Concours du mois (août 2020) – Xenon 2 Megablast – Image Works

Forum Amiga Gaming Concours du mois (août 2020) – Xenon 2 Megablast – Image Works

15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 70)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #97053
    OutlawOutlaw
    • Level 6
    • Messages : 365

    Sympa les remises ;)

    Bon, par contre je vous laisse ce mois-ci astiquer vos manches, car j’en ai pas :D :D et on se retrouve en septembre ;)
    Je sais que  » rno  » va en profiter pour me chiper ma 4e place au classement, mais je compte bien la reprendre en septembre!!! :)
    Bon jeu à tous :)

    Amiga 1200, Blizzard 060 PPC, BVision, Mediator, FastATA
    www.outlaw-site.com



    #97056
    Staff
    Mutt2828Mutt2828
    • Level 11
    • Messages : 1458

    @Outlaw: Rohh… ben quand même tu peux faire un p’tit essai ou deux! Je dis pas que tu vas faire des prouesses, mais si tu veux pas que rno te pique ta place, justement défends toi et assures un petit score nom di diou! :rant:

     

     

     

    #97057
    Staff
    Mutt2828Mutt2828
    • Level 11
    • Messages : 1458

    Tiens j’vais même faire une partie ou deux au clavier pour voir! Na!

    :-p

     

    #97071
    rnorno
    • Level 5
    • Messages : 194

    Bah je vais pas faire grand chose, une fois de plus, j’ai jamais aimé ce jeu, j’ai toujours trouvé les collisions approximatives, et le manque de fluidité du déplacement du vaisseau pas terros.

    Bravo pour l’intro d’oncle Crispin & Mutt2828, je me suis régalé (une fois de plus :-) )

    J’ouvre les festivités gentiment

    petit score

    A1200 - Blizzard IV - 030/50 - 882 - 32 Mo - SD16Go - Amikit 10/WinUAE

    #97096
    Staff
    JimJim
    • Level 20
    • Messages : 5328

    Superbe article de mise en bouche comme toujours Mutt (et ton tonton Crispin bien sur). Plus qu’a choisir une bonne manette maintenant :yahoo:

    A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
    Micromiga.com - Le Webshop Amiga

    #97134
    Staff
    Mutt2828Mutt2828
    • Level 11
    • Messages : 1458

    Merci les gars! :yahoo:

    Bah je vais pas faire grand chose, une fois de plus, j’ai jamais aimé ce jeu, j’ai toujours trouvé les collisions approximatives, et le manque de fluidité du déplacement du vaisseau pas terros.

    Pour le déplacement du vaisseau, c’est vrai qu’il est moins réactif que dans d’autres jeux. Il fait plus lourd … mais ça fait partie de la difficulté je trouve. Et si on prends bien les 2 « speed-up » du tout début, ça le fait pas mal tout de même. D’ailleurs petite info, si jamais vous les ratez vous pourrez les acheter au magasin. Mais il faut bien en acheter 2 pour être au max. Tout comme « l’auto-fire » il en faut 2 aussi pour être au max. Par contre ce dernier… vous le perdez en mourant! Sinon ce serait trop facile. :-p

    Pour les collisions, par contre, ça m’a jamais sauté au yeux. :scratch:

     

    Allez un petit score « au clavier » spécial dédicace pour Outlaw! :-p

    Bon c’est vrai que … c’est pas étudié pour le clavier! :wacko: :wacko:

     

    #97136
    Staff
    ZarnalZarnal
    • Level 17
    • Messages : 3914

    Vous voulez vraiment un petit score clavier volontairement mauvais  ? C’est fait  :lol:   :

     

    A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.

    #97317
    Staff
    Mutt2828Mutt2828
    • Level 11
    • Messages : 1458

    @Zarnal: Oh… mais c’est un très joli petit score « clavier » que tu nous as fait là! :-p

     

    Bordel de Nom de Zeus! Purée qu’il est dur ce foutu jeu! :rant:

    Je crois que le plus dur, c’est l’endurance qu’il demande… garder une bonne précision, cumulée avec l’énergie requise pour le tir (quand on a perdu son auto-fire! quand on est mort quoi!) pour dessouder ces vagues d’ennemis! :wacko:   … pour ensuite laisser filer le pognon, car on a pas été assez rapide! :rant: :rant:

    Bon, sinon voici un petit aperçu du Boss mi-level 2 (trop grand pour le prendre en entier!)

    et mon score « Xenocide » du jour:

    La 2eme difficulté (tout juste derrière celle citée plus haut) à mon sens, c’est la gestion du pognon/achat/re-vente! Et surtout… quoi et à quel moment?!

    Le prochain coup, je vous filerai un tuyau ou deux (chipés à Crispin) pour éviter les écueils!

     

     

    #97320
    Staff
    JimJim
    • Level 20
    • Messages : 5328

    Après un temps considérable passé à transferrer mes données du 500 au 1200 et à tout réinstaller sur mon disque dur, le 1200 est enfin pleinement opérationnel. Je peux donc enfin m’essayer au jeu du mois. On note la photo bien floue … :lol:

    Ce qui m’a choqué au premier lancement depuis le temps que je n’y avais pas joué c’est la lenteur du vaisseau… On dirait une saloperie de jeu ST porté sur Amiga sans faire trop d’efforts … Ah on me dit dans mon oreillette que c’est le cas… :lol:

     

    Bref blague a part bien sympa. Vous savez qu’elle est la différence entre la version 1 disk et 2 disk en whdload ? J’ai pris la 2 disks au hasard. :unsure:  

    A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
    Micromiga.com - Le Webshop Amiga

    #97324
    Staff
    JimJim
    • Level 20
    • Messages : 5328

    Allez une photo moins floue :-)  

    A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
    Micromiga.com - Le Webshop Amiga



    #97338
    rnorno
    • Level 5
    • Messages : 194

    Le prochain coup, je vous filerai un tuyau ou deux (chipés à Crispin) pour éviter les écueils!

     

    Ah mais carrément que ça m’intéresse parce que … pfiouuu dur ce jeu !

     

    @Jim : comme quoi ça sert de nettoyer l’objectif :lol:

    A1200 - Blizzard IV - 030/50 - 882 - 32 Mo - SD16Go - Amikit 10/WinUAE

    #97341
    Staff
    Mutt2828Mutt2828
    • Level 11
    • Messages : 1458

    @rno: Message bien reçu!

    Bon, peut-être pas aujourd’hui … mais sous peu!

     

    #97375
    Staff
    JimJim
    • Level 20
    • Messages : 5328

    @Jim : comme quoi ça sert de nettoyer l’objectif :lol:

    :lol:

    Allez encore une photo un peu floue avec des reflets … C’est ca le real hardware ^^

    A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
    Micromiga.com - Le Webshop Amiga

    #97400
    Staff
    JimJim
    • Level 20
    • Messages : 5328

    Allez encore un petit score vite fait :yahoo:  

    Je me suis peté les dents sur le boss du second niveau. Pas encore trop pigé comment je peu le dégommer mais je m’y remet asap ! :-)

     

    edit : Ah bah c’est le boss mid level dont tu parles plus haut Mutt en fait :lol:

    A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
    Micromiga.com - Le Webshop Amiga

    #97429
    thief
    • Level 2
    • Messages : 32

    Essai xenon

    Un petit score. Je vais devoir casser la manette pour faire mieux 😁

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 70)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.