CF 16 Go sur Ebay

Forum Amiga Hardware CF 16 Go sur Ebay

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jim Neray, le il y a 7 années et 6 mois.
  • Créateur
    Sujet
    francouai
      • Level 8

salut!

J’ai vu une annonce sur ebay d’un mec qui vendait un kit complet d’un CF de 16go pour A1200:

https://www.ebay.fr/itm/Amiga-1200-16GB-Compact-Flash-Hard-Drive-Classic-WB-ADFs-WhdLoad/162788499286

Je sais qu’on peut le faire grâce a un patch SCSI sur le port IDE, mais comme je suis une truffe ,  je me dis que pourquoi pas acheter directement cette carte.. Surtout que le prix, si il reste aussi bas est une bonne affaire.

Ma CF 8go est  presque full, c’etait une bonne opportunité d’avoir le double pour moins de 40euros livré.

Ou alors, je récupère un ISO d’une carte 16go d’amiga avec les WB dessus et je la reburn sur une nouvelle CF (y a des logiciels pour faire des backup de CF)

--
      Francois.

Affichage d’1 réponse (sur un total de 1)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
      Réponses
      Staff
      Jim Neray
        • Level 22

Je ne connais pas ce site (marque?) memorypartner mais leur site semble inaccessible.

A mon avis tu ferais mieux de prendre une marque connue et de faire ca toi même. :yes:

A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A3000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - ...
        Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
        Mon Amiga 1200 : Blizzard 1260, 2MB Chip, 256MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
      Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
      Affichage d’1 réponse (sur un total de 1)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.