Concours du mois (Décembre 2021) – Rick Dangerous 2 – Core Design

Forum Amiga Gaming Concours du mois (Décembre 2021) – Rick Dangerous 2 – Core Design

  • Ce sujet contient 105 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Mutt2828, le il y a 2 années et 3 mois.
Affichage de 15 réponses de 46 à 60 (sur un total de 105)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #132338
    Staff
    Mutt2828
    • Level 18
    • Messages : 4173

      Si vous trouviez le niveau 1, voir le 2 difficile, et bien, ce n’est rien face au niveau 3!! :D Il y a des pièges de partout!!!!

      Eh ben alors … tu postes pas de scores?! :scratch:

      Eh oui dans mes souvenirs le 3ème n’est pas une sinécure. :wacko:   … m’enfin, j’ai envie de dire… attendez de voir le 4ème! :lol:

      Bon le 5ème, je n’en parle pas. Je l’ai vu à l’époque… un peu trop loin dans mes souvenirs d’ailleurs. Mais je me rappelle parfaitement de cette impression: mieux vaut prendre son café brûlant en enfer. Ce sera toujours moins pire! :lol:

       

      Très belle chute Bud!



      #132340
      Staff
      Jim Neray
      • Level 22
      • Messages : 7008

        Content de voir la participation augmenter au fil des jours … Moins d’être dernier mais ca n’est qu’un détail :lol:

        A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
        Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
        Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

        - Micromiga.com - La boutique Amiga -
        #132348
        Marchalus
        • Level 4
        • Messages : 140

          J’avance comme un escargot dans ce maudit niveau 2… :bye:

          #132349
          Bardock
          • Level 12
          • Messages : 1671

            #132352
            rnuls
            • Level 7
            • Messages : 489

              Participation tardive, je découvre le jeu. J’avais détesté le 1 à l’époque mais je commence à bien les apprécier.

              1200 (l'est bien malade) - 500 - Amikit/AGS - A500mini

              #132353
              rnuls
              • Level 7
              • Messages : 489

                Content de voir la participation augmenter au fil des jours … Moins d’être dernier mais ca n’est qu’un détail :lol:

                L’important c’est de participer même si c’est pas les die and retry ne sont pas les plus facile.

                1200 (l'est bien malade) - 500 - Amikit/AGS - A500mini

                #132357
                Staff
                Mutt2828
                • Level 18
                • Messages : 4173

                  Participation tardive, je découvre le jeu. J’avais détesté le 1 à l’époque mais je commence à bien les apprécier.

                  C’est vrai qu’il y a un cap à franchir pour vraiment bien les apprécier. Au début, c’est juste « arrache-tifs »! :lol:   Mais plus on progresse et comprend la mécanique du jeu plus on s’éclate! :yahoo:

                   

                  Très belle chute Bud!

                  #132358
                  Bardock
                  • Level 12
                  • Messages : 1671

                    #132569
                    Bardock
                    • Level 12
                    • Messages : 1671

                      J’ai plus la force d’essayer d’aller plus loin!!!! Je ne compte plus le nombre de partie à noter les pièges, essayer de trouver quelle tactique employer,etc.. C’est un jeu de dingue :D

                      Maintenant je vais enfin profiter un peu de mes cp et me reposer :D

                      #132614
                      stephbb75
                      • Level 10
                      • Messages : 1075

                        Salut,

                        Pour moi se seras pas mieux que ce que j’ai déjà fait, cela va être les vacance.
                        Mais au moins au début j’aurais été dans les 3 premier :lol:

                        https://youtube.com/@stephbb75



                        #132615
                        thief
                        • Level 6
                        • Messages : 316

                          Oh bordel quel score. J’arrive à peine au niveau 3. Va falloir suer pour arriver à ce niveau :good:

                          #132632
                          Bardock
                          • Level 12
                          • Messages : 1671

                            Sur ce jeu il est important de noter quels ennemies s’éliminent avec une bombe et quels autres avec le tir. Au niveau 3 je suis obligé de suicider mon personnage pour pouvoir continuer, car j’arrive très vite à zéro munition :(
                            J’ai pas encore trouvé où j’aurais du éviter d’utiliser les bombes ou inversement les tirs

                            #132679
                            rnuls
                            • Level 7
                            • Messages : 489

                              Petite amélio pour ma part (je suis passé sur pi). Je découvre le niveau 2 .. ça pique :wacko:

                              1200 (l'est bien malade) - 500 - Amikit/AGS - A500mini

                              #132687
                              Bardock
                              • Level 12
                              • Messages : 1671

                                #132825
                                thief
                                • Level 6
                                • Messages : 316

                                Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                Affichage de 15 réponses de 46 à 60 (sur un total de 105)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.