WHDLOAD, nouveaux jeux supportés

Forum Amiga Gaming WHDLOAD, nouveaux jeux supportés

Ce sujet a 9 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Aladin Aladin, il y a 1 mois et 4 semaines.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Messages
  • #41052
    Staff
    Aladin
    Aladin
    • 5 958 Messages

    WHDLOAD

    Outils permettant l’installation de jeux ou de démo sur disque dur

    http://www.whdload.de/index.html

    L’enregistrement n’est plus nécessaire pour bénéficier de toutes les fonctions. Merci aux auteurs.

     

    Téléchargement: 18.3
    http://www.whdload.de/whdload/WHDLoad_usr.lha

    Téléchargement: 18.4 Beta
    http://www.whdload.de/whdload/whd184.lha

     

    Pour signaler un bug:
    http://mantis.whdload.de/

    Collection Retroplay: Mega

    /Sujet pour signaler les nouveautés. Pour parler de bug ou de problème d’installation d’un jeu, le mieux est de créer un nouveau sujet dans Gaming



    #41053
    Staff
    Aladin
    Aladin
    • 5 958 Messages

    Cannon Fodder 1 (1993 Sensible Software)

    http://www.whdload.de/games/CannonFodder.html


    Fiche Amiga France

    Version 2.0 (17.6.2018) par Wepl

    Update: Ajout du support de la version française

    #41057
    Staff
    Aladin
    Aladin
    • 5 958 Messages

    Heimdall 1 (1991 Core Design)

    http://www.whdload.de/games/Heimdall.html


    Fiche Amiga France

    version 2.0 (21.08.2018) par JOTD

    Update: Ajout du support de la version française

    #41058
    Staff
    Aladin
    Aladin
    • 5 958 Messages

     The Cardinal of the Kremlin (1991 Capstone)

    http://www.whdload.de/games/TheCardinalOfTheKremlin.html


    Fiche Amiga France

    version 1.00 (08.09.2018) par StingRay

    Description:
    Le cardinal du Kremlin est une simulation de gestion globale pendant la période de la guerre froide. Un satellite de reconnaissance américain découvre une structure étrange près de la frontière nord de l’Afghanistan. Il est identifié comme projet « Bright Star » – le système de défense laser ICBM soviétique, capable de détruire des satellites et des avions avec un faisceau d’énergie. Dans le même temps, les États-Unis sont en train de développer leur propre projet SDI, nom de code « Tea Clipper ». Et alors que la course au déploiement d’un système de défense laser basé dans l’espace commence, les agents du KGB et de la CIA infiltrent les laboratoires. Parmi eux: le premier espion américain à Moscou, le cardinal du Kremlin. Basé sur le roman populaire du même nom de l’auteur américain Tom Clancy, The Cardinal of the Kremlin vous place dans la position de chef de projet américain. Votre tâche consistera à construire, tester et déployer un réseau de satellites de défense laser avant que les Russes n’y parviennent. Cependant, toutes vos actions sont éclipsées par la menace de l’espionnage et de la trahison. Les scientifiques que vous engagez sont peut-être des génies, mais sont-ils dignes de confiance? Plus vous programmez de tests technologiques, plus il est facile pour les espions russes de voler vos connaissances. Si vous renforcez la sécurité, la surprotection réduira l’efficacité de la recherche. Lorsque vous affrontez le temps et que vous chercherez un ennemi invisible, le mot « paranoïa » acquiert une toute nouvelle dimension. Heureusement, le service de contre-espionnage est également à votre disposition. Les agents de la CIA à Moscou vous fournissent non seulement des informations sur les progrès du projet soviétique, mais également sur les opérations du KGB aux États-Unis. À quel point les rapports sont-ils exacts, vous devrez juger.

    #41059
    Staff
    Aladin
    Aladin
    • 5 958 Messages

    King’s Bounty (1991 New World Computing)

    http://www.whdload.de/games/KingsBounty.html


    Fiche Amiga France

    version 1.00 (10.09.2018) par StingRay

    #41123
    Staff
    Jim
    Jim
    • 3 310 Messages

    King’s Bounty les couleurs … Il faut jouer avec des lunettes de soleil !  B-)   :lol:

    A500 Plus - 2Mo de Chip - 128Mo Fast - 8Gb CF - 68080@78Mhz (Vampire V2+ inside)

    #41138
    Staff
    Aladin
    Aladin
    • 5 958 Messages

    j’y ai jamais joué (l’anglais m’avait rebuté à l’époque). Maintenant qu’il est WHDLOAD, j’essaierai peut être. En tout cas c’est un jeu avec une bonne réputation

    #41362
    Staff
    Aladin
    Aladin
    • 5 958 Messages

    Cougar Force (1991 Tomahawk)

    http://www.whdload.de/games/CougarForce.html


    Fiche Amiga France

    version 1.00 (13.09.2018) par StingRay

    Description:
    Vous jouez le rôle de l’agent spécial Cougar. Votre mission est de pénétrer dans la forteresse du criminel pour récupérer des informations sur une nouvelle drogue. Le jeu est divisé en trois parties de styles différents. La première est une action de défilement latéral dans différents endroits tels que la prison, les mines ou les temples. Vous commencez dans la prison, d’où vous devez vous échapper en trouvant les clés pour ouvrir les portes, en combattant les gardes avec des arts martiaux, en évitant les grenades et les obstacles mortels, en acquérant le pistolet et en sautant dans l’avion. La deuxieme est un simulateur de vol. Par exemple, vous devez contrôler un avion, survoler le territoire et tirer des avions ennemis avec des armes à feu ou des missiles. Et la troisième est aux commandes d’une moto. Vous devez atteindre le poste de contrôle avant qu’il soit 03H00 et le faire sauter.

    #41571
    Staff
    Aladin
    Aladin
    • 5 958 Messages

     Spirit of Excalibur (1991 Virgin)

    http://www.whdload.de/games/SpiritOfExcalibur.html


    Fiche Amiga France

    version 1.00 (15.09.2018) par StingRay

    Description: (mobygames)
    Reprend le moteur du jeu la Terre du Milieu pour raconter l’histoire de Camelot après la mort du roi Arthur.
    Vous jouez le rôle du régent qui détient le trône pendant que le chaos se propage en Grande-Bretagne. Le jeu est divisé en plusieurs épisodes, qui portent en grande partie sur le fait de tenter de restaurer le royaume d’Arthur à un semblant de ce qu’il était. Les premiers épisodes impliquent de rassembler les chevaliers de la table ronde, qui ont rompu leur allégeance. En raison de leur méfiance générale et de leur aversion pour certains autres membres, de nombreux chevaliers ne reviendront que si certaines personnes le demandent et/ou reçoivent la motivation appropriée. En fin de compte, vous allez faire la guerre aux fils de Mordred, qui se disputent le même trône que leur père et ont arrêté les machinations de Morgan LeFay.
    Le jeu se joue à deux niveaux différents. Le premier est une carte en temps réel où les groupes se déplacent d’un endroit à l’autre. À tout moment (ou lorsqu’un groupe rencontre un autre ou un lieu important), vous pouvez passer à un niveau «scène», qui est une vue latérale du groupe actuellement mis en évidence dans lequel vous pourrez prendre, déposer et manipuler des objets de quête.

    #41714
    Staff
    Aladin
    Aladin
    • 5 958 Messages

    Vengeance of Excalibur (1992 Virgin)

    http://www.whdload.de/games/VengeanceOfExcalibur.html

    Fiche Amiga France
    version 1.00 (16.09.2018) par StingRay

    Description:
    Suite directe à Spirit of Excalibur, il reprend là où l’ancien a pris fin. Alors que le pouvoir en Grande-Bretagne a été rétabli après la mort du roi Arthur et la destruction de la sorcière maléfique Morgan Le Fay, une force terrible a été déclenchée. Le Shadowmaster démoniaque, une invocation sombre de la sorcière tuée, terrorise la Grande-Bretagne en piégeant le roi et en volant la charmante enchanteresse de justice, Nineve. Vous devez commander aux chevaliers du royaume de trouver et de détruire la vile bête.
    Le gameplay se déroule en sept actes ou épisodes et propose un mélange d’éléments RPG et de jeu de stratégie simple (pour le combat). Le monde du jeu lui-même est vaguement basé sur l’Espagne médiévale et présente des dizaines de villes et de châteaux. Le déplacement d’un endroit à un autre se fait sur une carte aérienne, tandis que chaque emplacement réel est constitué de fonds pittoresques peints à la main illustrant le type d’environnement dans lequel il se trouve. , iconique et simplifié pour le rendre accessible aux joueurs inexpérimentés.

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.