Scourge of the Underkind (Eleventh Hour) en développement

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This topic contains 41 réponses, has 16 participants, and was last updated by Aladin Aladin il y a 1 semaine et 2 jours.

12 sujets de 31 à 42 (sur un total de 42)

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  • Auteur
    Messages
  • #81418
    gibs
    gibs
    • Level 9
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    Pour le prix, on ne va pas se plaindre ;-)

    :heart: Team Apollo :heart:



    #81419
    demether
    demether
    • Level 4
    • Messages : 106

    aaah quand j’aurai le temps….Me remettrai bien au tracker, moi. :lol:

    #81424
    marcus28s
    marcus28s
    • Level 6
    • Messages : 253

    il est très prometteur ce jeu, vivement qu’il soit dispo :good:

    Amiga 1200 rom 3.1,Blizzard IV 1230 128mo,CF 8go,Indivision aga MKII,Gotek

    #81440
    Staff
    Jim
    Jim
    • Level 19
    • Messages : 4885

    Content de savoir que le projet est toujours en cours  :good:

    A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
    Micromiga.com - Le Webshop Amiga

    #82552
    Staff
    Aladin
    Aladin
    • Level 23
    • Messages : 8478

    Apparemment la musique fait polémique:

    Communiqué de LordNipple du 27 février 2020:
    Je sens que je dois m’excuser.
    Je ne veux pas être un connard sur la musique de notre jeu, et je suis certainement très reconnaissant pour tous les commentaires que nous recevons. J’ai une façon très spécifique d’imaginer comment cela va se faire, et jusqu’à présent, tout se rassemble comme je l’ai toujours rêvé, avec les incroyables compétences de programmation de Magnus, avec les musiciens de talents pour créer des morceaux de musique à 3 canaux dans l’espace libre de 16 Ko que nous avons dans le moteur, et j’espère avec les meilleurs pixels que je pourrai organiser.
    Ce ne sera pas au goût de tout le monde mais ce sera un rêve devenu réalité pour nous tous d’avoir fait un jeu!
    Je suis reconnaissant à tous ceux qui s’intéressent à notre jeu et veulent juste aider à créer quelque chose de mémorable pour cette communauté que j’aime.
    Merci à tous ceux qui nous soutiennent et à ceux qui nous font part de leurs commentaires. Encore une fois, je m’excuse d’être parfois trop discret à propos de ce jeu.
    J’adore faire ce jeu à plein temps dorénavant. Tout se réunit à un rythme spectaculaire maintenant.
    Plus de mises à jour à venir

    #82577
    demether
    demether
    • Level 4
    • Messages : 106

    Avec 16ko et 3 canaux, ils pouvaient pas faire grand chose de plus niveau musique.

    #82586
    gibs
    gibs
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    • Messages : 948

    C’est sûrement ceux qui en font le moins qui critiquent le plus.

    :heart: Team Apollo :heart:

    #82589
    Lord of Prodos
    Lord of Prodos
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    • Messages : 52

    Je partage complètement les avis généraux, les Gfx sont top, le scrolling est hyper smooth… mais malheureusement la musique ne carde pas du tout, dommage, même si j’ai bien compris les contraintes techniques :-(

    Mais je pense que c’est la plus belle release des jeux des dernières années.

    Apple IIc
    Apple IIGS
    Amiga 500
    Amiga 1200
    Amiga 2000

    Un gros PC de joueur... et toutes les consoles de SONY, ainsi que la Switrch de NINTENDO.

    #83521
    Staff
    Aladin
    Aladin
    • Level 23
    • Messages : 8478

    Premier screen d’un nouveau monde: The Palace

    #83562
    demether
    demether
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    • Messages : 106

    whaou, les graphismes sont vraiment bien :good:



    #83595

    bombseb
    • Level 0 - Newbie
    • Messages : 3

    Salut,

    Je viens de m’inscrire sur le forum, juste puor dire que ce jeu a l’air vraiment cool, les graphismes sont vraiment top

    Vous savez pour quand est prévue la date de sortie ?

     

    #83604
    Staff
    Aladin
    Aladin
    • Level 23
    • Messages : 8478

    @bombseb
    Bienvenu. Je pense que c’est le jeu le plus attendu depuis deux ans. Depuis le début, le jeu a pour objectif d’être le plus complet possible et d’avoir une technique irréprochable. Des nouveaux détails et de nouveaux décors sont sans cesse dévoiler pour nous faire patienter. Bon courage aux développeurs, continuer sur votre lancée.

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