Amiga – Gibs dévoile Amiga Boot Selector 2

Forum News Room Actualités Amiga – Gibs dévoile Amiga Boot Selector 2

  • Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par EdVirus, le il y a 6 années et 6 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #12527
    Amiga France

      Amiga Boot Selector 2 Michael GibsAmiga Boot Selector est un outil développé par Michael Gibs en 2012. Le concept est simple mais devient absolument indispensable lorsque l’on y a gouté. L’idée est donc tout simplement de pouvoir choisir entre différentes startup-sequence au démarrage de l’Amiga. On peut ainsi imaginer avoir une startup avec un beau système consommant beaucoup de chipram, une autre avec le strict minimum nécessaire pour lancer des demos et même pourquoi pas une startup-sequence démarrant directement un émulateur Mac ou Atari.

      Amiga Boot Selector 2 – Le retour

      Dans cette nouvelle version fraichement dévoilée sur nos forums, vous retrouverez une ambiance graphique quelque peu différente. Alors que la première mouture pouvait faire penser à un petit tool intégré en rom, ABS 2 table lui sur un visuel beaucoup plus chaleureux et coloré. L’utilisation de ce tool a également été simplifiée par rapport au premier opus. Si vous souhaitez un plus ample aperçu et comprendre l’usage d’ABS 2, vous pouvez visionner la video de présentation officielle réalisée par Michael Gibs ci dessous. Pour toute demande de support vous pouvez retrouver le thread officiel en français sur nos forums. Un tutoriel en français et en anglais sera publié dans les jours qui viennent.

       

      Jim Neray

      Vous aimez Amiga France ? Alors aidez nous en partageant et en participant au forum. =)

    Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)

    Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

    • Auteur
      Réponses
    • #12531
      gibs
      • Level 9
      • Messages : 978

        merci pour lui  :yahoo:

        :heart: Team Apollo :heart:



        #12538
        jean3.5
        • Level 8
        • Messages : 617

          Hâte de tester ça ! :)

          #12539
          Staff
          Jim Neray
          • Level 22
          • Messages : 7008

            :lol: Bon je me suis un peu loupé sur le titre. La news avait été préparée à l’avance et a été auto publiée. C’est souvent le cas je tape un titre vite fait au début puis je bosse sur la news et j’oublis régulièrement de relire le titre qui est parfois un peu décevant de mon point de vue. Minute auto psychanalyse terminée. Merci  :bye:

            A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
            Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
            Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

            - Micromiga.com - La boutique Amiga -
            #12554
            EdVirus
            • Level 4
            • Messages : 133

              Merci gibs! Je vais essayer de me faire une CF multiconfig grace à toi.

              -Mist Midi Sd32Go
              -MiSTer Sd64Go + Sd16Go
              -Rpi3b+ Sd128Go NesPI Case +
              -Rpi3b+ Sd128Go MegaPI Case
              -Rpi3b+ Sd128Go RGBPi
              -Amiga 500 Rev5 1Mo Chip, Gotek, ACA500+
              -CM de 1200 pour un projet...
              -Atari 520 STE 4mo RAM Gotek

            Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
            Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
            Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.