[UAE] WinUAE

Ce sujet a 95 réponses, 5 participants et a été mis à jour par Aladin Aladin, il y a 1 semaine.

6 sujets de 91 à 96 (sur un total de 96)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Messages
  • #40917
    Staff
    Aladin
    Aladin
    • 5 958 Messages

    WinUAE 4.1.0 beta 4 (09 Septembre 2018)
    http://eab.abime.net/showthread.php?t=93851

    Téléchargement:
    http://www.tradu-france.com/index.php?page=fullstory&id=577

    Changelog: (traduction par tradu-France)
    Changements de la résolution de l’écran du milieu horizontal (l’écran titre du jeu Disposable Hero, la première partie du second disque de Runaway / AD 2000) été cassé quand le support du sous pixel a été ajouté.
    Le filtre du menu de sélection du masque/overlay était inutilement vidé et remplie à chaque fois que l’option était changée.
    Le redémarrage du bus SCSI du 53C80 ne déconnectait pas les périphériques SCSI actifs.
    Corrections de la compatibilité du 53C400 (RT1000B).
    Ajout de l’adaptateur SCSI 8-bit compatible avec le bridgeboard x86 : Rancho Technology RT1000B.
    Correction d’un problème avec la souris et les touches qui n’étaient pas capturées.
    Ajout dans l’onglet « Configurations » d’une boîte de texte pour une recherche rapide. Les recherches depuis le nom du fichier config, la description et les nouveaux tags de l’entrée dans la config (config_tags=<tag1,tag2,..>).
    Ajout dans l’onglet « Configurations » de la sélection rapide du répertoire. Les filtres par répertoire ou catégorie. La catégorie est une nouvelle entrée dans le fichier config (config_category=).
    Déplacement des options « Link » et « Charger Auto » sous « Information Avancée ». Ajout des champs catégorie et tags.
    Ignore les sticks USB de l’Huawei qui avait un mode faux CD, cela entraînait un problème lors de la lecture du SCSI SPTI.



    #43877
    Staff
    Aladin
    Aladin
    • 5 958 Messages

    WinUAE 4.1.0 beta 5 (16 Septembre 2018)
    http://eab.abime.net/showthread.php?t=93851

    Téléchargement:
    http://www.tradu-france.com/index.php?page=fullstory&id=581

    Changelog: (traduction par tradu-France)
    Le vidage de la recherche (bouton « X ») ne stockait pas le nouveau filtre de recherche vide dans le registre/ini.
    L’effacement du message de confirmation du fichier config inclus aussi le nom du fichier config.A
    Ajout d’une liste de l’historique dans la boîte pour éditer le nom du fichier config. Un nouvel objet est seulement ajouté quand l’émulation a démarrée.
    Réduction des scintillements de la liste du fichier config lors d’une recherche/filtrage.
    Toujours forcer le mode 32-bit si on est en Direct3D 11. Le mode 16-bit ne semble pas être complètement supporté.
    Ajout du support des contenus du fichier de chargement dans les cartes RAM Z2/Z3 (config auto ou configuré manuellement).
    Déplacement de toutes les extensions uniquement bridgeboard x86 sous la nouvelle catégorie « Extensions bridgeboard x86 ».
    Le montage d’une image CD utilise le chemin d’origine, au lieu du chemin résolu (win32.cd_path, variables d’environnement, etc..).

    #43878
    Staff
    Aladin
    Aladin
    • 5 958 Messages

    WinUAE 4.1.0 beta 6 (22 Septembre 2018)
    http://eab.abime.net/showthread.php?t=93851

    Téléchargement:
    http://www.tradu-france.com/index.php?page=fullstory&id=584

    Changelog: (traduction par tradu-France)
    L’enregistrement vidéo depuis des cartes graphiques émulées enregistraient seulement un écran noir.
    Les captures d’écrans depuis des cartes graphiques émulées était toujours capturées même si la capture avant le filtrage était coché.
    Les scanlines dans l’onglet « Filtre » (D3D) fonctionnent maintenant correctement dans le mode multi moniteur.
    Prendre des captures d’écrans/l’enregistrement quand il y avait plusieurs processus avec le mode RTG n’était pas sécurisés.
    Le déplacement de la catégorie Bridgeboard x86 a cassé le SCSI et les extensions IDE x86. La Sound Blaster et le NIC n’avait pas été déplacé.
    Le port série de la connexion de la souris en série virtuelle de la bridgeboard x86rial port n’était pas redémarré au redémarrage de WinUAE.
    L’émulation de la banque EMS du chipset du bridgeboard A2386SX n’était pas complète.
    La création de fichier d’état quand l’accès au disque était actif et que l’image disque incluait l’information sur le timing (par exemple ipf) créait un dépassement du tampon.
    La boîte à cocher « Charger Auto » était caché sous le champ de la chaîne dans l’onglet « Information Avancée ».
    Ajout du support du mode de synchronisation du disque ADKCON MSBSYNC.

    #43879
    Staff
    Aladin
    Aladin
    • 5 958 Messages

    WinUAE 4.1.0 beta 7 (06 Octobre 2018)
    http://eab.abime.net/showthread.php?t=93851

    Téléchargement:
    http://www.tradu-france.com/index.php?page=fullstory&id=585

    Changelog: (traduction par tradu-France)
    Correction d’un problème avec la taille de la piste du disque image.
    Ajout d’une option pour récupérer les plantages JIT
    L’enregistrement d’une carte RTG émulée enregistrait toujours la résolution interne.
    Emulation de la fonctionnalité de la largeur du sprite AGA 64 non documenté.
    La largeur du sprite AGA est décidé et stocké quand la fonction SPRxDATx a été écrite.
    Ajout d’un option offset vertical pour les scanlines D3D.
    Correction d’un problème avec le MMU du 68030.
    Correction d’un problème avec l’émulation du cache de donnée du 68030/040/060 quand l’émulation du MMU n’était pas activé.

    #43880
    Staff
    Aladin
    Aladin
    • 5 958 Messages

    WinUAE 4.1.0 beta 8 (20 Octobre 2018)
    http://eab.abime.net/showthread.php?t=93851

    Téléchargement:
    http://www.tradu-france.com/index.php?page=fullstory&id=586

    Changelog: (traduction par tradu-France)
    Emulation d’une fonctionnalité de sprite large AGA 32 et 64 pixels non documenté (seulement si le bit 3 du FMODE est activé).
    Le mode sous pixel ne vidait pas toujours les pixels à la fin de la scanline.
    Lors de l’accès par les fonctions DIWSTRT ou DIWSTOP, ni l’ancienne ou ni la nouvelle valeur correspond aux comparaisons pendant le cycle d’accès (corrige un petit scintillement graphique en le coin en haut à gauche du jeu Bograts and Penguins).
    Correction d’un problème d’affichage de la valeur de l’utilisation du disque et de l’espace libre pour les très gros répertoires fichiers système (>3T ou au dessus).
    Mise à jour de la gestion des erreurs de donnée du MMU 68030.
    D’autres correctifs concernant le MMU 68030.
    Les mises à jour du MMU ci dessus cassait le démarrage de l’Amix, ceci sera corrigé dans la prochaine bêta parce que je ne peux pas trouver le problème rapidement et aurait besoin d’être testé plus en profondeur.

    #44670
    Staff
    Aladin
    Aladin
    • 5 958 Messages

    WinUAE 4.1.0 beta 9 (04 Novembre 2018)
    http://eab.abime.net/showthread.php?t=93851

    Téléchargement:
    http://www.tradu-france.com/index.php?page=fullstory&id=589

    Changelog: (traduction par tradu-France)
    Les instructions UNPK et PACK (très rarement utilisé) avaient un code comme « v = read_from_address(x) + read_from_address(y) » qui a un ordre d’exécution d’appel de fonction indéfini en C.
    Correction d’un cas particulier avec l’accès mémoire MOVEM MMU du 68030. Amix démarre de nouveau normalement.
    Correction d’un problème avec les accès alignés MMU du 68030.
    Les écritures BPLxDAT FMODE AGA 32/64-pixel sont maintenant émulées de manière plus précise.
    Encore un autre cas particulier du bitplane AGA non documentée.
    Correction de la lecture.écriture des accès des points de surveillance du débugueur.
    Ajout de la ROM Multi Evolution 2.2. Ne semble pas être compatible RDB, il est probable que seule la 3.0+ est compatible RDB.

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail
6 sujets de 91 à 96 (sur un total de 96)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.