Bonjour de Klein-Wiesenhain (Développement Amiga)

Forum News Room Projets Bonjour de Klein-Wiesenhain (Développement Amiga)

  • Ce sujet contient 15 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Stephan, le il y a 6 mois et 2 semaines.
  • Créateur
    Sujet
  • #161375
    Stephan
    • Level 1
    • Messages : 10

    Bonjour, j’en ai été informé par des utilisateurs du forum « https://www.amigaimpact.org/ ». J’ai également remarqué que les utilisateurs de ce forum accèdent à ma page de jeu.

    C’est pourquoi je voudrais vous présenter mon jeu « Barbariana ».

    Barbariana est une soi-disant « aventure sombre ». Une histoire sombre est racontée qui tourne autour de la comtesse d’un pays. Le joueur a la possibilité de sauver « Comtesse Christiana » et se vengera des coupables au cours de la partie. Voilà pour l’histoire.

    Nous connaissons les MMORPG modernes… des jeux de rôle pour des masses de joueurs sur des serveurs. Il ne s’agit pas de jouer à un jeu particulièrement difficile, mais plutôt de consacrer votre temps à d’innombrables petites tâches et à gérer des choses. Vous ne pouvez pas vraiment mourir, vous construisez vos possessions dans le jeu et suivez une histoire. Barbariana est aussi rude qu’un seul match. Ce n’est pas un jeu d’aventure classique comme le sait l’Amiga. Il s’agit plutôt d’une variété de mécanismes de jeu modernes regroupés dans un seul jeu pour l’Amiga 500.

    Contenu : Une histoire sombre, collecter des objets, fabriquer, échanger, accomplir des quêtes, gérer un village, construire des maisons, gérer des PNJ et bien plus encore

    Si vous avez des questions, je serai heureux de vous aider. J’ai l’intention de construire une communauté vivante. Visitez nos autres sites comme Facebook ou la Gamepage.

    langues du jeu : allemand , anglais

    S’il y a plus d’intérêt d’un point de vue français, le jeu peut également être proposé en français.

    Le jeu lui-même sera téléchargeable gratuitement. Nous sommes très heureux de tout type de soutien.

    Page de jeu:
    https://goodthings-development.itch.io/barbariana-die-snden-von-klein-wiesenhain

    page développeur:
    http://www.goodthings-development.com/

    SiteFacebook
    https://www.facebook.com/profile.php?id=100064110762243

Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 15)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #161384
    Staff
    Aladin
    • Level 25
    • Messages : 14612

      Salut Stephan.

      La fiche du jeu sur AmigaFrance:

      Barbariana (GoodThings)



      #161395
      Arnaud.68K
      • Level 3
      • Messages : 69

        Bonjour,

        Le jeu à l’air sympa avec une ambiance attirante.

        J’ai téléchargé l’adf de la demo, malheureusement je reste bloqué sur la page d’accueil.

        Y-a-t-il un truc ou suis-je déjà dans le jeu et il faut trouver comment passer l’accueil ?

        Merci

        Arnaud

        A500 + 512k, adepte du SM attention avec un A devant !

        #161397
        Staff
        Aladin
        • Level 25
        • Messages : 14612

          Ton joystick fonctionne sur les autres jeux ?

          #161403
          Stephan
          • Level 1
          • Messages : 10

            L’Amiga a besoin d’au moins 1 Mo de RAM et est contrôlé avec un joystick… il suffit de « presser le feu »

            #161405
            Arnaud.68K
            • Level 3
            • Messages : 69

              J’ai pas de joystick sur mon winUae, ok je comprends, je vais tester avec le pavé num ca devrait marcher.

              Merci à vous 2

              A500 + 512k, adepte du SM attention avec un A devant !

              #161407
              Stephan
              • Level 1
              • Messages : 10

                La manette fonctionne aussi…

                #161458
                Stephan
                • Level 1
                • Messages : 10

                  La chaîne Youtube Saberman RetroNews a pris connaissance de Barbariana. Nous en sommes très heureux :)

                  #165489
                  Stephan
                  • Level 1
                  • Messages : 10

                    Hello les amis, j’ai publié une vidéo du premier gameplay du jeu. Vous pouvez également télécharger le logiciel. Cependant, tout est toujours en allemand. Mais ça vaut vraiment le coup d’oeil.

                    #165496
                    Staff
                    Jim Neray
                    • Level 22
                    • Messages : 7007

                      Interessant ! Merci de partager sur Amiga France @stephan :-)

                      Et bien sûr merci à @aladin pour la fiche jeu ;-)

                      A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
                      Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
                      Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

                      - Micromiga.com - La boutique Amiga -
                      #166534
                      Stephan
                      • Level 1
                      • Messages : 10


                        #166810
                        Stephan
                        • Level 1
                        • Messages : 10

                          Bonjour aux fans français de Barbariana.

                          Je voudrais faire la première tentative de traduction du jeu en français. Mais comme je ne parle pas français et que google ne fonctionne pas comme je le souhaite, j’ai besoin de votre aide.

                          Si quelqu’un se sent obligé de traduire les lignes de texte du jeu, je serais très heureux.
                          ================
                          Hallo an die Französischen Fans von Barbariana.

                          Ich würde gern den ersten Versuch machen das Spiel in das französische zu übersetzen. Da ich aber kein französisch kann und google nicht so funktioniert wie ich will benötige ich Hilfe von Euch.

                          Wenn sich jemand berufen fühlt die Textzeilen des Spiels zu übersetzen würde ich mich sehr freuen.

                          #167333
                          Stephan
                          • Level 1
                          • Messages : 10

                            Hello friends…
                            Version 0.09 is online and in 3 versions. German / English and French. The same applies to the condolence video in German and English.
                            We wish you a lot of fun and for us many downloads as well as questions and discussions in the forums and your support.
                            Have fun

                            https://www.youtube.com/channel/UCj1OSL0GHClfORUqAE3Z1YQ
                            https://goodthings-development.itch.io/barbariana-die-snden-von-klein-wiesenhain

                            #168910
                            Stephan
                            • Level 1
                            • Messages : 10

                              Bonjour les amis,
                              Oui, certains l’ont déjà remarqué.
                              J’ai terminé le chapitre 2 (Le retour) de Barbariana. C’est une étape de développement que je laisserai telle quelle.
                              Dans cette partie, vous pouvez vous déplacer dans le village à l’aide du joystick. Construire et démonter des maisons, entrer et agrandir des maisons,
                              ainsi que les agriculteurs manquent les ordres de collecte et récupèrent ensuite les articles pour les empiler.
                              J’exposerai cette version du logiciel sur Amiga38 et la rendrai disponible en téléchargement en ligne après l’événement.
                              En ce moment je travaille sur le chapitre 3 de Barbariana (La Structure).
                              L’accent est mis sur un système d’exploitation pointer-cliquer. Semblable à l’île aux singes.
                              De nombreux systèmes sont entièrement repensés et rendus plus intelligents et plus rapides.
                              Nouveaux graphismes et fonctionnalités de jeu.
                              Je voudrais interroger la communauté sur la police.
                              Quelle police vous convient le mieux pour le jeu jusqu’à présent ?
                              Je voudrais lancer un vote à ce sujet.
                              1. Italique majuscule comme au chapitre 2
                              2. Petit pour beaucoup d’écriture comme la première partie de l’histoire
                              http://goodthings-development.com/bilder/Screen0042.png
                              3. Très clair comme dans cet exemple de jeu (pas le mien)
                              http://goodthings-development.com/bilder/Screen0041.jpg
                              Je serais également très heureux de recevoir d’autres idées de polices de votre part.
                              Un vote sera certainement lancé sur le forum A1K.
                              https://www.a1k.org/forum/index.php?threads/86757/page-3

                              Vous pouvez également saisir votre décision ici. 1, 2 ou 3
                              Merci

                              #168912
                              Kimy
                              • Level 15
                              • Messages : 2809

                                Si tout reste comme pour les captures d’écrans du premier post, sa police devrait convenir.

                                #169433
                                Stephan
                                • Level 1
                                • Messages : 10

                                  Bonjour les amis

                                  Je suis très fier d’annoncer que Barbariana a fait bonne figure sur Amiga 38. J’étais présent au salon en tant que développeur et visiteur et j’étais très heureux de voir des personnes intéressées et des fans.

                                  Nous avons eu de bonnes conversations, des entretiens et de nouvelles connaissances qui m’ont encouragé à avoir de nouvelles idées et un nouveau dynamisme.

                                  La nouvelle version présentée sur Amiga 38 sera disponible en téléchargement public cette semaine. Mais contrairement aux nouvelles précédentes, je vais implémenter quelques mises à jour supplémentaires dans la version actuelle qui rendront la conclusion du chapitre 2 beaucoup plus intéressante. Alors attendez avec impatience d’en savoir plus dans le chapitre 2.

                                  Néanmoins, les travaux sur le chapitre 3 sont en cours et nous avons beaucoup de travail devant nous. Lorsque nous nous retrouverons tous pour l’Amiga 40, l’univers autour de la maîtresse de Kleinwiesenhain se sera déjà considérablement élargi.

                                  Merci aux fans de Barbariana.

                                  https://www.facebook.com/photo/?fbid=705581961588823&set=a.449421370538218

                                Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 15)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.