Concours du mois (avril 2021) – Trap Runner – Night Owl Design

Forum Amiga Gaming Concours du mois (avril 2021) – Trap Runner – Night Owl Design

  • Ce sujet contient 61 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Bardock, le il y a 2 années et 11 mois.
Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 61)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #115244
    Staff
    Jim Neray
    • Level 22
    • Messages : 7007

      Oh super sympa l’enchainement. Il est top celui là en plus (Même si je vais encore me faire poutrer je le sais :lol: )

      A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
      Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
      Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

      - Micromiga.com - La boutique Amiga -


      #115247
      Bardock
      • Level 12
      • Messages : 1671

        Mes premiers petits scores :)

        #115266
        Bruno
        • Level 6
        • Messages : 347

          Pas de WHDLoad pour ce jeu. En effet Frank Wille alias PHX, l’un des auteurs du jeu, n’en veut pas, cf. http://eab.abime.net/showthread.php?p=1283485#post1283485

          Amiga 500, extensions 512 k et ACA500+ sous AmigaOS 3.2.2

          #115284
          rnuls
          • Level 7
          • Messages : 489

            Oh super sympa l’enchainement. Il est top celui là en plus (Même si je vais encore me faire poutrer je le sais :lol: )

            On sera deux :lol:

            1200 (l'est bien malade) - 500 - Amikit/AGS - A500mini

            #115289
            Bardock
            • Level 12
            • Messages : 1671

              #115292
              zolive59
              • Level 3
              • Messages : 73

                Bien sympa ce petit jeu !

                Il manque juste une chose, c’est la possibilité d’avoir deux genres de saut : Un court et un long. Par exemple, au début du deuxième niveau en bas à côté de la flotte, sortir de la grotte est juste un facteur chance… :rant:

                #115293
                Bardock
                • Level 12
                • Messages : 1671

                  #115300
                  Bardock
                  • Level 12
                  • Messages : 1671

                    @zolive59 : il faut que tu t’avances au maximum avant de sauter vers la droite, car si tu sautes trop tôt, ton personnage se tape la tête sur le haut de l’entrée et il finit dans l’eau :)


                    C’est un coup à prendre, il faut juste que sa tête sorte de l’entrée de la grotte ;)

                    #115307
                    zolive59
                    • Level 3
                    • Messages : 73

                      @Outlaw oui mais c’est chaud… Il faut que je test le jeu sur mon Amiga, car c’est peut-être dû au lag input de Winuae… :/

                      #115314
                      Staff
                      Doc Holliday
                      • Level 11
                      • Messages : 1354

                        C’est clairement le passage le plus délicat au début de jeu, au point de dissuader d’aller chercher les 4 gemmes. Vu qu’elles ne sont pas comptabilisées, il est tentant de les laisser tomber. Par contre dans le stage 3 il n’y aura pas le choix : la sortie restera fermée tant que TOUTES les gemmes n’auront pas été collectées.



                        #115317
                        Bardock
                        • Level 12
                        • Messages : 1671

                          J’aime bien les mini-jeux bonus qui sont caché dans les niveaux, comme par exemple celui ou le personnage a une sorte de jetpack et il peut voler (niveau style shoot’em up) et un autre où il se prend pour pacman :). Sur le niveau jetpack j’ai même pas réussi à attraper un point :D Pas eu le temps de comprendre comment diriger le personnage dans les airs :)

                          #115457
                          Staff
                          Doc Holliday
                          • Level 11
                          • Messages : 1354

                            idem. Je n’y suis arrivé qu’une seule fois et n’ai donc eu droit qu’aux trois tentatives alloués. L’inertie est telle que le petit héros est catapulté dans la direction voulue avec tant de force qu’il part trop loin. Je suppose qu’il faut y aller tout doucement, doucement, doucement … heureusement qu’échouer dans les trois tentatives de ce niveau-bonus n’influe pas sur le nombre de vies de la partie ‘normale’. Et tout comme toi je n’ai même pas eu la possibilité de ramasser le moindre item. Juste eu le temps de faire une capture pour l’article et Pouf ! Perdu ! :lol:

                            #115460
                            Bruno
                            • Level 6
                            • Messages : 347

                              Je n’ai pas encore eu le temps d’écrire l’ADF sur une disquette pour jouer sur mon A500 mais pour démarrer le concours du mois sans trop tarder, 3 parties sur WinUAE :bye:

                              Amiga 500, extensions 512 k et ACA500+ sous AmigaOS 3.2.2

                              #115472
                              Bardock
                              • Level 12
                              • Messages : 1671

                                #115479
                                Staff
                                Mutt2828
                                • Level 18
                                • Messages : 4168

                                  Allez, à mon tour de … tomber dans les pièges!

                                  Bien sympathique, joli, et … Pfiou! Rigoureux lui-aussi!   :wacko:

                                  Mais suffisamment plaisant pour y retourner! :yahoo:

                                  Je cours et je saute à pied joint dedans! :yahoo:

                                   

                                  Très belle chute Bud!

                                Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 61)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.