- Ce sujet contient 10 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
thief, le il y a 1 année et 8 mois.
-
Sujet
-
Bonjour à tous,
J’ai constaté que WHDLOAD est en version 18.9 depuis le 1er mai 2023: http://www.whdload.de/index.html
Changelog: 18.9 (01.05.2023)
– fix : correction d’une possible condition de fonctionnement lors de l’utilisation de fichiers compressés XPK et de plusieurs répertoires de données, si un fichier compressé avec le même nom était contenu dans deux répertoires de données consécutifs et était le dernier compressé dans le premier répertoire et le premier compressé dans le répertoire suivant, il était préchargé deux fois et le second était visible pour le programme installé, ceci a été corrigé maintenant.
– fix : le drapeau de structure esclave EmulDivZero fonctionne maintenant aussi sur 68010, dans la version précédente il échouait toujours (manque de support pour le format de trame de pile différent sur le 68010).
– Correction : L’option DIC SkipTrack était cassée dans la version 1.2, maintenant corrigée dans la version 1.3 (CFou !)
– nouveau : nouvelle option locale ExecuteArgs pour fournir des arguments aux scripts/programmes appelés via les options ExecuteCleanup/Startup/…, en utilisant ceci il devient possible de contrôler le comportement des scripts dans une seule installation sans avoir besoin d’avoir plusieurs scripts Execute* différents.
– nouveau : s’il est lancé à partir du Workbench, WHDLoad ouvre désormais une fenêtre CON:////WHDLoad …/AUTO/CLOSE/WAIT pour les scripts ExecuteCleanup et ExecuteStartup, qui s’ouvre s’il y a des données de sortie.
– changement : l’option Cache/S peut également être spécifiée dans le fichier de configuration globale (Tomaz).
– nouveau : l’émulation kick13 supporte maintenant aussi la commande WHDCtrl resident qui peut être utilisée pour quitter WHDLoad, parce que le CLI de démarrage sous 1.3 n’exécute pas les commandes résidentes, un patch a été implémenté pour ajouter cette fonctionnalité (Hexaae).
– Correction : resload_ListFiles est maintenant capable de lister le répertoire racine de l’installation même lorsqu’il est listé à partir de fichiers mis en cache, ceci était cassé depuis l’introduction de la fonctionnalité de lister les fichiers mis en cache dans la version 18.7, qui cassait par exemple Gauntlet3 (problème #6077).
– Correction : en fonction de la mémoire de la puce déjà utilisée, WHDLoad a corrompu les données de lecture/écriture (toutes les fonctions Resload liées à l’io), si la fonction de cache de fichier n’a pas été utilisée (NoWriteCache ou NoFileCache), cela peut avoir corrompu les données sauvegardées ! ce bogue a été introduit dans la version 18.4 de WHDLoad, merci à DJ Mike pour l’avoir signalé/testé (problème n°6078).
– modification : les options ExecutePostDisk et ExecutePreDisk fonctionnent maintenant comme prévu/documenté, auparavant elles n’étaient appelées qu’une seule fois (problème #5880).
– fix : RawDIC a été mis à jour à la version 6.1 qui corrige la compatibilité avec les esclaves imageurs qui utilisaient DoubleInc et une piste de trop dans la tracklist (par exemple Beast).
– Correction : EmulChk fonctionne sur 68010 (problème #6137).
A600 3.2.1 + HstWB + Chip RAM Expansion + Furia + SD to IDE + Gotek / A1200 3.2.1 + HstWB + ACA 1221ec + SD to IDE + Gotek
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.