[UAE] WinUAE

  • Ce sujet contient 152 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par AladinAladin, le il y a 1 semaine.
15 réponses de 16 à 30 (sur un total de 152)

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    AladinAladin
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    WinUAE 3.5.0 (15 juin 2017)

    Version finale



    #10331
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    AladinAladin
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    WinUAE 3.6.0 Beta 1     (13 Aout 2017)
    http://eab.abime.net/showthread.php?t=87810
    http://www.tradu-france.com/index.php?page=fullstory&id=480

    Changelog:
    68030 + cycle exacte de la mémoire (sans le CE complet) : BSR n’utilise pas les routines d’accès mémoire du cache de donnée.
    Correction du Softfloat : 68040+ convertira les zéros qui ne sont pas bon (zéro à virgule flottante, exposant qui ne sont pas à zéro).
    Mise à jour du MMU du 68040/060. La fonction MOVES était fausse dans certains cas, la gestion du bit de statut ATC a été mise à jour.
    Amélioration des performances de l’émulation du MMU du 68030/040/060.
    La fonction PLOAD MMU du 68030 n’était pas supporté.
    Ajout de l’option « EC » du MMU, émule uniqueemnt les registres du contrôle d’accès.
    68030 MMU + prefetch + instruction + mode émulation du cache de donnée (Est activé quand l’option « Plus compatible » est coché). Les caches CPU sont maintenant correctement localisé entre le CPU et le MMU et ils ont des adresses logiques de cache.
    68030 MMU + prefetch + instruction + cache de donnée + mode d’émulation en « cycle-exacte » (Timing identique au mode « CE » non MMU du 68030).
    Emulation du cache de donnée du 68030 est maintenant optionnel.
    Emulation du cache de donnée du 68030 est désactivé en interne si la ROM de démarrage UAE est active est dans le mode non-indirecte. Ce n’est pas compatible avec la plupart des extensions UAE à cause des accès mémoire directe.
    68040/060 MMU + émulation complète du cache d’instruction (quand l’option « plus compatible’ est activé).
    Emulation du cache de donnée du 68040/060.
    68040/060 sans FPU : correction des instructions FPU.
    Il n’était pas possible de changer le chemin existant avec les boutons Sélection du Répertoire/Sélection d’une Archive ou Fichier Complet.
    Ne redémarre pas les paramètres de géométrie manuel HDF lors du changement des fichiers en durs.
    Active le mode RDB automatiquement si le HDF est vide et que le type de contrôleur est IDE ou SCSI.
    Les événements interne AKS sont maintenant disponible dans les chaînes d’événements personnalisés (par exemple les fichiers d’état et la restauration).
    Le nombre d’unité avec les fichiers en durs/ les disques durs de l’uaehf.device est maintenant configurable par l’utilisateur.
    Le paramètre Joyport n’était pas complètement redémarré avant le chargement de la config hôte uniquement.
    Ajout de la table de partition du contrôleur HD UAE. RDB n’existe pas quand l’A2090 était libéré.
    Ne supporte pas les images disquettes 360k dans le lecteur Amiga à moins qu’il soit configuré avec le lecteur 5.25″.
    Correction de la vérification de la taille VRAM de l’uaegfx.
    La RAM Z3 dans le mode manuel était totalement cassé.
    Ajout de l’entrée dans le fichier config de l’option blitter_speed_throttle (0 = aucun changement, 0.1 = 10% d’accélération etc).
    « Inclure le CD et l’Audio FMV » et/ou le changement du mode son quand le CD et l’audio FMV est lancé.
    Emulation de la puce de la rom flash DKB RapidFire.
    Emulation de la puce DKB 1230/1240/Cobra flash.
    La ROM de démarrage de l’A2090 ne fonctionnait pas sans l’option ‘plus compatible » activé.
    Correction de la compatibilité du chargeur de l’image rom Comspec SA1000 KS.
    Blizzard 1230 MK I semble être identique de manière fonctionnel au MK II. Même ROM de démarrage, même extension SCSI.
    Ajout de la commande de débug ‘I’. *** NE PAS UTILISER, il tronquera le fichier !
    Ajout de la commande remplir la mémoire dans le débugueur.
    Ajout de la commande assembleur (‘a’) dans le débugueur
    Emulation de l’Ashcom AddHard.
    Support de l’extension de la ROM Combitec de l’A2090.
    FastATA 4000 MK I/II.
    Contrôleur SCSI Spirit Technology InMate.
    Contrôleur SCSI Emplant (et uniquement SCSI).

    Nouvelles ROM :
    ROM v5.92 A590.
    ROM v2.0 DataFlyer Plus.
    ROM -02 and -03 A2620.
    Mise à jour de la ROM Non-SCSI DKB 1230/1240/Cobra.
    Remplacement de l’ancienne extension SCSI DKB Ferret compatible avec l’image ROM de l’accelerator DKB avec l’image mise à jour de la ROM Flash.
    ROM de démarrage Ashcom AddHard.
    ROM de démarrage Macrosystem de l’A2090.
    ROM v1.02 Vortex System 2000.
    ROM v1.0 Spirit Technology InMate.

    Ashcom Addhard :
    Basé sur le 5380, rien de particulier.
    Clone de la Trumpcard, même le pilote de la ROM est une copie, seules les noms ont été changés.
    ADD_SCSI.device « ADDSCSI 2.0 (26 MAR 1992) ». Mais le numéro de la version du pilote est actuellement 4.9.

    A2090 Combitec :
    Carte de la ROM de l’A2090 qui ajoute le support du démarrage auto compatible avec le KS 1.2+.
    Affiche l’écran de démarrage.
    La ROM MacroSystem utilises le même adaptateur. Différent pilote et l’écran de démarrage.

    FastATA 4000 MK I/II :
    Contrôleur ATA du Z3 avec 2 ports (Maximum 4 périphériques).
    Uniquement le tst de la ROM de démarrage en v3 (FastATA 3.0 (10 NOV 03)).

    Sprit Technology InMate :
    Emulation de la carte de config auto SCSI, ce n’est pas une carte accelerator car c’est une carte 68000.
    Puce SCSI AIC-6250.
    Faux DMA, port de donnée large.
    C’est le pire chargeur de fichier système RDB (au moins avec la ROM 1.0).
    Emulation des jumpers.

    #10492
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    AladinAladin
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    WinUAE 3.6.0 Beta 2 (16 Aout 2017)
    http://eab.abime.net/showthread.php?t=87810
    http://www.tradu-france.com/index.php?page=fullstory&id=481

    Changelog:
    Plusieurs correctifs pour le non MMU du Multiple 68030 et le mode MMU.
    L’émulation du cache de donnée du 68030 n’était pas compatible avec la ROM de démarrage indirecte.
    Fonctionnement du 6888x <> 68040 à la volée.
    Correction de la commande L du débugeur, et aussi la longueur est maintenant optionnel (= lecture jusqu’à la fin du fichier).
    Correction d’un problème avec le cas spécial du bitplane AGA qui faisait que de nombreux programmes ne fonctionnaient plus.
    Correction de la vérification du nom illégal avec Windows.

    #12114
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    AladinAladin
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    WinUAE 3.6.0 beta 3 (27 août 2017)
    http://eab.abime.net/showthread.php?t=87810
    http://www.tradu-france.com/index.php?page=fullstory&id=484

    Changelog:
    Les options cache de donnée du 68030 + ROM de Démarrage UAE indirecte fonctionneront toujours même sans le MMU.
    L’option de sauvegarde de l’idendité ignore le chemin et le nom de fichier de fichier sélectionné par l’utilisateur
    Le bouton de lecture d’identité ne supportait pas les périphériques ATAPI correctement,
    Activation DTR et RTS quand la fonction uaeserial.device est ouverte pour correspondre au comportement de la fonction serial.device.
    Emulation du port série vers le redémarrage DTR du port série du PC (et de l’état RTS si RTS/CTS était décoché) quand le taux de baud était modifié.
    Le désassembleur affiche maintenant les données dans la mémoire.
    Correction du BSR de l’Assembleur.
    La fonction uaenet.device ne fermait pas la gestion ethernet de bas niveau quand l’Amiga était redémarrét, ce qui créait des paquets en double.
    Création des fichiers d’états du 68020 CE avec la version 3.5 ou inférieur.
    Ne réouvre pas la fenêtre principal de la fenêtre quand l’interface graphique utilisateur se trouve au dessus.
    Correction d’un plantage de la fonction uaeserial.device.

    #12147
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    ZarnalZarnal
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    La beta4 de la 3.6 est sortie il y a quelques heures. :yahoo:

    A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.

    #12258
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    AladinAladin
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    WinUAE 3.6.0 beta 4 (10 septembre 2017)
    http://eab.abime.net/showthread.php?t=87810
    http://www.tradu-france.com/index.php?page=fullstory&id=486

    Changelog:
    Si l’allocation de la surface en mode DirectDraw échoue, il réessaye avec une plus petite taille.
    La taille plus petite que 512 blocs et l’écriture dans le bloc zéro HDF était toujours détecté comme un échec.
    Si le fichier config avait un nom de pilote son qui ne pouvait pas être trouvé, il essaye de trouver un périphérique par défaut du même type avant celui par défaut dans la liste.
    Correction d’une erreur de bus avec le mode prefetch et le MMU du 68030 MMU.
    Ajout des interruptions dans la config du CD32 Cubo (Cubo Switch de #1 à #8).
    Ajout d’une option CD32 dans le panneau démarrage rapide.
    Le type de donnée de la chaîne de l’onglet « Extension »n’était pas implémenté (un oublie..). L’option MAC NIC est maintenant visible.
    Ignore les dépaquetages DMS si toutes les données étaient déjà dépaquetés.

    #12797
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    AladinAladin
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    WinUAE 3.6.0 beta 5 (30 septembre 2017)
    http://eab.abime.net/showthread.php?t=87810
    http://www.tradu-france.com/index.php?page=fullstory&id=489

    Changelog:
    Ne revient pas en arrière depuis D3D9 standard vers D3D9Ex si la ligne de commande -nod3dshader est utilisé, suppression aussi de la plupart des autres retours en arrière inutiles.
    Réduction de la veille du CPU quand l’opération DMA est active répertoire fichier système/UAE HDF oru le vrai contrôlleur SCSI DMA).
    Si l’attente du blitter était activé, le blit utilisait tous les cycles disponibles et les fichiers d’états étaient sauvegardés quand le blit était actif.
    Les enclenchements NMI de la lecture/écriture CIA interne/externe de l’Action Replay III nécessitaienet un petit retard (Le NMI must doit être retardé jusqu’à la fin de l’instruction suivante). Ce qui permet de corriger le problème avec l’option de « Démarrage » du test de virus.
    Correction d’un problème avec le bouton du joystick/souris.
    Inclus le message « JIT direct switched off: reason » dans le journal d’erreur.
    Le mode chemin relatif ignorait le chemin Filesys (Fichier Système).
    Correction d’un problème avec le mode hôte du FPU qui pouvait retourner de mauvais résultats.
    Le découpage du fichier d’enregistrement AVI (limité à 2G) vidait les tampons sons ce qui créaient des problèmes de sons. Ajout de la ligne de commande -max_avi_size – pour choisir la taille de découpage.

    #13889
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    AladinAladin
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    WinUAE 3.6.0 beta 6 (14 octobre 2017)
    http://eab.abime.net/showthread.php?t=87810
    http://www.tradu-france.com/index.php?page=fullstory&id=492

    Changelog:
    Le lecteur « PC Bridge (40) » était manquant depuis l’option « Ne support pas les images D7 360k dans le lecteur Amiga à moins qu’il était configuré en tant que lecteur 5.25″ ».
    American Laser Games fonctionne de nouveau (bêta 3).
    PCMCIA SRAM/IDE fonctionne de nouveau (bêta 1 ?).
    Correction d’un problème avec le bouton précédent.
    Correction d’un problème avec l’option « avant filtrage » qui pouvait utiliser une mauvaise taille d’affichage dans certains cas.
    La sortie AVI n’oubliera plus la sélection de la vidéo décompressé.
    La première image n’était pas rendu (et aussi pas enregistré) si le fichier d’état était restoré pendant que l’émulation était toujours lancé.
    Si l’état de l’émulateur était changé (interruption débug, sauvergarde d’un fichier d’état, etc..), la dernière image avant le changement d’état n’était pas enregistré si l’enregistrement de la sortie avi était activé.
    Correction d’un problème avec port joystick.

    #14164
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    ZarnalZarnal
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    La beta 7 est dispo depuis environ 1h :-p .

    A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.

    #14301
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    AladinAladin
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    WinUAE 3.6.0 beta 7 (29 octobre 2017)
    http://eab.abime.net/showthread.php?t=87810
    http://www.tradu-france.com/index.php?page=fullstory&id=496

    Changelog:
    Ajout du support npcap sans l’option de compatibilité de retour arrière de winpcap, revient sur winpcap si non trouvé. (https://nmap.org/npcap/, complètement compatible Windows 10 1607+).
    Correction d’un problème de corruption avec la sortie avi.
    Quand la sortie avi était active pendant une sauvegarde d’état, la dernière image n’était pas enregistré.
    Emulation de la fonctionnalité non documenté 680×0 STOP #X (la documentation ne précisait pas les conditions particulières du X S-bit).
    Plusieurs corrections pour le 68000 (010?), le 68020/030, 68040/060 .
    Ajout de l’émulation du Kupke Golem HD3000. Utilise l’émulation de l’adaptateur OMTI existant, n’a pas été testé, le disque d’installation est manquant.
    Ajout de l’émulation du dongle Music Master.
    Ajout de l’option « non définie à zéro » dans l’onglet « chipset avancée ». Si activé, toutes les régions de la mémoire non définie revient à zéro. A été ajouté à cause du B2000 (A2000 n’a pas été testé). Ceci peut changer le comportement de certains programmes mal codés.
    Correction d’un problème avec le répertoire du fichier système ACTION_SET_DATE.
    Les changements de l’interface graphique du périphérique d’extension sont maintenant activés après un redémarrage matériel.

    Kupke Golem HD3000 :
    Basé sur le contrôleur OMTI (Mode HD « SASI CHS »).
    Ajout de la ROM 1.4 (« golem driver v1.4 (15 SEP 1989) »).

    Version très expérimental du mode Direct3D 11 (DXGI 1.2+). En cours de test.

    DXGI actives beaucoup mieux le contrôle du timing de l’image (pas encore utilisé), permet le support du taux de rafraîchissement de la variable en fenêtré et bien plus.

    Support uniquement de l’option fenêtré/fenêtre complète/plein écran.
    Support de plusieurs moniteurs.
    Support du changement à la volée de Direct3D11.
    Les paramètres du filtre sont ignorés
    La mise à l’échelle ne peut pas être ajustée.
    Active (si disponible) le mode du taux de rafraîchissement en fenêtré. (DXGI_FEATURE_PRESENT_ALLOW_TEARING, DXGI 1.5+). La G-Sync fonctionne.
    En théorie ça peut fonctionner avec Windows 7 (il doit être à jour au niveau des mises à jour). Windows 10 16299 a été uniquement testé.
    Affichage de message d’erreur inutile si les choses vont mal.
    Nécessite encore d3d9x (la version DX de Juin 2010) pour les calculs de la matrice.
    Appelle la fonctionnalité SetMaximumFrameLatency(1) mais je ne suis pas sûr s’il y a un effet sur le mode fenêtré.
    Les Shaders doivent être décompressés dans : plugins\filtershaders\direct3d11.



    #15097
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    AladinAladin
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    WinUAE 3.6.0 beta 8 (19 novembre 2017)
    http://eab.abime.net/showthread.php?t=87810
    http://www.tradu-france.com/index.php?page=fullstory&id=502

    Changelog:
    Remplacement d’une boîte à cocher par un menu de sélection avec 3 options pour l’option « non définie à zéro ».
    Emulateur du CD SCSI émule les fonctions READ CD-DA et READ CD-DA MSF.
    La taille d’écrtire max de la sortie unique de la console a été limité à 4000 caractères.
    Support du mode RTG dans D3D11, la dépendance D3D9X devrait être inutile, support de l’enregistrement/captures d’écrans, activation des options pour la position/mise à échelle du filtre, les shaders sont intégrés, les scanlines et les masques/overlays sont supportés.
    Le mode D3D11 n’est pas encore supporté : la transparence de l’OSD (affichage sur l’écran), la synchro vertical en latence basse (nécessite une logique totalement différente), les shaders personnalisés (ne sera pas implémenté dans la prochaine version officielle).
    D3D11 ne restore pas en plein écran (ou vers un plein écran vide) depuis un état minimisé dans certains cas.
    Mode plein écran D3D11 + GUI (interface graphique utilisateur) pouvait fonctionner bizarrement.
    Correction d’un problème avec le tir auto du joystick dans l’onglet des ports de jeux.
    Le changement à la volée depuis KS 1.2 jusqu’à KS 1.3+ est maintenant correcte.
    Ajout de l’émulation du contrôleur Reiter Software Wedge HD.
    Ajout de la ROM 3.07 GVP Series I.

    #15624
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    AladinAladin
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    WinUAE 3.6.0 beta 9 (02 décembre 2017)
    http://eab.abime.net/showthread.php?t=87810
    http://www.tradu-france.com/index.php?page=fullstory&id=507

    Changelog:
    Ajout d’une solution de contournement qui désactive le sprite HW RTG s’il était activé dans le mode D3D11 (le sprite HW n’est pas encore supporté par D3D11).
    Correction d’un bug dans le calcul de la position de D3D11 ce qui pouvait créer un problème avec le RTG en fenêtre complète.
    La profondeur de couleur en 16-bit est maintenant supporté dans le mode D3D11.
    Le passage de D3D11 à D3D9 ne fonctionnait pas correctement, il essayait D3D11 2 fois puis sélectionné DirectDraw.
    READ CD-DA (MSF) fonctionne de nouveau.
    Le démarrage auto du KS 1.2 ne fonctionnait pas sans un redémarrage supplémentaire si la carte UAE config auto n’était pas la première carte.
    Correction de l’émulation AdIDE.
    Ajout du support de lecteur de K7 ATAPI (n’a pas été testé).
    Sélectionne directement index.tape (au lieu de sélectionner le répertoire ou il est situé) qui montera la K dans le mode répertoire.
    L’émulation de la K7 ignorait le nouveau fichier d’index si la K7 était d’abord écrite, rembobiné et lue dans la même session.
    Améliorations de la précision de l’émulation de la K7.
    Ajout du Toshiba Gary dans l’onglet chipset avancée, si coché, l’adresse de 0xe80000 à 0xf7ffff accélère l’accès de la RAM de la puce.
    L’ajout de la ROM est lente, l’espace de la ROM KS accélère aussi l’accès de la RAM de la puce.
    L’émulation du cache de donnée du 68030 ne fonctionnait pas correctement si l’écriture était en cache et que l’adresse était bizarre (Bug trouvé par les développeurs d’Hatari).
    ECS Denise BPLCON2 ECS-only bits were masked unless AGA was selected, ECS-specific KILLEHB linetoscr was not implemented. Seven Seas/Andromeda now shows correctly corrupted palette if ECS Denise.
    Correction de la fonction IDE FORMAT TRACK (Piste du format IDE), il a besoin de transférer un seul bloc de donnée. Ce qui permet de corriger l’installateur Gigatron Arriba.
    Emulation du contrôleur IDE Gigatron Arriba. La copie de la ROM n’est pas disponible.
    Correction d’un problème avec la version 64-bit (Merci mutetus !).

    #15840
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    AladinAladin
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    WinUAE 3.6.0 beta 10 (04 décembre 2017)
    http://eab.abime.net/showthread.php?t=87810
    http://www.tradu-france.com/index.php?page=fullstory&id=508

    Changelog:
    Emulation des flags non définie DIVS/DIVU. Le 68000 était déjà correct. Le 68020/030 avait des conditions supplèmentaires bizarre. Le 68040/060 n’avais jamais eu les flags.
    Correction d’un plantage qui menait à un échec de l’initialisation Direct3D11 à cause de dll manquantes.
    Le mode D3D11 utilise maintenant les shaders pré compilés, D3DCompiler_47.dll n’est cependant plus nécessaire, laquelle n’est pas intégré dans Windows 7 et 8.0.
    Le mode plein écran D3D11 basculait temporairement sur le bureau pendant l’ouverture de l’interface graphique utilisateur. L’ouverture de l’interface graphique utilisateur en haut de l’écran n’était pas fiable, ce qui créait des écrans noirs.
    Le mode 16 bit D3D11 fonctionne maintenant, seule la texture principale devrait être en 16-bit, toutes les autres ont besoin d’être en 32-bit.
    Le niveau matèriel minimum supporté dans le mode D3D11 mode est maintenant 10.0 (c’était 11.0).
    Ajout du support de la ROM de démarrage Gigatron Arriba.
    Ajout d’une option dans l’onglet avancée « CIA 391078-01 ». Cette révision du CIA avait un bug.
    Mise à jour du cache d’instruction du 68020/030.

    #16096
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    AladinAladin
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    WinUAE 3.6.0 beta 11 (10 décembre 2017)
    http://eab.abime.net/showthread.php?t=87810

    Changelog:
    Mise à jour vers MSVC 2017 15.5.
    Le cache du champ « Description » du fichier config était cassé depuis la bêta 9.
    Ignore les messages WM_DEVICECHANGE pendant les 2 premières secondes quand l’interface graphique utilisateur était ouvert pour la première fois.
    Support dans le fichier config d’une boîte simple art/capture d’écran (Voir http://eab.abime.net/showthread.php?t=89014 pour plus de détails).
    Support du curseur OSD/RTG HW dans le mode Direct3D11. Toutes les fonctionnalités de base sont maintenant intégrées. Il reste a amélioré la Synchro Vertical et les shaders personnalisés.
    D3D11 est maintenant par défaut si on est sur Windows 7 ou supérieur.
    Entrer et sortir de l’interface graphique utilisateur en mode plein écran avec D3D11 restaurait la mauvaise taille de texture.
    Si l’option ‘En attente du Blitter » est activée et que le taille du blit n’est pas bonne (plus grande que le taille de la mémoire de la puce), pas d’attente (corrige la longue attente avec Vital et Mystic).
    Le plein écran avec D3D11 ne fonctionnera pas si DXGI 1.5+ est disponible.

    #16211
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    AladinAladin
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    WinUAE 3.6.0 beta 12 (11 décembre 2017)
    http://eab.abime.net/showthread.php?t=87810
    http://www.tradu-france.com/index.php?page=fullstory&id=510

    Changelog:
    Plein écran Direct3D11 + DXGI 1.5 fonctionne de nouveau (bêta 11).
    Plein écran D3D11 -> Interface Graphique Utilisateur -> changer la résolution/paramètre d’affichage -> quitter l’IGU ne créait plus d’écran vide.
    Le glisseur de vitesse du CPU de cycle exacte de la mémoire du 68020 fonctionne de nouveau partiellement, la vitesse du CPU peut être réduite mais pas augmentée.

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