Bravo pour vos scores mirobolants Freed et Mutt…Vous auriez été biens au bagne de Cayenne à casser des cailloux…ou encore au pénitencier avec les Daltons…
Merci!
Eh oui…
mais c’est que, justement d’une certaine manière, c’est comme si j’y étais au bagne de Cayenne. Et casser des trucs c’est une de mes grandes passions.
Bon faut pas que je le dise trop fort car les soi-disant autres occupants de ma geôle (qui ne sont en fait que des tortionnaires se faisant passer pour ma famille
) risquent de me chopper! Et là … c’est sur … ‘y vont m’priver de ma masse…
et j’vais être obligé d’casser du caillou à la main!
Blague à part, j’ai eu beaucoup de chance à un moment bien précis car les levels 8 et 9 (ainsi que le 3ème que je trouve toujours casse bonbon) se sont super bien passés puisque j’ai eu les bonus de la balle qui passe à travers tout.
Mais là clé ça a été de m’efforcer à ne plus perdre de vies avant d’avoir atteint le niveau 5. Je me suis fait une bonne session (alors pas aussi longue que celle de @Freed quand même!
) d’environ 2 h 30 et à ma dernière tentative (alors que j’avais à peine amélioré mon score jusque là, j’ai réussi le sans faute jusqu’au level 5.
D’ailleurs à propos des niveaux … je ne sais pas comment vous faites … mais moi j’alterne un peu soi à droite soi à gauche pour la sélection du niveau suivant. Pour moi par exemple je prend le niveau 5 de gauche car je le trouve bien moins pénible que celui de droite. A l’inverse, le 3ème de droite me parait moins pire que son homologue de gauche. J’ai bien dit moins pire.
Quelques screenshots de mon parcours:

Ici le level 7 en passe d’être conclu grâce au bonus de la triple balle auto-régénérante.

Là dans ce 8ème niveau, il y aura des briques mobiles… et ça ne sera pas celles que l’ont pense.

Ah … la balle noire qui défonce tout!

Et le 10ème niveau … Ici, pas de bons bonus …
Malgré tout, je suis très content de mon score, mais il reste largement prenable.
Je m’attends à se qu’il tombe d’ici la clôture. Je pense que @Freed (joli score au passage!
et comme dit Marchalus: faut bien se nourrir quand même mais de là à manger au dessus de l’Amiga…
) en a encore au bout sa masse.
Alors, @tous:
Bons derniers coup de masse! Accrochez-vous c’est largement faisable. Et au passage si vous cassez la baraque (à l’exception de arcam10, Freed & Marchalus tous trois sous restrictions) pensez au prochain jeu et communiquez-le moi en mp le plus rapidement possible svp.
Bon jeu!