AmigaSID Zorro II

Forum Amiga Hardware AmigaSID Zorro II

• Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par stephbb75, le il y a 7 mois et 2 semaines.
  • Créateur
    Sujet
    MarcelPentium
      • Level 2

Hello les Amigaistes,

Quelqu’un a deja vu ce style de carte zorro?

https://www.pcbway.com/project/shareproject/Amiga_SID_Music_Card_Zorro_II.html

Ca a l’air sympa!!

Amstrad cpc, Atari STF/E, Atari Mega STE, Falcon, Amiga 1200 et 2000, Alice 90, Lazer 310, TO8, C64, Atari ABC, Mégadrive, Snes, Dreamcast, GameCube, WII, WII U, PS2, PS3, Xbox, Xbox 360.

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
      Réponses
      Klassik
        • Level 5

Encore un site super intéressant que je ne connaissais pas. Ça ressemble à une caverne d’Ali Baba pour bricoleurs-électroniciens !

Merci pour le partage MarcelPentium :good:

Perso je ne bloquerais pas un port Zorro juste pour lire les modules psid… Hippoplayer peut les jouer avec la playsid.library

demether
          • Level 10

moi j’ai un SID en expandeur midi (therapSID), j’en suis trés content. Je pense que les musiciens sur amiga avec port zorro auront peut etre un intéret pour cela, si on peut en faire autre chose que lire des modules évidemment.

stephbb75
            • Level 11

Salut,

Alors pcbway c’est un site pour faire les carte CI bien souvent sans composant dessus.
            Bien sur on peut faire monter les composants (alors pas forcement tous !) mais bien souvent il en reste à souder (et acheter au passage !)

Bien souvent c’est lier à une page Gith.
            Le Pistrom se trouve dessus par exemple (mais juste la carte et peut être quelques composants)

Il faut aussi faire attention car si c’est un prototype rien ne te garantis qu’il fonctionne.

Enfin, il faut s’y connaitre quand même en électronique et montage ;-)

Pour l’exemple que tu donne par exemple il est précisé que le 5V du composant 74HC00 n’est pas connecté au 5V et qu’il faut le faire à la main (en gros relier cette pin avec un fil au +5V)

https://youtube.com/@stephbb75

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
          Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
          Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.