Atarenium Falcon (2022 Last Minute Creations)

Forum News Room Actualités Atarenium Falcon (2022 Last Minute Creations)

  • Ce sujet contient 8 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Mutt2828, le il y a 1 année et 10 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #96933
    Staff
    Aladin
    • Level 25
    • Messages : 14583

    Atarenium Falcon (2022 Last Minute Creations)

    Jeu d’arcade puzzle ou vous devrez piloter un vaisseau spatial en récupérant du charbon et des condensateurs de rechange pour vous permettre de continuer à avancer.

    La démo jouable a été présentée lors de la Decrunch 2020 en Pologne (Live 30/07 – 02/08). La version complete a été présenté à la  Retronization 4 (30/04/2022)

    Atarenium Falcon (2022 Last Minute Creations)

    Synopsis: (Intro)

    « Capitaine Tramiel, notre planète a été attaquée par l’insidieux Grand Miner et son peuple les Amigans. Presque toutes les réserves de charbon pour nos Atari ont disparu. Le Ministre des Mines Renton rapporte que les gisements sont épuisés et que les mineurs ont souffert d’une étrange maladie. Si nos Atari cessent de fonctionner, l’apocalypse des tickets de rationnement nous attend. Les robots éclaireurs envoyés dans l’espace ne sont pas revenus. Nous avons besoin de votre aide Capitaine Tramiel. Vous devez vous rendre dans le secteur spatial Amigans (ASS) afin de récupérer les robots survivants et nos réserves de charbon. Rappelez-vous, puissance de traitement 16 bits, graphiques 32 couleurs et 4 canaux audio sont leurs armes secrètes, ne les laissez pas vous corrompre.
    Nous vous offrons le chef-d’œuvre de notre ingénierie spatiale. Notre dernier vaisseau spatial nommé ATARENIUM FALCON. Entièrement automatisé et propulsé par du charbon écologique. Le noyau de l’engin est l’Atari Falcon. Il est équipé d’un bras automatisé externe. Ceci est un prototype expérimental.
    Encore une chose, Capitaine … Pendant que vous traversez le territoire ennemi, essayez de collecter autant de condensateurs que possible pour que les Amigans ne puissent pas remplacer ceux qui fuient dans leurs Amiga. Laisser l’électrolyte dévorer leurs PCB. HA! HA! HA!  »

    Configuration requise:
    1 Mo de Chip

     

     

    Téléchargement: ADF-HDD (itch) / WHDLG

     

    Autres jeux de Last Minute Créations:
    GermZ (2022 Last Minute Creations)
    Aminer (2018 Last Minute Creations) WIP
    Open Fire (2017 Kain) WIP
    Squared (2017 Kain)
    Castle Hack (2013 Kain) WIP

    Source:
    https://www.ppa.pl/forum/strefa-tworcow/41878/atarenium-falcon-lmc
    https://lastminutecreations.itch.io/atarenium-falcon
    https://github.com/Last-Minute-Creations/AtareniumFalcon

Affichage de 8 réponses de 1 à 8 (sur un total de 8)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #97079
    Staff
    Mutt2828
    • Level 18
    • Messages : 4053

      … »Capitaine TramielNON!

      Vous n’avez pas respecté le plan! C’est beaucoup trop tôt. Le monde n’est pas encore prêt pour accueillir et comprendre… l’Atarenium Falcon!

      Des années de travail gâchées par votre impatience… le plan A est foutu maintenant.

      Je me vois dans l’obligation de lancer la procédure XB12 et d’éliminer les agents « Roger » et « Jean-Robert »! Il ne me sont plus d’aucune utilité maintenant.

      fin de transmission… »

       

       

      Très belle chute Bud!



      #97095
      Staff
      Jim Neray
      • Level 21
      • Messages : 6979

        Ils ont bien fondu les plombs quand même sur ce coup ! :lol:

        A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
        Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
        Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

        - Micromiga.com - La boutique Amiga -
        #97155
        rnuls
        • Level 7
        • Messages : 459

          Ils ont bien fondu les plombs quand même sur ce coup ! :lol:

          Pour notre plus grand plaisir :good:

          1200 (l'est bien malade) - 500 - Amikit/AGS - A500mini

          #97295
          Staff
          Jim Neray
          • Level 21
          • Messages : 6979

            Ils ont bien fondu les plombs quand même sur ce coup ! :lol:

            Pour notre plus grand plaisir :good:

            Clairement B-)

            A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
            Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
            Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

            - Micromiga.com - La boutique Amiga -
            #108109
            Staff
            Aladin
            • Level 25
            • Messages : 14583

              Version béta v0.91

              – nouveau HUD amélioré avec un entrepôt de matières premières
              – Falcon animé à l’arrêt
              – plus de niveaux
              – à la fin de chaque niveau, l’excès de charbon sera transféré au deuxième entrepôt, donc chaque étape (sauf la première) commencera et vous devriez vous retrouver avec un minimum de 1 charbon. Bien entendu, l’excédent de charbon sera inclus dans le score.

              #142599
              Staff
              Aladin
              • Level 25
              • Messages : 14583

                Version 1.0 disponible

                https://lastminutecreations.itch.io/atarenium-falcon

                Message d’annonce sur PPA:

                « le moment est venu ! Frères et sœurs d’Amiga, nous avons le plaisir de vous annoncer que le Faucon d’Atarenium a atteint sa première. Le samedi 30 avril à RETROnization 4, notre jeu a vu la lumière du jour dans toute sa splendeur…
                Il y avait de la joie, une ovation debout, des larmes de bonheur, s’il y avait des dames, elles nous auraient probablement jeté leurs sous-vêtements…
                Il y avait les visages sombres des Ataroviens rassemblés au bout de la salle, il y avait le bruit des tablettes de charbon qui craquent…. En un mot : frénésie, choc et incrédulité.

                Le jeu a quatre fins (et oui – Game Over est aussi une fin).
                Pour les persévérants, des tonnes de connaissances cachées et de chitcodes.
                Comme nous l’ont appris les contremaîtres chinois, tous les chemins ne mènent pas au but et le plus simple des chemins ne donne pas l’illumination. Nous avons absorbé et utilisé ces connaissances.

                Le temps que vous passerez dans le jeu sera rendu plus agréable par le son des riffs de métal (apparemment, Lucek a trouvé un manuscrit écrit de la main du divin Dickinson lui-même) ou le ronronnement tranquille d’un moteur d’éco-pois épicé d’une ambiance cosmique. Le miel se déverse sur les oreilles et dans les oreilles en même temps qu’il caresse la matière grise avec un contenu intellectuel et un message profond. »

                #142621
                dvallet
                • Level 1
                • Messages : 12

                  Magnifique. Ce puzzle game est excellent et j’adore le style graphique. Bravo aux créateurs et je m’en vais de ce pas mettre dans mon abri mon stock de condensateurs.

                  Fan d'Amiga, possesseur d'Amiga 500, 500+, 600, 1200, 2000 et d'une belle CD32

                  #142637
                  Staff
                  Mutt2828
                  • Level 18
                  • Messages : 4053

                    :lol:

                    Ah … dés que j’ai un peu de temps, je le teste c’lui-là! Rien qu’avec un pitch pareil, il a tout gagné! Et si en plus la musique c’est ce que je pense … hmm… :heart:

                    :yahoo:

                     

                    Très belle chute Bud!

                  Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                  Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                  Affichage de 8 réponses de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.