Concours du mois (avril 2023) – Arkanoïd: Revenge Of Doh

Forum Amiga Gaming Concours du mois (avril 2023) – Arkanoïd: Revenge Of Doh

• Ce sujet contient 86 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Mutt2828, le il y a 2 années et 2 mois.
  • Créateur
    Sujet
    Staff
    Mutt2828
      • Level 20

Extrait de l’article :

Quelqu’un parmi vous connait-il le mystérieux secret des Statues de l’Île de Pâques? Non? Ah ben zut alors! Moi qui comptais sur vous pour m’éclairer

L’article complet est disponible ici : https://www.amigafrance.com/concours-du-mois-avril-2023-arkanoid-revenge-of-doh/

Très belle chute Bud!

Affichage de 15 réponses de 61 à 75 (sur un total de 86)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
      Réponses
      DualG4
        • Level 6

Premiers tests avec la nouvelle souris tank sans fil:

La nouvelle souris n’a rien à voir avec mon score : bcp de chances dans les bonus qui tombent….

Amiga 500 rev8 2Mo Chip KS 2.04 + RGB2HDMI + ACA500Plus/X-Surf-500
        Amiga 500 rev8 2Mo Chip KS 1.3 + Pistorm RPi 3A+ via Lazarustorm
        Amiga 1200 KS 3.2.2 + PiStorm32Lite CM4

arcam10
          • Level 3

Allez, je tente de rester dans la course avec 63560 points ! :wacko:

Bardock
            • Level 12

arcam10
              • Level 3

Et encore un ! 78840 points :yahoo: En revanche, je ne sais pas si ça vous le fait, mais WHDLoad ne sauvegarde pas mes scores à tous les coup… Quand je quitte et que je relance le jeu plus tard, des fois il n’a pas pris en compte mon dernier score  :wacko:

DualG4
                • Level 6

Quand je quitte et que je relance le jeu plus tard, des fois il n’a pas pris en compte mon dernier score :wacko:

Pareil, je me demande si c’est parce que parfois je ne fais pas [F10] mais j’éteins l’Amiga direct…..

Amiga 500 rev8 2Mo Chip KS 2.04 + RGB2HDMI + ACA500Plus/X-Surf-500
                Amiga 500 rev8 2Mo Chip KS 1.3 + Pistorm RPi 3A+ via Lazarustorm
                Amiga 1200 KS 3.2.2 + PiStorm32Lite CM4

Freed
                  • Level 4

:bye: pour les enregistrements des scores, il faut attendre que le jeux reviennent au menu d’accueil et aussi F10… :mail:

jouet24
                    • Level 6

pas la force de mettre un commentaire…. :wacko:  

A600 3.2.1 + HstWB + Chip RAM Expansion + Furia + SD to IDE + Gotek / A1200 3.2.1 + HstWB + ACA 1221ec + SD to IDE + Gotek

arcam10
                      • Level 3

Merci ! J’en prends bonne note.

jouet24
                        • Level 6

:-) wouhou… heureuse suprise que le multi-balles noires qui traversent tout sur leurs passages…. Ca vide un niveau en un rien de temps :yahoo:

A600 3.2.1 + HstWB + Chip RAM Expansion + Furia + SD to IDE + Gotek / A1200 3.2.1 + HstWB + ACA 1221ec + SD to IDE + Gotek

Bardock
                          • Level 12

Staff
                          Mutt2828
                            • Level 20

Ah, hier soir les Dieux d’Arkanoïd étaient avec moi! :yahoo:   Grosse session … et à terme, ils m’ont récompensé en fonction du nombre de briques détruites. :lol:

Niveau 10! :yahoo:

Waouh … et même je rajouterai Pfffiou! :wacko:

C’est que je suis en train de me dire qu’il est peut-être bien plus dur que son ainé. Bon, je n’ai pas fait autant de partie que j’avais fait à l’époque sur le 1er … donc difficile de vraiment comparer. Mais ça me laisse tout de même cette impression. :unsure:

En tout cas hier soir, pour moi comme j’ai dit, les Dieux m’ont rendu grâce car depuis le début du mois, je butais toujours sur le level 6 ou 7. :cry:

Et là, en m’appliquant le plus possible à ne pas perdre trop rapidement mes vies, j’ai réussi à franchir le level 7, et le 8 et 9 ont presque été une promenade de santé. Avec les bons bonus qui vont bien quand il le fallait! :yahoo:

:yahoo:

Très belle chute Bud!

Freed
                              • Level 4

:negative: :negative: :negative: ..pas su faire mieux  après 5h d’affilée… 

Marchalus
                                • Level 5

Bravo pour vos scores mirobolants Freed et Mutt…Vous auriez été biens au bagne de Cayenne à casser des cailloux…ou encore au pénitencier avec les Daltons… :-p

Euh Freed,tu as oublié ton plat de macaronis au dessus de ton ordi…ils vont tomber dessus.C’est vrai qu’il faut se restaurer en jouant 5h d’afillée!! ;-)

Staff
                                Mutt2828
                                  • Level 20

Bravo pour vos scores mirobolants Freed et Mutt…Vous auriez été biens au bagne de Cayenne à casser des cailloux…ou encore au pénitencier avec les Daltons… :-p

Merci!

Eh oui… :lol: mais c’est que, justement d’une certaine manière, c’est comme si j’y étais au bagne de Cayenne. Et casser des trucs c’est une de mes grandes passions. :lol:

Bon faut pas que je le dise trop fort car les soi-disant autres occupants de ma geôle (qui ne sont en fait que des tortionnaires se faisant passer pour ma famille :wacko: ) risquent de me chopper! Et là … c’est sur … ‘y vont m’priver de ma masse… :cry: et j’vais être obligé d’casser du caillou à la main! :wacko:

:-p

Blague à part, j’ai eu beaucoup de chance à un moment bien précis car les levels 8 et 9 (ainsi que le 3ème que je trouve toujours casse bonbon) se sont super bien passés puisque j’ai eu les bonus de la balle qui passe à travers tout. :yahoo:

Mais là clé ça a été de m’efforcer à ne plus perdre de vies avant d’avoir atteint le niveau 5. Je me suis fait une bonne session (alors pas aussi longue que celle de @Freed quand même! :lol:   ) d’environ 2 h 30 et à ma dernière tentative (alors que j’avais à peine amélioré mon score jusque là, j’ai réussi le sans faute jusqu’au level 5. :yahoo:

D’ailleurs à propos des niveaux … je ne sais pas comment vous faites … mais moi j’alterne un peu soi à droite soi à gauche pour la sélection du niveau suivant. Pour moi par exemple je prend le niveau 5 de gauche car je le trouve bien moins pénible que celui de droite. A l’inverse, le 3ème de droite me parait moins pire que son homologue de gauche. J’ai bien dit moins pire. :wacko:   :lol:

Quelques screenshots de mon parcours:

Ici le level 7 en passe d’être conclu grâce au bonus de la triple balle auto-régénérante. :heart:  

Là dans ce 8ème niveau, il y aura des briques mobiles… et ça ne sera pas celles que l’ont pense.

Ah … la balle noire qui défonce tout! :yahoo:  

Et le 10ème niveau …  Ici, pas de bons bonus … :cry:  

Malgré tout, je suis très content de mon score, mais il reste largement prenable.

Je m’attends à se qu’il tombe d’ici la clôture. Je pense que @Freed (joli score au passage! :good:   et comme dit Marchalus: faut bien se nourrir quand même mais de là à manger au dessus de l’Amiga… :lol: :-p ) en a encore au bout sa masse. ;-)

Alors, @tous:

Bons derniers coup de masse! Accrochez-vous c’est largement faisable. Et au passage si vous cassez la baraque (à l’exception de arcam10, Freed & Marchalus tous trois sous restrictions) pensez au prochain jeu et communiquez-le moi en mp le plus rapidement possible svp. ;-)

Bon jeu!

:bye:

Très belle chute Bud!

Bardock
                                    • Level 12

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                  Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                  Affichage de 15 réponses de 61 à 75 (sur un total de 86)
                                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.