Arctic moves FR (2017 Meynaf) Mise à jour

Forum News Room Actualités Arctic moves FR (2017 Meynaf) Mise à jour

Ce sujet a 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Jim Jim, il y a 4 mois et 3 semaines.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Messages
  • #9069
    Staff
    Aladin
    Aladin
    • Level 21
    • Messages : 6798

    Arctic moves (2017 Dinamic/Meynaf)

    Arctic Moves est le troisième jeu de la trilogie Moves (Army Moves 1986, Navy Moves 1987). Ce jeu a été développé par Dinamic Software et destiné à être publié pour Atari ST. Mais cette version n’a pas été publiée en raison de la faillite de Dinamic’s Software (1992). Le jeu a ensuite été porté sur des ordinateurs basés sur MS-DOS et publié en 1995 par Dinamic Multimedia (fondée par une partie des propriétaires de Dinamic Software). La version Atari ST a finalement été développée par Luis Mariano Garcia (un ancien membre de Dinamic Software et plus tard, Dinamic Multimedia). Une conversion Amiga de la version Atari ST a été publiée en février 2017 par Meynaf

    Fiche Arctic moves (2017 Dinamic/Meynaf)

    Autres jeux de la série Moves:
    Army Moves (1988 Dinamic/Imagine)
    Navy Moves (1989 Dinamic)

    Autres jeux Atari ST porté par Meynaf:
    Sinbad and the Throne of the Falcon (2018 Meynaf)
    Karateka (2016 Meynaf)
    Back to the Golden Age (2014 Meynaf)
    Oids (2014 Meynaf)
    International Karaté (2013 Meynaf)
    Gauntlet 1 (2012 Meynaf)
    Joust (2012 Meynaf)
    Super Sprint (2012 Meynaf)

    Le message utilisait notre fréquence, mais il ne venait d’aucun de nos commandants. Ça ne pouvait pas l’être! Après avoir vérifié son contenu, il n’y avait plus de doute: un vaisseau spatial de nos futures forces de défense avait des problèmes. Mais il y en avait à notre époque? Comment était-ce possible?

    Le navire a été infiltré par des forces étrangères et allait s’écraser dans la zone arctique sous contrôle ennemi. La question se posa aussitôt: pourraient-ils saisir notre technologie du futur …? Cela ne peut pas être permis!

    Notre meilleur homme doit entrer dans la base ennemie pour atteindre le reste du navire et décoller. Objectif: obtenir notre technologie du futur. La mission ne semble pas facile. Pour cette raison, il a été confié à Derdhal, qui avait déjà remporté des missions dangereuses dans Army Moves et Navy Moves (avec le même style de jeu), démontrant une connaissance approfondie de toutes les techniques de guérilla et une expertise dans la gestion des réseaux informatiques. Le sous-marin U-92 vous conduit à la base ennemie. Au-dessus de la surface gelée de l’Arctique, il n’y aura pas de retour. Votre première mission va commencer. Bonne chance! Vous ne pouvez pas échouer.

    Le jeu est divisé en deux parties. Dans la première partie (mission 1), vous commencez sur la surface gelée de l’Arctique, où vous infiltrez la base ennemie pour détruire le système de communication et tous leurs véhicules; faire le travail et obtenir le code pour la deuxième partie (mission 2). Après avoir terminé la première partie, vous obtiendrez un code utile pour déverrouiller la deuxième mission (scénario typique des jeux Dinamic Software). Dans la première partie, vous affronterez des hordes d’ennemis variés allant des commandos de l’Arctique aux troupes aériennes, qui tireront ou lanceront des grenades instantanément! Notez également qu’il existe plusieurs mitrailleuses montées dispersées autour des zones. En plus du tir, le jeu propose de nombreuses actions de style plateforme, dans lesquelles vous devez sauter sur des terrains plus élevés pour atteindre certains endroits et objets. Non seulement vous devez défendre votre barre d’énergie précieuse, mais vous devez également surveiller le temps limité qui est offert avant de terminer votre mission. Si tout va bien, il y a des bonus d’énergie dispersés (représentés sous forme de coeurs) et des bonus de temps supplémentaire (représentés sous forme d’horloges) que vous pouvez collecter. La deuxième partie est un peu différente. Encore un jeu d’action-aventure, mais qui court maintenant dans le vaisseau spatial extraterrestre! Votre mission est maintenant de connecter 7 systèmes principaux du vaisseau spatial. La terreur est omniprésente dans les couloirs sombres. Des robots et des espèces extraterrestres mortelles viendront sur vous pour terminer votre quête! Notez aussi qu’il y a quelques énormes bêtes appelées CAPITOSAURUS, certaines lançant des boules d’acide, qui ne seront tuées que par des grenades.

    Configuration minimum:
    ECS
    Ks3.x
    68020 ou équivalent

     

    Téléchargement (Janvier 2019): ADF (flashtro)HDD/ HDD (addon flashtro)

     

    Autres jeux porté par Meynaf:
    Zorgons revenge (2016 Meynaf)
    Dungeon Master Custom Dungeons (2011 Meynaf)
    Heroes of Might and Magic II (2008 Meynaf)

    /Update Janvier 2019

    Source:
    http://eab.abime.net/showthread.php?t=22184
    http://meynaf.free.fr/pr/
    https://www.mobygames.com/game/arctic-moves
    http://flashtro.com/flashtro-arctic-moves-final/
    https://en.wikipedia.org/wiki/Arctic_Moves



    #49766
    Staff
    Aladin
    Aladin
    • Level 21
    • Messages : 6798

    Update: Second release

    Changelog:
    Fix d’un bug sur le sprite du joueur

    Téléchargement (Janvier 2019): ADF (flashtro)HDD/ HDD (addon flashtro)

    /News mis à jour

    #50246
    Staff
    Jim
    Jim
    • Level 17
    • Messages : 3865

    Je l’avais loupé celui là. Un jeu de plus pour l’Amiga  :good:

    A500 Plus - 2Mo de Chip - 128Mo Fast - 8Gb CF - 68080@78Mhz (Vampire V2+ inside)
    A1200 - 256Mo Fast - 80Gb HD - 68060@96Mhz - Delfina DSP - Wifi PCMCIA

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.