer le truc sur le tapis en allant en haut ….

https://youtube.com/@stephbb75

Kimy
                                    • Level 17

Qui c’est qui joue sur les mots ? C’est le Chef… parce qu’il est Chef ! :-p Je parlais évidement du fichier de son lien…

Mais c’est qu’il insiste le bougre! :wacko: Je sens que ça va encore tourner au dialogue de sourd. :lol: Ça, ou bien c’est moi qui devient fou. :wacko: Dans ta photo, l’ensemble du HOF correspond (à première vue bien sur…) plus à la version adf que j’ai mise en lien. Celle de Teuff n’a que des noms en « Sky ». :unsure:

et j’avoue que j’aurai cherché un moment pour ton allusion à son véritable ADF sur son HDD… :yes:

Et Il n’a jamais été question de savoir si sa version était un adf sur son HDD :scratch: , puisqu’il nous a mis en lien … un adf. :unsure: Et donc, voyant cela, en tant que chef comme tu dis, je me devais de faire une rapide vérification pour contrôler que sa version était conforme. C’est quelque chose que j’essaie de faire le plus possible pour éviter les soucis. C’est là que j’ai constaté que le HOF était fait avec le nom « Sky ». Donc fatalement, en nous disant que tu avais fait ton score avec cette version … il y a quelque chose qui ne collait pas. Et c’est pas que je veux jouer spécialement sur les mots … c’est toi qui les a écrits d’ailleurs. :-p Mon but était alors simplement de te charrier un chouilla. :lol:

Rien compris comment que j’ai pu faire pour faire l’erreur d’ADF… car au moment de jouer, j’avais que celle du lien de @Teuff dans mon Ram Disk ?! :negative:

Ça m’apprendra à jouer plus sérieusement… ou pas ! :-p

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                  Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                  Affichage de 15 réponses de 46 à 60 (sur un total de 176)
                                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.