Bonjour 😊

Forum Communauté Présentations Bonjour 😊

• Ce sujet contient 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jim Neray, le il y a 2 années et 4 mois.
  • Créateur
    Sujet
    wilcat
      • Level 0 - Newbie

Jeune joueur sur mon Amiga500 ( en 1989), pour moi c’était jeux, jeux et jeux.. malheureusement ma machine à rendu l’âme ..et quelques années après .. il y a quelques mois :yahoo:  je suis tombé sur amigafrance…hmmmm waouwww mon Amiga que de bon souvenirs …  j’ai donc voulu me trouver un Amiga, mais pas moyen à un prix raisonnable… ma chérie voyant ma profonde détresse ( j’exagère un peux) m’a offert un Amiga 500 Mini .. et vraiment super content de ma petite machine qui me donne entière satisfaction.. Que du bonheur de retrouver Battle Squadron, Another World, Gods,  Turrican… donc un grand bonjour à toutes et à tous fou d’Amiga et les autres :heart:

Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
      Réponses
      aRes
        • Level 5

Salut et bienvenue, je suis comme toi je joue sur A500 Mini à défaut d’Amiga classique à prix convenable. Battle Squadron je m’y suis mis sérieusement il y a quelques jours ils est excellent. Turrican et Another World sont cultes. Entre les sites internet, les groupes facebook et le magazine BOING tu as également de quoi te replonger dans l’Amiga.

Amiga 1200 avec PiStorm32 lite - Amiga 500 avec ACA500+ - rédacteur pour BOING Mag

Klassik
          • Level 5

Bienvenue Wilcat !

Et si tu veux retrouver les joies du Système et des applications Amiga, tu peux même installer un Workbench sur ton 500 mini… Ou mieux : télécharger WinUAE pour avoir un « A5000 » :-) surgonflé !

Staff
          Mutt2828
            • Level 20

Salut wilcat!

Bienvenu sur Amiga France. Vu que tu es joueur, n’hésites pas à venir participer au concours du mois. Plus on est de fou plus on rit.

:bye:

Très belle chute Bud!

Kimy
              • Level 17

Et pour « Boing », les deux premiers numéros vont être ré-édités au début de cette année ! :yahoo:

wilcat
                • Level 0 - Newbie

Merci pour vos messages :good:

Staff
                Jim Neray
                  • Level 22

Hello @wilcat et bienvenu sur Amiga France :bye:

A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A3000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - ...
                  Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
                  Mon Amiga 1200 : Blizzard 1260, 2MB Chip, 256MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.