[Aide] Besoin d’un petite config software pour test de cartes

Forum Amiga Software [Aide] Besoin d’un petite config software pour test de cartes

• Ce sujet contient 6 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par A3000T, le il y a 4 années et 3 mois.
  • Créateur
    Sujet
    A3000T
      • Level 5

Bonjour,

J’aurai besoin d’un aide afin d’installer un systeme pour tester mes cartes Prometheus (Matay) et Apocalypse G4.

C’est pour un A4000D 68040@25 avec rom 3.1.4 ou 3.1

Retour par PM ;-)

Amicalment,

Marco :bye:

Un peu de tout ...

Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
      Réponses
      Staff
      Zarnal
        • Level 22

Tu as le CD d’origine en ta possession pour la Prometheus ?

Tu veux savoir quoi exactement ?

Moi et les PM… :lol: :lol: :lol:

A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.

A3000T
          • Level 5

J’ai l’iso de ce CD mais je me plainte pour l’installation: qui peut me faire un bon tuto de A a Z ?

Merci ! :-p ;-)

Un peu de tout ...

Staff
          Zarnal
            • Level 22

J’ai l’iso de ce CD mais je me plainte pour l’installation: qui peut me faire un bon tuto de A a Z ? Merci ! :-p ;-)

Si tu peux attendre ce WE ( et au passage me filer une source pour l’ISO que je n’ai pas ), je regarderai. Peut être même demain soir.

Je me suis limité au Médiator et au G-Rex pour l’instant pour le PCI. Et là j’ai bien compris le truc avec ces deux là.

Il me restait justement la Prometheus à tester. :-p

Parce que là, à l’arrache, je ne sais pas vraiment. :unsure:

Comme d’hab, il y a probablement des libs à placer et des variables à gérer. Et des utilitaires pour vérifier.

Tu as une carte graphique à mettre sur ton PCI avec le PPC ?

A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.

A3000T
              • Level 5

J’ai une PCI S3 Virge DX: le lien du iso est ici —> https://drive.google.com/file/d/11rWWh8ECJd5IqKdPdp0yxgAGSNSme7_5/view?usp=sharing

Je ne suis pas presse’: au pire je t’envoi la carte et un support de stockage pour tout configurer, comme ca apres je la monte dans ma machine. Avec des frais pour le travail, quand meme ;-)

Un peu de tout ...

Staff
              Zarnal
                • Level 22

J’ai une PCI S3 Virge DX: le lien du iso est ici —> https://drive.google.com/file/d/11rWWh8ECJd5IqKdPdp0yxgAGSNSme7_5/view?usp=sharing Je ne suis pas presse’: au pire je t’envoi la carte et un support de stockage pour tout configurer, comme ca apres je la monte dans ma machine. Avec des frais pour le travail, quand meme ;-)

L’ISO est corrompu semble t’il. J’ai essayé plusieurs fois. Les répertoires semblent vides lorsque je charge le CD sous WinUae.

Si je le passe sous PowerIso, une erreur se manifeste.

Je n’ai pas d’A4000 physique, juste du 1200.

Mais quel est exactement le souci ?

A3000T
                  • Level 5

Ahia Zarnal, il faut un slot Zorro 3, A1200 non compatible. :-(

Je voulais savoir par exemple: marche seulement sur le OS3.9 ou meme sur le 3.1 ou 3.1.4 ?

Cote’ Amiga j’ai oublie’ pas mal de trucs… :wacko: :unsure:

Un peu de tout ...

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.