- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
Aladin, le il y a 2 heures et 44 minutes.
-
Sujet
-

Neo Turbo Challenge (Cego)
Jeu de course pour Amiga AGA en préparation.
Caractéristiques:
– AGA 68030 à 50 MHz
– Gameplay à 50 FPS
– Musique et effets sonores en parallèle (streaming HD)
– Multijoueur via réseau et Internet
– Éditeur de niveaux
– Et bien plus encore.Message de Cego (23/06/2026):
« Je travaille depuis un certain temps déjà sur un nouveau projet. En tant que grand fan de Lotus Turbo Challenge, c’est pour moi un projet qui me tient particulièrement à cœur. L’objectif de ce projet n’est pas simplement de concevoir un énième jeu de course dit « pseudo-3D » ou « 2,5D », mais de créer un digne successeur de la série, qui suive ses traces et soit à la hauteur de ce grand modèle. En d’autres termes : les sensations de conduite, la maniabilité ainsi que l’aspect et l’ambiance seront fidèlement reproduits et améliorés. Le moteur fonctionne déjà assez bien, mais doit encore être peaufiné. Tout est encore en version alpha et a été réalisé à la va-vite. Il tourne actuellement à environ 30 FPS sur la Vampire V2 en mode Turtle de l’A1200 (ce qui correspond à peu près à un 68030 à 50 MHz). »





Configuration requise:
AGA
68030Source:
https://www.youtube.com/@cego_1200
https://www.a1k.org
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.