Bonjour tout le monde

Forum Communauté Présentations Bonjour tout le monde

Ce sujet a 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour par Strider Strider, il y a 6 mois et 2 semaines.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
    Strider
    Strider
    • 25 Messages

Bonjour,

Je viens de m’inscrire sur ce forum suite à mon inscription sur la page Facebook d’Amiga France.

A la base je viens de l’équipe d’en face (Atariiiiiiiii) et, depuis une dizaine d’années, je possède un A1200 et un A500. Cela fait depuis le début des années 90 que je m’intéresse à la demoscene, sur ST d’abord, puis sur C64 et Amiga. Je fais aussi partie de l’association Triple A et je ne rate jamais une Alchimie ou Micro-Alchimie ;-)

Actuellement je ne fais pas grand chose avec mes Amiga, j’avoue, à part regarder des démos :lol:
    Je me tiens au courant des nouveautés côté jeux car j’écris pour Revival Gamers. Comme je vais aux Alchimie je me tiens au courant de l’actualité Amiga (vivement la carte Vampire pour 1200… oups je trolle là).

Bonne journée !

Amiga 500 / Amiga 1200 / Atari / Amstrad & co

PZAWA
    • 300 Messages

Bienvenue Strider ! :bye:

Staff
    Zarnal
    Zarnal
    • 1 704 Messages

:bye:

A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - CM A1200 complète ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae.

Staff
    Jim
    Jim
    • 3 126 Messages

Hello Strider et bienvenu sur le site.  :bye:

On s’est déjà croisé aux Alchimie et même si je ne dit pas de bétise à la VIP l’année dernière. B-)

Si ca peut te rassurer j’ai toujours ma VCS2600 d’époque et j’ai plus récemment récupéré un 1040STE. Je peux même ajouter que ma chère et tendre est fille d’Atariste … Tu vois tout est possible  :lol:

Au plaisir de te recroiser (VIP en juin ?)  :bye:

A500 Plus - 2Mo de Chip - 128Mo Fast - 8Gb CF - 68080@78Mhz (Vampire V2+ inside)

kyl83
    kyl83
    • 54 Messages

Salut et bienvenue  :bye:

Strider
    Strider
    • 25 Messages

Merci pour l’accueil !

@Jim : oui bien sûr, on s’y croisera avec plaisir. Pour rien au monde je ne raterai une VIP ou une Alchimie ;-)

Amiga 500 / Amiga 1200 / Atari / Amstrad & co

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.