Bonjour tout le monde

Forum Communauté Présentations Bonjour tout le monde

• Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Strider, le il y a 7 années et 4 mois.
  • Créateur
    Sujet
    Strider
      • Level 1

Bonjour,

Je viens de m’inscrire sur ce forum suite à mon inscription sur la page Facebook d’Amiga France.

A la base je viens de l’équipe d’en face (Atariiiiiiiii) et, depuis une dizaine d’années, je possède un A1200 et un A500. Cela fait depuis le début des années 90 que je m’intéresse à la demoscene, sur ST d’abord, puis sur C64 et Amiga. Je fais aussi partie de l’association Triple A et je ne rate jamais une Alchimie ou Micro-Alchimie ;-)

Actuellement je ne fais pas grand chose avec mes Amiga, j’avoue, à part regarder des démos :lol:
      Je me tiens au courant des nouveautés côté jeux car j’écris pour Revival Gamers. Comme je vais aux Alchimie je me tiens au courant de l’actualité Amiga (vivement la carte Vampire pour 1200… oups je trolle là).

Bonne journée !

Amiga 500 / Amiga 1200 / Atari / Amstrad & co

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
      Réponses
      PZAWA
        • Level 6

Bienvenue Strider ! :bye:

Staff
        Zarnal
          • Level 22

:bye:

A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.

Staff
          Jim Neray
            • Level 22

Hello Strider et bienvenu sur le site.  :bye:

On s’est déjà croisé aux Alchimie et même si je ne dit pas de bétise à la VIP l’année dernière. B-)

Si ca peut te rassurer j’ai toujours ma VCS2600 d’époque et j’ai plus récemment récupéré un 1040STE. Je peux même ajouter que ma chère et tendre est fille d’Atariste … Tu vois tout est possible  :lol:

Au plaisir de te recroiser (VIP en juin ?)  :bye:

A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A3000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - ...
            Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
            Mon Amiga 1200 : Blizzard 1260, 2MB Chip, 256MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

kyl83
              • Level 3

Salut et bienvenue  :bye:

Strider
                • Level 1

Merci pour l’accueil !

@Jim : oui bien sûr, on s’y croisera avec plaisir. Pour rien au monde je ne raterai une VIP ou une Alchimie ;-)

Amiga 500 / Amiga 1200 / Atari / Amstrad & co

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
              Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
              Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.