[UAE] Besoin de vous pour une demo sous winuae

Forum Autour de l’Amiga Amiga OS 4 – MorphOS – UAE – AROS [UAE] Besoin de vous pour une demo sous winuae

  • Ce sujet contient 18 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Doc Holliday, le il y a 3 années et 1 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #114036
    sink
    • Level 2
    • Messages : 50

    bonjour a vous tous!

    c’est une des rares demos qui me donne des sueurs froides (KLONE de DCS) :) car , c’est un enfer a faire tourner (mais c’est un cas classique chez DCS ;) ) un de vous a une idée de setting pour winuae pour la faire tourner correctement (j’y arrive de temps en temps mais des que je touche quelque chose ca déconne) même en utilisant la fameuse commande sous cli:
    setpatch quiet
    assign env: envarc:
    addaudiomodes refresh

    merci a vous! :)

Affichage de 3 réponses de 16 à 18 (sur un total de 18)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #114186
    Staff
    Doc Holliday
    • Level 11
    • Messages : 1354

      Merci à tous les deux pour vos réponses rapides ! :heart:

      J’ai trouvé les fichiers des 2 disquettes. Elles marchent, mais j’ai quelques bugs d’affichages mineurs. Il faudra que je lance plusieurs configs avec WinUae pour trouver celle qui exécute la démo parfaitement.

       



      #114188
      sink
      • Level 2
      • Messages : 50

        je viens de la reregarder (c’est une turie, grande class) passe sans probleme sous fs-uae ;)

        #114332
        Staff
        Doc Holliday
        • Level 11
        • Messages : 1354

          Merci pour l’info sink ! De mon côté impossible de la faire tourner sous WinUae 4.4.0 sans avoir des bugs d’affichage, et ce dés le chargement (voir ci-dessous).

          FailedEon

          J’ai essayé toutes les configs pré-paramétrées possibles. Plus qu’à me mettre à Fs-uae.

        Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
        Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
        Affichage de 3 réponses de 16 à 18 (sur un total de 18)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.