Neo Turbo Challenge AGA (Cego) en développement

Forum News Room Actualités Neo Turbo Challenge AGA (Cego) en développement

  • Créateur
    Sujet
  • #207492
    Staff
    Aladin
      • Level 25
      • Messages : 15995

      Neo Turbo Challenge (Cego)

      Jeu de course pour Amiga AGA en préparation.

      Caractéristiques:
      – AGA 68030 à 50 MHz
      – Gameplay à 50 FPS
      – Musique et effets sonores en parallèle (streaming HD)
      – Multijoueur via réseau et Internet
      – Éditeur de niveaux
      – Et bien plus encore.

      Message de Cego (23/06/2026):
      « Je travaille depuis un certain temps déjà sur un nouveau projet. En tant que grand fan de Lotus Turbo Challenge, c’est pour moi un projet qui me tient particulièrement à cœur. L’objectif de ce projet n’est pas simplement de concevoir un énième jeu de course dit « pseudo-3D » ou « 2,5D », mais de créer un digne successeur de la série, qui suive ses traces et soit à la hauteur de ce grand modèle. En d’autres termes : les sensations de conduite, la maniabilité ainsi que l’aspect et l’ambiance seront fidèlement reproduits et améliorés. Le moteur fonctionne déjà assez bien, mais doit encore être peaufiné. Tout est encore en version alpha et a été réalisé à la va-vite. Il tourne actuellement à environ 30 FPS sur la Vampire V2 en mode Turtle de l’A1200 (ce qui correspond à peu près à un 68030 à 50 MHz). »

       

      Configuration requise:
      AGA
      68030

       

       

      Source:
      https://www.youtube.com/@cego_1200
      https://www.a1k.org

    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.