Bonjour 😊

Forum Communauté Présentations Bonjour 😊

  • Ce sujet contient 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jim Neray, le il y a 1 année et 2 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #156303
    wilcat
    • Level 0 - Newbie
    • Messages : 6

    Jeune joueur sur mon Amiga500 ( en 1989), pour moi c’était jeux, jeux et jeux.. malheureusement ma machine à rendu l’âme ..et quelques années après .. il y a quelques mois :yahoo:  je suis tombé sur amigafrance…hmmmm waouwww mon Amiga que de bon souvenirs …  j’ai donc voulu me trouver un Amiga, mais pas moyen à un prix raisonnable… ma chérie voyant ma profonde détresse ( j’exagère un peux) m’a offert un Amiga 500 Mini .. et vraiment super content de ma petite machine qui me donne entière satisfaction.. Que du bonheur de retrouver Battle Squadron, Another World, Gods,  Turrican… donc un grand bonjour à toutes et à tous fou d’Amiga et les autres :heart:

Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #156306
    aRes
    • Level 4
    • Messages : 110

      Salut et bienvenue, je suis comme toi je joue sur A500 Mini à défaut d’Amiga classique à prix convenable. Battle Squadron je m’y suis mis sérieusement il y a quelques jours ils est excellent. Turrican et Another World sont cultes. Entre les sites internet, les groupes facebook et le magazine BOING tu as également de quoi te replonger dans l’Amiga.

      Amiga 500 avec ACA500+ et RGB2HDMI
      rédacteur pour BOING Mag



      #156311
      Klassik
      • Level 5
      • Messages : 184

        Bienvenue Wilcat !

        Et si tu veux retrouver les joies du Système et des applications Amiga, tu peux même installer un Workbench sur ton 500 mini… Ou mieux : télécharger WinUAE pour avoir un « A5000 » :-) surgonflé !

        #156314
        Staff
        Mutt2828
        • Level 18
        • Messages : 4159

          Salut wilcat!

          Bienvenu sur Amiga France. Vu que tu es joueur, n’hésites pas à venir participer au concours du mois. Plus on est de fou plus on rit.

          :bye:

           

          Très belle chute Bud!

          #156362
          Kimy
          • Level 15
          • Messages : 2795

            Et pour « Boing », les deux premiers numéros vont être ré-édités au début de cette année ! :yahoo:

            #156376
            wilcat
            • Level 0 - Newbie
            • Messages : 6

              Merci pour vos messages :good:

              #156377
              Staff
              Jim Neray
              • Level 22
              • Messages : 7004

                Hello @wilcat et bienvenu sur Amiga France :bye:

                A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
                Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
                Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

                - Micromiga.com - La boutique Amiga -
              Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
              Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
              Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.