Amiga Games Quiz V1.0

Forum Amiga Divers Amiga Games Quiz V1.0

  • Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par musti, le il y a 7 années.
  • Créateur
    Sujet
  • #2430
    musti
    • Level 0 - Newbie
    • Messages : 4

    Bonjour à tous,

    J’ai vu que beaucoup d’entre vous utilise l’emulateur Winuae sur PC.

    Vous pouvez donc essayer mon jeux de Quiz Amiga sur PC.. également disponible sur Android

    http://mremakes.free.fr

    Bon Jeux..Musti

Affichage de 7 réponses de 1 à 7 (sur un total de 7)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #2434
    Thunder
    • Level 6
    • Messages : 322

      On va testé la version Android, merci c’est sympa comme idée pour les fans comme nous. :good:

      A500, A500+(x2), A600(x2), A1200... Pas d'Atari lol



      #2684
      musti
      • Level 0 - Newbie
      • Messages : 4

        Hello,

        La version 1.1 est disponible avec ajout du Score online..

        Bon Jeux

         

        http://mremakes.free.fr

        #2784
        Staff
        Jim Neray
        • Level 22
        • Messages : 7008

          Merci Musti.

          Je n’avais pas passé la news car le jeu ne correspond pas à la ligne rédactionnelle du site (Nous visons les passionnés de machine Commodore par opposition aux nostalgiques qui essaye de la faire revivre ailleurs comme sur pc. Nous nous voulons promouvoir ce qui se fait dessus). J’aurais bien voulu essayer ce jeu mais je n’ai ni Windows ni Android … C’est bien dommage :-(

          Merci pour ton partage malgré tout. Dès que j’en aurais l’occasion j’essayerais ton appli  :good:

          A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
          Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
          Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

          - Micromiga.com - La boutique Amiga -
          #3015
          Icy
          • Level 2
          • Messages : 58

            testé ^^ Et c’est bien sympa même si je galère niveau score je ne connais pas le tiers de la moitié du quart des trucs que j’ai vu défiler^^

            #3017
            musti
            • Level 0 - Newbie
            • Messages : 4

              Merci Musti. Je n’avais pas passé la news car le jeu ne correspond pas à la ligne rédactionnelle du site (Nous visons les passionnés de machine Commodore par opposition aux nostalgiques qui essaye de la faire revivre ailleurs comme sur pc. Nous nous voulons promouvoir ce qui se fait dessus). J’aurais bien voulu essayer ce jeu mais je n’ai ni Windows ni Android … C’est bien dommage :-( Merci pour ton partage malgré tout. Dès que j’en aurais l’occasion j’essayerais ton appli :good:

              Oui,je comprend votre réaction.Au faite vu que beaucoup utilise Winuae,je me suis dit qu’ils y’a des personnes sur PC.

              Une Version HTML5 est prévu.Je pense que ca fonctionne sous Amiga.

               

              #3020
              Staff
              Jim Neray
              • Level 22
              • Messages : 7008

                Ca y est enfin testée sous windows. Très sympa mais deux soucis à noter.

                La fenêtre redimensionné ne s’adapte pas. Genre si on l’agrandie le fond est tout blanc autour. (Le mettre en noir pour rester en accord avec le design de l’appli serait bien. Faire un habillage qui encadre la zone de jeu a dimension fixe serait encore mieux!).

                Sur un jeu dont j’ai totalement zapé le nom je n’avais qu’une icone avec une croix en haut à gauche et pas d’image. Si je retrouve le nom je le remarquerai ici.

                Globalement le jeu est bien présenté, l’interface est propre et claire. Le niveau est peut être un tout petit peu élevé avec quelques jeux qui ne sont pas forcément les plus connus mais là c’est une histoire de vécu avec la machine.

                Bravo pour ce dev :good:

                A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
                Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
                Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

                - Micromiga.com - La boutique Amiga -
                #3044
                musti
                • Level 0 - Newbie
                • Messages : 4

                  Merci Jim pour les compliments,ca fait plaisir.
                  Normalement pour ce jeux,il n’y a pas besoin de jouer en plein écran.
                  La prochaine version résoudra ce problème.

                  Il y’ aura aussi un quiz sur les Jeux Commodore 64.et peut être une autre machine,que je ne le citerai pas ici..

                  Musti

                   

                Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                Affichage de 7 réponses de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.