Amiga Boot Selector v2 (2017)

Forum News Room Projets Amiga Boot Selector v2 (2017)

Ce sujet a 215 réponses, 13 participants et a été mis à jour par gibs gibs, il y a 2 mois et 2 semaines.

15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 216)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
    Staff
    Zarnal
    Zarnal
    • Level 15

Salut Zarnal je te donne le lien de mon system 20meg, si tu veux bien essayer, et trouver la boulette :-) https://mega.nz/#!wRxxDYqa!R682JSW4N-LACPlXPf7o9CbPJVlMqUIPXKWsS-Sw Derniérement j’ai essayé ceci: Assign >NIL: DOPUS: SYS:Programs/DirOpus4 Assign >NIL: C: DOPUS:C ADD Assign >NIL: Libs: DOPUS:Libs ADD InitLib >NIL: DOPUS:DirectoryOpus Cela ne marche pas non plus, en attendant ton retour je vais installer BetterWB et voir si ça marche

Pour pour ton 03

Assign ENV: Ram:

Assign A-TEMP: SYS:

cd SYS:Programs/DirOpus4

directoryopus

Testé et approuvé. Par contre il faudra

A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - CM A1200 complète ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae.

triki
    triki
    • Level 1

pufff Toujours pas Zarnal, je craque:

Staff
    Zarnal
    Zarnal
    • Level 15

pufff Toujours pas Zarnal, je craque:

Là, je ne comprends plus. :wacko:

Peux tu taper :

Mount ram: après l’erreur. Ou alors remplace ram: par sys:

A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - CM A1200 complète ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae.

triki
    triki
    • Level 1

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

c’est tout bon

triki
    triki
    • Level 1

Merci Zarnal cette fois cela venait de moi…. si j’enregistre pas ou il faut ça peux pas marcher.

Staff
    Zarnal
    Zarnal
    • Level 15

Merci Zarnal cette fois cela venait de moi…. si j’enregistre pas ou il faut ça peux pas marcher.

Surtout, je ne comprenais plus rien car j’ai effectué la manoeuvre depuis les fichiers de ton lien. :-p

triki
    triki
    • Level 1

Un grand merci à toi pour le temps passé.

Staff
    Jim
    Jim
    • Level 17

Content que tu t’en sois sortis. Bravo Zarnal pour le coup de main  :good:

A500 Plus - 2Mo de Chip - 128Mo Fast - 8Gb CF - 68080@78Mhz (Vampire V2+ inside)
    A1200 - 256Mo Fast - 80Gb HD - 68060@96Mhz - Delfina DSP - Wifi PCMCIA

Mandrake
    Mandrake
    • Level 5

…Alors pour 3.1.4, ne l’ayant pas, je ne sais pas si c’est la cause de ton souci. :unsure:

Idem en 3.1 j’ai manqué un truc ? WinUAE en cause ?

Rien n'est jamais perdu, tant qu'il reste quelque chose à trouver. (pierre DAC)
    Ressources pour TI-99/4A - http://gilles.susini.free.fr

triki
    triki
    • Level 1

Salut Zarnal je te poste une petite vidéo, Amiga Boot Selector est génial, très rapide sur WII. Tiny-Launcher est parfait également.

Merci Gibs, Zarnal et a toute votre communauté, pour votre partage et vos aides.

Ca claque sur la wii.

Staff
    Zarnal
    Zarnal
    • Level 15

Salut Zarnal je te poste une petite vidéo, Amiga Boot Selector est génial, très rapide sur WII. Tiny-Launcher est parfait également. Merci Gibs, Zarnal et a toute votre communauté, pour votre partage et vos aides. Ca claque sur la wii. <iframe src= »https://www.youtube.com/embed/uLwbMwPj_Us?feature=oembed » width= »678″ height= »381″ frameborder= »0″ allowfullscreen= » »></iframe>

J’ai regardé. :-p

Par contre, tu as remarqué des soucis particuliers avec certains jeux ? Tu es sur LCD ou CRT pour son branchement ? Et une autre question : il y a des options sur cette version pour les ratios ?

Mandrake
    Mandrake
    • Level 5

d’après Snoopdos ABS me crée le répertoire AmigaBootSelector le backup de ma Startup-Sequence et les deux fichiers Timer et Labels et c’est tout

Staff
    Zarnal
    Zarnal
    • Level 15

d’après Snoopdos ABS me crée le répertoire AmigaBootSelector le backup de ma Startup-Sequence et les deux fichiers Timer et Labels et c’est tout

Ton disque dur est un répertoire de ton PC, un HDF, un vrai HD ? Quelle version de WinUae ?

Ce midi, je n’ai pas le temps. Je vais voir ce soir avec snoopdos pour voir la différence.

Sous WinUae si le JIT est activé, tu peux réessayer sans (solution potentielle bateau :-p ). Sinon créer une config provisoire 1200 stock pour installer Abs. Après tu repasses sur ta config habituelle .

Mandrake
    Mandrake
    • Level 5

3.1.4, 3.1 idem
    HDF, Dossier PC idem
    WInUAE 4.1.0 et avant dernière version idem

je testerais ce soir sur une CF et sur mon 1200

Staff
    Zarnal
    Zarnal
    • Level 15

Je viens d’essayer et je n’ai pas les même résultats sur le lancement initial d’abs :

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail
15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 216)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.