Amithlon installation ?

Forum Amiga Software Amithlon installation ?

• Ce sujet contient 261 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Zarnal, le il y a 2 années.
  • Créateur
    Sujet
    Sebiohazard
      • Level 7

Bonjour à tous !

J’aimerais installer Amithlon pour essayer mais je n’arrive pas à booter sur le CD… j’utilise VirtualBox pour cela car j’ai vu des vidéos sur YouTube… apparemment c’est possible ?!

Quelqu’un peut-il m’expliquer comment procéder ? Quels sont les paramètres à choisir dans VirtualBox ?

Merci salutations :good:

Affichage de 6 réponses de 256 à 261 (sur un total de 261)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
      Réponses
      Sebiohazard
        • Level 7

Tu maintiens bien la touche ?

Heuuuuuuuuuuu non j’appuie une fois

Bloquée ? Elle freeze ? Et si tu appuies sur  » ESC « .

Oui bloquée complètement bloquée même ESC ne fonctionne pas :unsure:

Oui. à partir de 3.1. RTG simple ( PIV ) ou carte 3d ( Voodoo 3 par exemple ).

Faudrait que je tente l’expérience avec une Voodoo 3 ça s’installe comme les drivers pour la Picasso ? On les trouve facilement (Aminet) ? Mais il faut la ROM là ?

Staff
        Zarnal
          • Level 22

Faudrait que je tente l’expérience avec une Voodoo 3 ça s’installe comme les drivers pour la Picasso ? On les trouve facilement (Aminet) ? Mais il faut la ROM là ?

Oh que non…  :-p

C’est un peu plus le bazar.

Et oui, il faut la rom de la Voodoo 3, les drivers de la carte PCI.

Les explications et les détails sont sont ici pour l’utilisation d’une Voodoo3 en 68K sous WinUae.

A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.

Sebiohazard
            • Level 7

Les explications et les détails sont sont ici pour l’utilisation d’une Voodoo3 en 68K sous WinUae.

WOW c’est très intéressant & bien documenté par contre ça m’a l’air bien long & complexe à mettre en place !

Question -> dans le tuto il parle de PPC & toi tu me parles de 68K ?! :wacko:

Staff
            Zarnal
              • Level 22

WOW c’est très intéressant & bien documenté par contre ça m’a l’air bien long & complexe à mettre en place ! Question -> dans le tuto il parle de PPC & toi tu me parles de 68K ?! :wacko:

Le principe d’installation est identique. Tu sautes juste la partie du plugin PPC/Cyberstorm. Pour le reste ( CPU,RAM,carte PCI ), tu règles comme sur les images.

A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.

Sebiohazard
                • Level 7

Hello OK est-ce que je peux prendre une config A1200 (la rom) à la place du 4000 ?

Staff
                Zarnal
                  • Level 22

Hello OK est-ce que je peux prendre une config A1200 (la rom) à la place du 4000 ?

Non. 4000=4000. Sinon les roms seraient universelles. Un 4000 ce n’est pas un 1200 même si cela peut sembler fonctionner à première vue.  :-p

Mais tu peux partir d’une config 1200 + 040 ou 060.

Il faudra alors remplacer le type du Mediator dans  » Expansion/PCIBridgeBoard/Mediator  » par un  » 1200 TX  » par exemple au lieu du 4000MK2.

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                Affichage de 6 réponses de 256 à 261 (sur un total de 261)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.