En fait pour moi ce jeux est un billard, ma voiture tape sur touts les murs, même en ligne droite ….
Je suis désolé pour toi …
d’autant que là, je ne peux pas te dire grand chose. Il n’y a pas de secret. C’est vraiment un coup à prendre. Et une fois que tu l’as, tout devient plus simple. D’ailleurs, quasiment tous les petits jeux de bagnoles en vue de dessus ont « pratiquement » (je dis bien pratiquement et entre guillemets en plus!
pour pas en froisser certains.
) la même prise en main. Si bien que quand tu l’as, c’est valable pour tous.
Si tu as le courage, réessayes sans te prendre trop la tête. Essaie d’anticiper certains virages en les prenant bien large afin de tenter de ne pas heurter quoi que ce soit lorsque tu tournes. Lèves le pied aussi … même si certaines fois ça te fait déraper, tu passera mieux certains virages.
Il est important également d’apprendre à tourner en faisant des à-coups … surtout lorsque tu veux de recentrer … même dans une ligne droite! Si tu es trop « fort » dans tes changements de directions, tu n’arriveras jamais à faire ce qu’il faut.
Enfin si ça peut te rassurer, saches que je pense que même les meilleurs des meilleurs pilotes de SuperCars 2 tapent régulièrement les bords!
Il est certes très grisant au bout d’un moment de s’essayer à garder toujours les trajectoires parfaite … mais cela requiert un niveau d’exigence et de concentration astronomique!
Sans parler du facteur chance…
La conclusion est la suivante:
Ce jeu est assez dur, mais surtout déroutant je dirais, au début pour quelqu’un qui n’a pas l’habitude. Une fois que l’on s’y fait, il devient addictif … mais il faut obligatoirement franchir le 1er cap.
Accroches-toi tant que tu peux!
Dernier point, je me rappelle plus … tu joues au joystick ou au clavier? Je te pose la question, car il doit être bien plus difficile au clavier.
Bon courage!