Classact et horny

Forum Amiga Software Classact et horny

• Ce sujet contient 69 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Zarnal, le il y a 4 années et 8 mois.
  • Créateur
    Sujet
    Chipset
      • Level 5

bonsoir a tous,

cela fait des heures que j’essai de lancer le logiciel horny.

j’ai compris que ce logiciel avait besoin de classact, alors j’ai pris l’archive classact33.lha sur aminet.

j’ai ensuite rajouter tous les fichiers .gadget dans workbench:/classes

puis je lance classact, je me retrouve dans classact preferences mais je ne sais pas quoi faire. j’ai bien essayé: open puis choisir l’exe horny mais ca ne fais rien. bref je ne comprend pas cette surcouche j’y suis depuis 15h de l’aprem et je trouve rien qui explique comment lancer cette foutu appli. bonne soirée a vous.

Affichage de 15 réponses de 46 à 60 (sur un total de 69)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
      Réponses
      Chipset
        • Level 5

OS 3.5 propre + AkaPNG + Horny + camd.library ?

Tu n’as rien modifié d’autre ?

Non rien d’autres, faudrait que je regarde la version de ma camd car ça fait un moment que je l’ai.

Chipset
          • Level 5

Ton bouton en haut a gauche ressemble a un menu burger quand la résolution est trop basse et que tu n’as pas beaucoup de place

Staff
          Zarnal
            • Level 22

Autre chose, la rom physique de ton A600, c’est une 3.1 ou une 3.1.4 ?

A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.

Staff
            Zarnal
              • Level 22

Ton bouton en haut a gauche ressemble a un menu burger quand la résolution est trop basse et que tu n’as pas beaucoup de place

Sauf que le bouton n’apparait pas sur mon installation de base en 3.5. :unsure:

Il faut faire une MAJ en BB2 et cela devient Ok.

Autre chose, la rom physique de ton A600, c’est une 3.1 ou une 3.1.4 ?

Ton installation est fonctionnelle sous émulation ? ( Bon à savoir ).

Merci.

A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.

Chipset
                • Level 5

Sauf que le bouton n’apparait pas sur mon installation de base en 3.5

Ah oui donc c’est pas ça

Sur le 600 c’est une rom 3.1.4 physique mais je l’ai mis de côté il plante, je crois que il est malade.

Et sur le stmini tout est fonctionnel mais je vais faire une maj en bb2 quand même.

Je n’ai pas essayé ma conf en émulation par contre depuis l’install des datatype horny et bien plus long a lancer.

Staff
                Zarnal
                  • Level 22

J’ai essayé avec une installation amikit + WB 3.5 + horny.

Même chose pour le bouton. :unsure:

Par contre, le mixer ne plante plus. :yahoo: Est ce grace au RTG ? Je vais voir.

Ensuite, je vais voir si tout ce petit monde tourne correctement au 68000.

Si c’est le cas : souci avec l’émulation et une combinaison de libs/datatypes ( parce que en 3.9 c’est Ok ).

Staff
                  Zarnal
                    • Level 22

Et sur le stmini tout est fonctionnel mais je vais faire une maj en bb2 quand même.

Je viens de constater que sur le screenshot que tu as posté de ton stmini faisant tourner Horny, le problème du bouton est également présent. ;-)

Pour les BB1 et BB2, tu sais où les trouver ( en principe cela se passe chez le site Haage and Partners sur leur FTP )   ou bien tu veux un lien ?

Alors, je viens de tester avec une émulation RTG PIV en sus sous WinUae et cela ne plante plus au mixeur. De même qu’en AGA… :wacko: :wacko: :wacko:

A moins que quelque chose ait été modifié durant l’installation des drivers PIV, là je ne vois pas.

Là, je suis dépassé. :scratch: :scratch: :scratch:

Chipset
                      • Level 5

Salut, en bb1 j’ai le bouton qui apparaît.

Je pense créé un topic car sous uae quand je veux transférer un fichier sur un hdf tous ce passe bien mais une fois l hdf sur le stmini et bien il ne voit pas le fichier c’est très bizarre . Même en montrant tous les fichier sous os3.5 bien évidement. Si je retourne sous uae je revois les fichiers comprend pas

Staff
                      Zarnal
                        • Level 22

Salut, en bb1 j’ai le bouton qui apparaît.

J’ai installé les deux en même temps. :-p   C’est pour cette raison que j’ai évoqué BB2.

Je pense créé un topic car sous uae quand je veux transférer un fichier sur un hdf tous ce passe bien mais une fois l hdf sur le stmini et bien il ne voit pas le fichier c’est très bizarre . Même en montrant tous les fichier sous os3.5 bien évidement. Si je retourne sous uae je revois les fichiers comprend pas

As tu mis ton hdf en  » Full Drive/RDB mode  » ?

Chipset
                          • Level 5

As tu mis ton hdf en  » Full Drive/RDB mode  » ?

Information intéressante je crois pas .

Staff
                          Zarnal
                            • Level 22

Je ne t’affirme pas que c’est la solution mais c’est envisageable. Il faut le configurer de la sorte à la création du hdf ( de préférence ).A tester avec ou sans.

Je n’ai pas de FPGA pour tester malheureusement. :unsure:

Staff
                            Zarnal
                              • Level 22

Quant à mon souci, le voici avec une vidéo.

Pourrais tu me confirmer que depuis ton A600, si tu exécutes la même manœuvre cela ne freeze/plante pas, et est ce que ton clavier est relié au 600 ?

Je suis juste prudent avant de faire un report de bug.  :lol:   Toni étant assez tatillon.

En tout cas, c’est la première fois que cela arrive avec un utilitaire. Merci.

Chipset
                                • Level 5

Ah oui la c’est du gros plantage .

Je peux plus me servir de mon 600, il était pas stable et là il démarre plus du tout . Touche cap lock qui reste allumé, je m’en occuperai plus tard je vais changer tous les condos.

Je vais te faire une video

Chipset
                                  • Level 5

Staff
                                  Zarnal
                                    • Level 22

Ah oui la c’est du gros plantage . Je peux plus me servir de mon 600, il était pas stable et là il démarre plus du tout . Touche cap lock qui reste allumé, je m’en occuperai plus tard je vais changer tous les condos. Je vais te faire une video

Tu es en RTG je crois ? Il n’y a eu de souci(s) non plus de mon coté en RTG. C’est uniquement en AGA que cela coince.

Il semblerait que cela soit une mauvaise interaction entre un gadget/horny/OS3.5 WinUae ( et peut être hard, d’où ma requète initiale ).

Si je remplace uniquement les  » Classes/Gadgets  » du 3.5 par celles du 3.9, plus de plantage. Je n’ai pas encore trouvé lequel incriminer spécifiquement mais ce n’est pas le button.gadget.

Mais je ne comprends pas le fait que si tu installes les drivers PIV, même sans carte RTG d’activée cela fonctionne également. :scratch: :scratch: :scratch:

Je regarde ta vidéo sur le champ. :-p Merci.

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                  Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                  Affichage de 15 réponses de 46 à 60 (sur un total de 69)
                                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.