Concours du mois (avril 2021) – Trap Runner – Night Owl Design

Forum Amiga Gaming Concours du mois (avril 2021) – Trap Runner – Night Owl Design

  • Ce sujet contient 61 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Bardock, le il y a 2 années et 11 mois.
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    Réponses
  • #115502
    Bardock
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      #115626
      Staff
      Jim Neray
      • Level 22
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        Allez mon humble participation … Je prend directement la première place …

        En partant de la fin … :lol:

        A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
        Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
        Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

        - Micromiga.com - La boutique Amiga -
        #115635
        Bardock
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          #115709
          Bruno
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          • Messages : 347

            14 145

            Je me suis fait une disquette et j’apprécie ce jeu, le 1er monde est vraiment joli avec des couleurs chatoyantes :good:

            C’est juste un peu compliqué de faire une bonne photo du tableau des meilleurs scores qui sont écrits en blanc sur un fond blanc.

            Je trouve que les contrôles sont davantage précis que dans Solid Gold, en fait les contrôles atteignent la précision de Celtic Heart : c’est à dire la précision parfaite !

            Amiga 500, extensions 512 k et ACA500+ sous AmigaOS 3.2.2

            #115744
            Bardock
            • Level 12
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              #115748
              Staff
              Mutt2828
              • Level 18
              • Messages : 4164

                En voilà un p’tit score sympathique. Bien joué Bruno! :good:

                Et tu as raison, les contrôles sont au Top! … mais personnellement j’aurai toujours un éternel problème avec les jeux dont les héros sont « désarmés » nous obligeant à tomber sur la tête des ennemis. Certains parmi ces derniers, rendent l’exercice  … heu, comment dire … pénible? :rant: :rant:

                Je suis toujours en train de perdre des vies bêtement comme ça! :cry:

                M’enfin, ça c’est moi qui préfère toujours pouvoir shooter mes ennemis à distance. Sans ça, le jeu est excellent!

                J’aime particulièrement son côté « fouille » (déjà présent dans Solid Gold)  pour trouver l’accès aux plateformes invisibles pour avoir cette jolie petite vie supplémentaire (entre autre) qui nous fait tant défaut … :lol:

                D’ailleurs, j’aime aussi le dosage de difficulté qui est appliqué à la recherche des ces divers bonus. :yes:

                Bref, un très bon jeu! :yahoo:

                …mais on peut pas flinguer les ennemis! :cry:

                 

                Très belle chute Bud!

                #115771
                かすりん (Kathleen)
                • Level 9
                • Messages : 849

                  Je m’y suis enfin mise, ce petit jeu est vraiment sympa mais pas facile. Enfin suis contente de mes premiers scores c’est déjà ça.

                  #115777
                  Staff
                  Doc Holliday
                  • Level 11
                  • Messages : 1354

                    En voilà un bon démarrage Kathleen. Déjà le stage 2 !? GG :good:

                    Tu as pu essayer le ‘jetpack’ ? Son maniement est … euh .. un peu délicat. :lol:

                    #115780
                    Bardock
                    • Level 12
                    • Messages : 1671

                      Super score @Kathleen, surtout pour un premier essai :) j’ai honte de mon score :D

                      #115781
                      Bardock
                      • Level 12
                      • Messages : 1671



                        #115788
                        かすりん (Kathleen)
                        • Level 9
                        • Messages : 849

                          @Doc Holliday, merciiiiiiii. oui je l’ai eu 2 fois et pour être franche la première fois j’ai rien compris et me suis écrasée lamentablement sur les picots en moins de deux. La 2eme fois où je l’ai eu, ça a été un peu mieux et m’a fait pensé au jeu bonus du « POU » que je joue sur mon android. J’ai eu aussi un écran bonus où il faut ramasser un max d’items en 30 secondes.

                          @Outlaw, merciiiiiii :-) . bon ce n’est pas vraiment un premier essai, je me suis engrainée quand même un petit peu, c’est à dire quelques parties avec des scores non montrables lol.

                          Petite anecdote, les premières parties auxquelles j’ai joué, je pensais qu’il y a avait un bug graphique à cause de mon Mister puis me suis rendue compte que ce que je pensais être un bug était des plateformes presque invisible (suis tombée dessus par hasard .. et ai compris que ces pointillés à peine visible permettaient d’atteindre les bonnus ) On ne rit pas s’il vous plaît ! :rant:

                          #115866
                          かすりん (Kathleen)
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                          • Messages : 849

                            Petit score du jour où du soir… alors après ça devient juste plus possible tellement c’est hard.

                            #115868
                            Bruno
                            • Level 6
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                              plateformes presque invisible

                              Par rapport au 2 jeux précédents de Night Owl Design, ces plate-formes sont vraiment bien planquées dans ce jeu, j’ai beaucoup de mal à les voir sur mon écran ! :wacko:

                              Amiga 500, extensions 512 k et ACA500+ sous AmigaOS 3.2.2

                              #115869
                              Staff
                              Jim Neray
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                                Et beh moi qui était fière de venir poster ma petite progression … Je vois que Kathleen n’a pas fait dans la dentelle :cry:

                                A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
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                                #115870
                                Bardock
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