Amiga CD32 – Vivid Image : L’intégrale !


Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

Vivid Image CD32Le site CD32covers n’en finit pas de nous sortir de nouvelles compilations dédiées à la console Amiga CD32 … Pour notre plus grand bonheur ! Cette fois ci c’est l’éditeur Vivid Image qui est à l’honneur sur ce CD présentant l’intégralité de leurs jeux sur Amiga. Vous retrouverez donc les jeux First Samurai, Hammerfist, Second Samurai, Time Machine et Street Racer présentés comme toujours avec un beau menu de sélection adapté à la CD32. Il est intéressant de noter que le jeu Street Racer est sorti tardivement sur Amiga (1997) et ne pouvait pas démarrer sur la CD32 car le cd de ce jeu n’était d’une part pas bootable et en plus nécessitait plus de mémoire que les 2 Mo de la petite console de Commodore mais que tout ceci est résolu ici (merci JOTD!).

Pour plus d’informations et télécharger cette compilation vous pouvez vous rendre sur la page dédiée sur le site CD32Covers.

Vivid Image CD32 menu

 

Jim Neray
Remerciement à K1200rs21 pour le lien.

Amiga CD32 – Vivid Image collection

  • Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Amiga France, le il y a 4 années.
  • Créateur
    Sujet
  • #16921
    Amiga France

      Le site CD32covers n’en finit pas de nous sortir de nouvelles compilations dédiées à la console Amiga CD32 … Pour notre plus grand bonheur ! Cette fois ci c’est l’éditeur Vivid Image qui est à l’honneur sur ce CD présentant l’intégralité de leurs jeux sur Amiga présentés comme toujours avec un beau menu de sélection adapté à la CD32. Il est intéressant de noter que le jeu Street Racer est sorti tardivement sur Amiga (1997) et ne pouvait pas démarrer sur la CD32 car le cd de ce jeu n’était d’une part pas bootable et en plus nécessitait plus de mémoire que les 2 Mo de la petite console de Commodore mais que tout ceci est résolu ici (merci JOTD!).

      Pour plus d’informations et télécharger cette compilation vous pouvez vous rendre sur la page dédiée sur le site CD32Covers.

      First Samurai
      Hammerfist
      Second Samurai
      Time Machine
      Street Racer

       

      Téléchargement: ISO-CD32 (Mega AJ36)

       

      Source:
      https://web.archive.org/web/20180227060517/http://cd32covers.blogspot.co.uk/2017/12/unofficial-cd32-release-vivid-image.html

      Jim Neray
      Remerciement à K1200rs21 pour le lien.

      Vous aimez Amiga France ? Alors aidez nous en partageant et en participant au forum. =)

    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.