CD32: a-t-elle été poussée dans ses derniers retranchements avec « Akiko » ?

Forum Amiga Divers CD32: a-t-elle été poussée dans ses derniers retranchements avec « Akiko » ?

• Ce sujet contient 33 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Kimy, le il y a 1 année et 8 mois.
  • Créateur
    Sujet
    Kimy
      • Level 17

Bonjour,

Est-ce qu’il existe des Demos, des demos de jeux, des jeux :yahoo: qui poussent la machine de base au maximum avec l’utilisation de la puce Akiko ?

Je demande ça car la version WHDLoad de « Wing Commander CD32 » est quand même très bien… surtout pour une machine ne pouvant pas faire tourner « Doom » ! :lol:

Merci

Affichage de 3 réponses de 31 à 33 (sur un total de 33)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
      Réponses
      Rochabian
        • Level 3

D’ailleurs j’ai pas très bien compris cette histoire de franges, en tout cas on en voit pas dans la video, sauf si j’ai mal regardé. J’ai pas trouvé d’exemple ou il y avait des franges pour voir ce que ça donne. A priori les bobs peuvent quand meme se deplacer mais sur un seul axe d’apres ce que j’ai compris aussi. Ca pourrait etre top et suffisant pour les shmups par exemple. Faudrait surement le gameplay qui va bien avec comme tu dis, ca marchera pas pour tous les genres de jeu ce genre d’astuce, mais ce qui fait plaisir c’est qu’on trouve encore des astuces de programmation 30 ans après

Logo
          • Level 6

On en voit pas parce que les bobs animés sont immobiles et que le tableau de bord sur la gauche permet de cacher les franges de l’image de fond.

Pour voir les franges du mode HAM le plus simple c’est d’ouvrir avec un visualiseur une image dans un format plus grand que l’écran et de dėplacer la souris pour faire défiler l’image. Les conflits de proximité seront bien visibles.

Kimy
            • Level 17

On va voir ce que donnera « Hamulet » pour la gestion du « HAM6 »:

Hamulet (Remantic) démo jouable

Avec peut-être une version CD32, qui sait… mais, c’est déjà super avec la Demo sur de l’OCS…

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
          Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
          Affichage de 3 réponses de 31 à 33 (sur un total de 33)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.