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Sujet
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Zerosphere (2015 Code Red)
(News créé après rédaction de la rétrospective 2015)
Code/GFX: losso (code red)
Musique: eha (smash designs)La version démo avait été présenté à l’Evoke 2015 et la version complète à la Under Construction 2015. Cette version finale comporte 25 niveaux
Fiche Zerosphere (2015 Code Red)
Vous incarnez un petit personnage orange en forme de boule appelé Squinty qui vient de voir son univers transformé par le mal Odak. Cette transformation fait que ce monde ressemble à un écran flou et étiré.
Vous devrez récupérez tous les diamants du niveau pour que la porte de sortie apparaisse puis de l’emprunter pour finir ce niveau.
Configuration requise:
1 Mo de RamTéléchargement: ADF-HDD / ADF (flashtro)
Changelog:
01/08/2015: preview publié à evoke 2015
27/12/2015: Version finale publiées lors de la construction 2015
10/01/2016: fix éteindre le moteur df0
17/01/2016: fix getvbr et enforcer hits, permettant le lancement depuis le workbenchSource:
http://flashtro.com/flashtro-zerosphere/
http://heckmeck.de/demoscene/zerosphere/
https://www.pouet.net/prod.php?which=66078
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